Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 19/05/2020 à 19:47
- EmpereurZero
- Élève
Re : Gagnantes du festival “J'aime lire”
avec le bug de la bouche qui passe sous le nez je ne peux pas mettre de sourire dessus :'(
Mais c'est grave ça... !
Bravo, beau podium.
#27 19/05/2020 à 20:05
- Nephtyse
- Élève
Soati_Kidali a écrit :Ayumu-San a écrit :Dommage, pas obligé de porter des lunettes pour aimer lire...
tout a fait d'accord avec toi :v franchement, celle qui porte pas de lunette aime pas lire alors?
Il me semble que dans le cadre des festivals, bon nombre de joueurs jouent sur les stéréotypes pour vraiment représenter le thème. Donc certes en réalité il n'y a aucune équivalence entre le fait d'aimer lire et celui de porter des lunettes, mais c'est en jouant sur le stéréotype du "rat de bibliothèque" (cf. description) avec de grosses lunettes que nos gagnant(e)s ont participé au festival et ont reçu le vote de la majorité des votant(e)s.
De là à sauter à la conclusion que d'après ce podium, "celle qui porte pas de lunette aime pas lire" ... c'est un peu trop poussé à mon sens. ^^'
+1
et préférence pour la première.
<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>
#28 19/05/2020 à 22:35
- OneDirectionFive
- Élève
LittleAnnie a écrit :La première semble si heureuse de lire, gros coup de cœur ! ♥.♥
Vous êtes toutes si belles
Félicitations
#29 19/05/2020 à 22:59
- LilaHitomi
- Élève
Dommage, pas obligé de porter des lunettes pour aimer lire...
C'est ce que j'allais dire ToT
J'avais fait exprès d'y participer sans lunettes parce que ça fait tellement cliché =/
#30 20/05/2020 à 08:05
- mynaa
- Élève
Bravo à vous 3 ! J'aime la représentation de chacune
#31 20/05/2020 à 10:41
- DawnAurus
- Élève
Ayumu-San a écrit :Dommage, pas obligé de porter des lunettes pour aimer lire...
C'est ce que j'allais dire ToT
J'avais fait exprès d'y participer sans lunettes parce que ça fait tellement cliché =/
Je suis d'accord, on peut lire sans lunettes. D'ailleurs moi même je porte des lunettes et je les enlève pour lire ahah
Mais ce jeu joue aussi sur les clichés, donc autant taper dedans finalement. Bon à savoir pour les autres festivals