Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 19/05/2020 à 14:41
- mynaa
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Témoin, simple et efficace”
Oh trop joliiies toutes émues
#27 19/05/2020 à 14:43
- LilaHitomi
- Élève
Shirasky a écrit :Naxia a écrit :J'aime bien le podium, il est conforme au thème. Dommage que la première ressemble plus à une mariée que à une demoiselle d'honneur comme un peu près la plus part des candidates. Sinon j'ai une grosse préférence pour la deuxième vue son expression faciale et bravo à vous trois?
Je suis bien assez d'accord.
#28 19/05/2020 à 15:02
- Soati_Kidali
- Élève
On est d'accord que normalement le blanc est réservé à la mariée ? :x
Mis à part ça, joli podium
Pas forcement faut pas rester dans le cliché d'une mariée blanche
Sinon la 2, donne moi le lien de ta robe, je la kiff *.*
#29 19/05/2020 à 15:16
- Hanea
- Élève
HellsingAlucard a écrit :On est d'accord que normalement le blanc est réservé à la mariée ? :x
Mis à part ça, joli podiumPas forcement faut pas rester dans le cliché d'une mariée blanche
Sinon la 2, donne moi le lien de ta robe, je la kiff *.*
C'est pas un cliché, c'est une coutume très répandue, notamment dans les pays occidentaux. Donc oui le blanc généralement réservé à la mariée, c'est extrêmement rare d'avoir une robe d'une autre couleur.
De fait, je valide pas la 3e, même si elle a des fleurs... pas trop fan de la tenue en général.
Les 2 autres sont jolies oui, mais pas hyper originales. Ce que je préfère reste les larmes d'émotion, ça c'est bien pensé ! *-*
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#30 19/05/2020 à 15:39
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Très beau podium
Pour ce qui est du blanc, non ce n'est pas un cliché. Le blanc symbolise la pureté dans beaucoup de pays (la mariée est censée être "pure" au mariage, d'où la lune de miel), mais c'est simplement une tradition. D'ailleurs c'est souvent mal vu un re mariage avec une mariée en grosse robe blanche, souvent elles portent des choses moins extravagantes, et des couleurs genre blanc cassé, pêche, car un remariage signifie que t'es plus cencée être pure........ Mais bref c'est simplement des traditions, qui sont différentes selon les pays et religions.
-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis <-
#31 19/05/2020 à 16:04
- Lyra_Purple
- Élève
HitlaKyun est à croquer!
#32 19/05/2020 à 17:21
- lilu2134
- Élève
Quel magnifique podium ! J'adore l'expression faciale de la première xD la deuxième est également magnifique !
#33 19/05/2020 à 23:09
- HitlaKyun
- Élève
HitlaKyun est à croquer!
Moooh merci, enfin quelqu'un de sympa avec ma sailor qui se fait tacler de ouf ! :')
Et oui, les témoins ont souvent des bouquets.
( je m'attendais archi pas à être sur le podium ceci dit. )
Bravo aux deux autres gagnantes !
Dernière modification par HitlaKyun (19/05/2020 à 23:15)
#34 20/05/2020 à 07:35
- Victorian-Vampire
- Élève
Les témoins qui pleurent, j'y ai pas pensé en participant au fest et je trouve ça adorable.
Bravo aux gagnant(e)s ! ^3^
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010