Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 22/05/2020 à 14:55
- raining-tears
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je vis de la scène !”
Je ne vois pas en quoi c'est un problème qu'il y ait de grosses tenues, au contraire ça renforce l'image de la scène.
Bravo aux gagnantes !
Même avis, et puis il y a des CDT qui ont mis du travail sur ces grosses tenues, je ne comprends pourquoi ça énerve tout le monde de voir ces tenues sur les podiums x) Si elles y sont c'est que les gens ont voté, et moi ça me choque pas. Si j'étais CDT j'aimerais bien voir mes luxus/délis sur le podium ^^
D'autant plus que l'argument "c'est trop facile" est invalide : autant quelqu'un peut faire une tenue complète en quelques clics en passant par son historique de tenues, autant on peut passer 10mins à regarder les 8 pages de délis pour sélectionner celle qui convient, ensuite passer quelques minutes à faire son makeup, sélectionner la coiffure...
Avant c'était "20 points bonus c'est trop, et on va les chercher trop facilement avec une déli". Maintenant qu'on a 10 points bonus et que tout le monde a des chances égales de gagner, c'est quoi le nouvel argument contre les délis? x)
Tout ça pour dire :
Bravo aux gagnantes!
Dernière modification par raining-tears (22/05/2020 à 14:57)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#27 22/05/2020 à 14:55
- Tsukiiyo
- Élève
Beau podium !
Je ne comprends pas ce que vous avez contre les luxu / deli lors des festivals. Je vois toujours ce genre de commentaires, et vraiment je ne comprends pas
#28 22/05/2020 à 15:18
- NekoLilo
- Élève
Oh j'aime bien le podium, ce sont des grosses tenues mais il fallait s'en douter, une mise en scène était favorisée pour ce genre de thème! J'aime particulièrement la troisième, elle se démarque des deux autres tenues "évidentes", je n'avais pas pensé à ce genre de spectacle de scène!
En plus, elles ont toutes des métiers différents, je le trouve vraiment cool!
Gg :3
#29 22/05/2020 à 15:19
- Setsune
- Élève
domage encor dé luxu NULL !!!!!... (
#30 22/05/2020 à 15:31
- Nephtyse
- Élève
Je ne vois pas en quoi c'est un problème qu'il y ait de grosses tenues, au contraire ça renforce l'image de la scène.
Bravo aux gagnantes !
+1
préférence pour la troisième
<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>
#31 22/05/2020 à 15:32
- FulbertAnselme
- Élève
Pour pas changer les gens hein ^^
Bravo aux gagnantes
#32 22/05/2020 à 15:56
- Hanea
- Élève
Superbe je suis fan !
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#33 22/05/2020 à 16:59
- isusa
- Élève
Superbe !
#34 22/05/2020 à 19:11
- Fushigi
- Élève
Je ne comprends pas ce que vous avez contre les luxu / deli lors des festivals. Je vois toujours ce genre de commentaires, et vraiment je ne comprends pas
Etrange. A l'époque, les délis gagnaient la plupart du temps, mais les festivals et les systèmes de votes ont beaucoup changé pour résoudre cette inégalité et laisser la chance à chacun de gagner. Maintenant que c'est le cas, on ne veut quand même plus les voir. Pourtant, elles ne sont plus avantagées. L'égalité c'est cool, mais ça ne veut pas dire qu'il faut que les délis doivent disparaître du podium. ^^
Dernière modification par Fushigi (22/05/2020 à 19:11)
Rose.
#35 22/05/2020 à 19:16
- lisa9810
- Élève
J'adore la première surtout grâce au travail du MU.
Je ne suis pas déçue de voir des grosses tenues personnellement, il ne faut pas toujours voir ça comme un mauvais choix quand les tenues sont parfaitement dans le thème.
Bravo à vous trois.
#36 23/05/2020 à 00:06
- Inova
- Élève
J'adore la première surtout grâce au travail du MU.
Je ne suis pas déçue de voir des grosses tenues personnellement, il ne faut pas toujours voir ça comme un mauvais choix quand les tenues sont parfaitement dans le thème.
Bravo à vous trois.
J'adore la troisième, et j'avais flashé sur elle !
C'est un beau podium, bravo ! J'ai mis une robe qui n'est PAS une luxu', mais on pourrait facilement transposer les fameux reproches "que c'est une grosse tenue" et que c'est "trop facile", puisque je n'ai pas à assortir le bas, les chaussures etc et que c'est dans l'imaginaire collectif plus "rapide" de proposer une telle tenue...
Sauf que... je passe du temps à choisir la robe (oui on prend pas au pif pardi) ainsi TOUT le reste (accessoire, M-U bien 20 minutes mini). Donc effectivement, les arguments de "c'est trop facile" ne sont plus aussi valables qu'avant, étant donné que les points de style sont obtenables avec une accumulation de petits éléments (comme c'est mentionné plus haut).
En plus ce thème convient bien avec une mise en scène, alors le choix de ces tenues est plutôt judicieux : le décor apporte de la profondeur et du contexte (toujours comme dit plus haut haha)! Même si oui, voir de la diversité est toujours plaisant (du genre une tenue assemblée).
Pourquoi critiquer des luxu's mais pas des élégances qui finalement, ont plutôt les mêmes conséquences ? Une question de prix qui dérange dans ce cas ? Je ne sais pas trop Owo.
Alors bravo
Dernière modification par Inova (23/05/2020 à 00:13)
#37 23/05/2020 à 07:23
- abaka
- Élève
Bravo aux gagnantes, je trouve très logique ce podium.
J'ai aussi vu de supers participations avec plein de métiers du spectacle représentés, de l'habilleuse à l'intermittent (humour et dérision) qui vivait si mal de la scène qu'il était tout nu.