SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/05/2020 à 15:08

aurelyaya
Élève

Votes > plus d'affichage avant le 15 mai 2020

J'ai cherché s'il y avait déjà un topic là dessus mais nan.

Bug : les derniers votes reçus ne s'affichent plus aussi loin, tout comme ceux que l'on donne

Depuis hier ou avant-hier, les votes reçus ne sont plus affichés avant le 15 mai, et avant le 17 mai pour ceux donnés (pour ma part).

Si c'est juste une modification, nous n'avons pas été prévenu (ou je n'ai pas trouvé le topic correspondant), et donc les votes à rendre du 9 au 14 je n'ai pas pu les faire... Tant pis mais bon j'aurai aimé être prévenu pour tous les faire rapidement. Et si c'est un bug, je peux peut-être donner + d'informations, suffit de demander, mais je me souviens plus si ça date d'hier ou avant hier. Juste que j'en avais parlé sur le t'chat et qu'Heeduo était là.

Voilà. Je ne pense pas qu'une capture soit nécessaire, mais si oui demandez-moi.

Edit : ah oui c'est vrai, ça date du 20 mai, avant 14h45 au moins. Je me suis repérée à mes derniers votes reçus. Donc entre le 19 mai au matin et le 20 mai après-midi... Et depuis c'est toujours les mêmes dates que l'on peut voir au max en bas (les 15 et 17 mai)

Dernière modification par aurelyaya (21/05/2020 à 15:21)

#2 21/05/2020 à 15:51

Fushigi
Élève

Re : Votes > plus d'affichage avant le 15 mai 2020

Pareil

Rose.

#3 21/05/2020 à 19:21

Moe
Capitaine

Je confirme, il y a eu un soucis la semaine dernière (c'est ce qui a provoqué le passage hors-ligne du site, voir notre compte Twitter) et j'ai pu restaurer seulement les 3 derniers jours sad Je n'ai pas fait de publication en annonce mais j'ai résolu le problème pour que ça ne se reproduise plus à l'avenir !

Dernière modification par Moe (21/05/2020 à 19:21)

#4 22/05/2020 à 12:45

aurelyaya
Élève

Ok, merci de la réponse

Pied de page des forums