SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/05/2020 à 19:06

Psycho_shell
Élève

[Doublon] Ne peut plus ré-utiliser les décorations

Bonsoir !

Je n'ai pas vu de topic à ce sujet donc je me permets de le faire, désolée si c'est un doublon.
J'ai voulu redécorer la chambre de ma Sailor et en testant les murs j'ai remarqué que je ne pouvais plus remettre celui qui est actuellement visible (J'ai un mur bordeaux actuellement, j'ai testé un mur "bambou" et un mur "nuit", puis il m'était impossible de remettre le mur bordeaux d'origine, en cliquant sur sa miniature rien ne se passait).
Je ne sais pas si c'est un bug, ou si c'est normal, ou encore si je suis la seule...
Je suis sur ordi via Google Chrome, j'ai retiré manuellement le mur en le sélectionnant et en le rangeant, et j'ai aussi changé de mur sans ranger l'ancien. Selon la méthode, tout mes essais ont été vains, et je n'ai pas retenter avec d'autres décorations.

Et si c'est normal, merci de me l'apprendre et désolée d'en avoir parlé sur le forum ^^"
Merci !

Edit : je viens de réessayer et ça le fait pour toutes les décos, et tout ce qui a été essayé et retiré ne peux plus être remis... Pas évident pour tester une déco hmm

Dernière modification par Psycho_shell (21/05/2020 à 19:09)

#2 21/05/2020 à 19:10

emmapi
Élève

Re : [Doublon] Ne peut plus ré-utiliser les décorations

Il faut que tu appuies sur "Enregistré", puis normalement le mur devrait réapparaître

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

#3 21/05/2020 à 19:14

Paphilionne
Élève

En effet et ça le fait aussi avec des décos qu'on enlève et qu'on voudrait remettre. Emmapi a une solution mais ça reste très embêtant comme bug.

#4 21/05/2020 à 19:17

Fushigi
Élève

Je pense qu'un autre topic en parle déjà d'ailleurs, parce que ça fait très longtemps que ce bug existe hmm

Rose.

#5 21/05/2020 à 19:18

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Paphilionne a écrit :

En effet et ça le fait aussi avec des décos qu'on enlève et qu'on voudrait remettre. Emmapi a une solution mais ça reste très embêtant comme bug.

Je confirme, même problème chez moi et ça me pose réellement problème quand je veux visualiser le mur que je veux mettre et que je les essaye tous puisque à la fin il n'y en a plus aucun qui s'affiche >-<

#6 21/05/2020 à 19:24

Shalimare
Élève

Déjà signalé depuis un moment ici:
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=41714

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#7 21/05/2020 à 20:28

Psycho_shell
Élève

Shalimare a écrit :

Déjà signalé depuis un moment ici:
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=41714

Désolée, je n'était pas remontée à 1 an et n'avais pas rechercher avec les bons mots ("décorations/ disparues/buguées"), je pensais que c'était un bug suite aux dernières modifications.
Merci en tout cas

Et en effet la solution que propose emmapi n'est pas très pratique, surtout quand on a besoin de faire pas mal de test avant de visualiser ... hmm

#8 22/05/2020 à 09:07

emmapi
Élève

Oui, c'est vrai que c'est difficile hmm

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Pied de page des forums