SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/05/2020 à 17:42

Shalimare
Élève

Thème Festival - Commentaire profil

Bonjour - Bonsoir,

Je le "dénonce" un peu en retard, mais j'avais reçu cinq commentaires. Je vérifie mon profil et je vois que quatre commentaires concernaient mes thèmes du festival.

Donc je regarde et vois que mes thèmes Mes mèches colorées et Demoiselle d'honneur version horreur ont été acceptés par la modération. Je me suis dit chouette ça leur à plus. Mais ma joie est vite redescendue quand j'ai vu que mes thèmes cités précédemment ont été refusés par la modération.

Donc j'ai regardé sur l'onglet festival, puis dans proposer un thème. Je clique sur mes thèmes et la surprise mes deux thèmes sont belle et bien là.

J'aimerais savoir si cela est une erreur de la modération ou pas.

J'ai fait aussi une demande dans la partie Modération pour savoir si j'avais des avertissements ou pas, car vu les commentaires, j'avais peur de recevoir des "sanctions" sans comprendre le sens et surtout sans motif vraiment valable, mais rien donc je suis sauvé.

Dernière modification par Shalimare (21/05/2020 à 17:43)

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#2 21/05/2020 à 18:34

Moe
Capitaine

Re : Thème Festival - Commentaire profil

De mémoire, c'est parce que tu as posté plusieurs fois les mêmes thèmes, et que du coup, j'en ai accepté deux et refusé deux autres (doublons).

Merci de ne les poster qu'une seule fois ! Sinon... Je risque de les valider plusieurs fois (dur de se souvenir des 400 thèmes déjà présents...) et ce sera problématique.

#3 21/05/2020 à 19:21

Shalimare
Élève

Ah ok ! Mais comme tu avais écris de les reposter en changeant la description, titre je pensais que cela est ok !

Merci de ta réponse et encore désolé.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#4 21/05/2020 à 19:23

Moe
Capitaine

Pas de soucis !

Bah en fait ils étaient déjà très bien ^^

J'avais mis ça en cas de changement de titre et de description drastiques, mais là ils étaient déjà tops. C'est juste que je les avais pas encore validé.

Pied de page des forums