Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#3826 19/01/2020 à 09:00
- preassa
- Créatrice de Tendances
Re : Les tendances à Enob'
C'est trop meugnon ! ♥ ton pixel art deviens tellement beau avec le temps ♥ tu gère !
Moi par contre quelque chose me gêne , c'est a notre droite l’aplat d'ombre (car je sais c'est un plis) car on vois aucun changement dans le line ou autre , en bas c'est extrêmement droit je trouve que ca rend bizarre!
Mais en dehors de ca j'adore vraiment bien ! et les cheveux je trouva ca beaucoup mieux ainsi !
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
#3827 19/01/2020 à 10:28
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Elle est magnifique la tenue !
Par contre je suis d'accord avec preassa, le line trop droit en bas donne un rendu étrange
#3828 19/01/2020 à 10:34
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Merci pour tes conseils xEmi, j'ai abaissé un peu la coupe et amplifié le dégradé de la palette des cheveux. C'est vrai que ça rend mieux comme ça.
Merci elloise, ça me fait plaisir !
->
Proposition de Shalimare.
Beaucoup mieux la coiffure ♥
#3829 19/01/2020 à 13:39
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
j'aime beaucoup
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#3830 19/01/2020 à 19:54
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Merci requiemfordream ! ça me fait plaisir d'avoir autant de visiteurs
Merci xEmi et preassa pour votre confirmation sur la coupe de cheveux !
Merci preassa pour ta remarque et camillejolie95 pour conforter cette idée. C'est une remarque qu'on m'a déjà fait sur d'autres robes et il semblerait bien que ce soit un aspect que j'oublie effectivement de façon récurrente. J'ai modifié en conséquence la tenue proposée par Shalimare :
Petite update de Rizwan de Suikoden Tierkreis. Je suis assez contente du shad des épaules ! La manche me dérange encore mais j'avance tranquillement
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#3831 19/01/2020 à 20:14
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
C'est mieux mais je pense que tu peux accentuer encore un peu, de loin ça reste encore un oeuvrons droit à mon goût
J'adore déjà la nouvelle, hâte de la voir finie
#3832 20/01/2020 à 17:31
- Shalimare
- Élève
Elle est superbe.
Merci de l'avoir faite.
Hâte de voir ta new terminé !
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#3833 10/02/2020 à 16:40
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Je n'ai pas trop avancé sur ma nouvelle tenue, mais j'ai commencé à faire la recolo de la robe (comme on m'a demandé). Je crois qu'on m'avait proposé une recolo d'un autre article mais je ne retrouve plus la demande ... donc je vais déjà commencer par cet article x)
Que pensez-vous des couleurs ? (Je n'ai pas encore commencé les modifications de l'article pour la recolo, j'en suis juste à chercher les couleurs ; aussi camillejolie95 m'avait demandé d'accentuer le line en bas mais après de nombreux essais je n'y arrive toujours pas :') ). J'aime bien le manteau marron mais la robe ne me plait pas encore à 100%.
(recolo)
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
#3834 10/02/2020 à 16:53
- Shalimare
- Élève
J'aime le manteau marron et la robe violette ne va pas avec le marron... essaye de faire deux ou trois couleur et ensuite on pourra voter.
Tu feras une recolo des cheveux? Plus clair avec un elastique blanc (autre color) au niveau du chignon ou autre.
Mais je pensais qu'une recolo fallait modifié la tenue en rajoutant ou en modifiant quelque chose?
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#3835 10/02/2020 à 17:33
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Merci ! Oui j'ai écrit que je n'avais pas encore fait de modification pour la recolo. Peut-être que je ferai les cheveux aussi mais si je fais un élastique je dois le mettre en chapeau je crois, donc à voir, mais merci pour l'idée.
L'une de ces couleurs rend mieux ?
#3836 10/02/2020 à 17:37
- Noeru
- Élève
Effectivement la violette était un peu trop... "flashy" je trouve.
Pour les recolos, je trouve déjà ça beaucoup mieux
Préférence pour la marron clair. Après j'aurai bien vu un bordeaux (comme la 1ère mais légèrement plus rouge) ou un bleu marine. Mais ce n'est que mon avis ^^.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#3837 10/02/2020 à 17:56
- Prigema
- Élève
J'aime bien la violette/rose ^^
Dernière modification par Prigema (10/02/2020 à 17:56)
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#3838 10/02/2020 à 18:53
- Shalimare
- Élève
J'aime bien la 2 et la 3 !
Ah oui mince, j'avais oublié ce détail de chapeau ! lul
The Ancient Magus Bride
#3839 10/02/2020 à 22:58
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Merci pour vos avis !
Au final je suis donc partie sur une version de la marron clair et je l'ai accompagnée de cheveux blonds. J'ai fait quelques modifications. Je suis assez contente de la robe. La coiffure je doute encore un peu, à voir si je trouve ce qui me dérange.
(recolo)
Dernière modification par Enobaria (10/02/2020 à 23:26)
#3840 11/02/2020 à 15:08
- Shalimare
- Élève
J'adore !!!
The Ancient Magus Bride
#3841 21/05/2020 à 04:19
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Petit essai Glimmer/Scintilla de She-Ra de Netflix :
J'ai beaucoup aimé faire les mains bizarrement ! J'ai tenté un truc pour les cheveux, pour le moment j'aime bien. Je sens que je vais me faire plein plaisir avec les paillettes, le pixel art rend ça super chou.
#3842 21/05/2020 à 11:51
- Vuii
- Élève
C'est jolie, j'aime bien!
Par contre la main de droite (notre droite, la gauche de la Sailor) est super bizarre, on ne dirait pas vraiment une main, elle semble molle, le pousse est pas vraiment marqué, je ne sais pas trop comment expliquer, j'espère que d'autres le feront mieux que moi, mais la main me semble vraiment bizarre
#3843 21/05/2020 à 21:30
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup pour ton avis ! Je vais voir ce que je peux faire pour modifier cette petite main molle. Jusqu'ici j'ai surtout retouché les cheveux et commencé le haut.
Glimmer/Scintilla de She-Ra de Netflix.
#3844 21/05/2020 à 22:03
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Avec le gant, je trouve que ça le fait bien pour la main ^^
J'ai hâte de voir la suite, les cheveux du personnage sont vraiment originaux!
【❀ Mon topic de créations ❀】
#3845 22/05/2020 à 11:12
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Le shad est grave doux, j'adore omg <3
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#3846 22/05/2020 à 12:14
- Vuii
- Élève
C'est vrai qu'avec le gant, la main me choque moins :3
#3847 22/05/2020 à 18:28
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
J'aime toujours autant tes créations, celle-ci promet !
Du coup, tu abandonnes celle avec la grande cape ?
#3848 22/05/2020 à 19:43
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Merci Gougoune et Vuiii pour votre avis avec le gant, ça me rassure, je ne trouvais pas trop comment l'améliorer !
Merci Thrallia :)
Merci camillejolie95 ! Je ne sais pas si on peut parler d'abandon mais plutôt... d'une absence d'avancée ; j'ai toujours les calques et j'attends l'inspiration pour retourner dessus. Jusqu'ici je me prenais un peu la tête pour savoir si je devais m'arranger pour découper la tenue en plusieurs articles : par exemple faire en sorte de faire entrer le ruban bleu en foulard. Mais je pense la finir un jour (très) tranquillement. En tout cas ça me fait plaisir qu'on s'inquiète de son sort ;)
Ajout de lumière sur la combinaison & avancement des gants & finition pour les cheveux. Je redoute l'arrivée de la cape :D
#3849 22/05/2020 à 19:54
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Mooh c'est dommage mais je comprends, la découpe prend tellement la tête @__@
J'aime vraiment ton shad cest ouf !
Courage pour la cape !
#3850 22/05/2020 à 22:25
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Clairement Rizwan je pense la continuer à un moment. Je n'ai pas eu la volonté de m'y replonger vraiment : j'ai juste fait un bras qui m'a pris du temps du coup ça me fait peur :'D. Merci en tout cas !!
Je suis partie sur un shad "ciel de jour étoilé" pour la cape et pour le moment j'aime bien. Je me laisse le temps de vérifier chaque item (notamment le short de la combinaison me laisse encore un peu d'envie qu'il soit différent et je n'ai pas fait les yeux/bouche/maquillage des autres peaux) mais j'ai touché à tout !