Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1076 17/05/2020 à 21:35
- machibou
- Créatrice de Tendances
Re : dessine moi (un mouton) des créas!
En même temps le jaune c'est impossible à shader sans que ça fasse "sale" ;-;
Normalement si l'inspi vient de Pinterest c'est bon, là le problème c'est que c'est un dessin, y a le deviantart de l'artiste dessus, du coup je peux m'en inspirer vaguement mais pas l'utiliser comme référence genre
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#1077 17/05/2020 à 21:37
- mimilaxs
- Élève
J'aime beaucoup tes derniers ensembles :3
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#1078 17/05/2020 à 21:47
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
En même temps le jaune c'est impossible à shader sans que ça fasse "sale" ;-;
si si tu peux il faut juste changer ta palette de couleur
par sur des ombres plus orangées finissant sur du marron rouge pour que ce soit plus vraiment ( en version plus où moins pâle )
ce qui donne un aspect sale, c'est un shad trop penché sur des ombre noire avec des lumières penchées vers le blanc
Il faut varier les nuances
pour ça je te conseille d'observer les palettes de couleur d'illustrations c:
sinon la nouvelle version est très mignonne !
#1079 18/05/2020 à 00:14
- machibou
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup tes derniers ensembles :3
Merci beaucoup!
si si tu peux il faut juste changer ta palette de couleur
par sur des ombres plus orangées finissant sur du marron rouge pour que ce soit plus vraiment ( en version plus où moins pâle )ce qui donne un aspect sale, c'est un shad trop penché sur des ombre noire avec des lumières penchées vers le blanc
Merci pour tes conseils! Mais après je tends rarement vers le noir ou le blanc maintenant, mais même le marron et l'orange me donne cet effet un peu "sali" et là je suis pas mécontente de l'ensemble mais j'en suis pas la grande fan non plus ^^
Sinon
Je sais que j'ai pleins de trucs en cours et des trucs à poster en CDT où j'attends juste le bon moment mais pourtant... j'ai commencé un nouveau truc xD
Vous connaissez le film "La légende de Manolo"? J'adore ce film. Voilà une adaptation de la tenue de "La Muerte". Il reste le chapeau, la coiffure, et peut-être un MU? Mais en tout cas j'ai commencé ça.
Sa taille est particulièrement fine parce que c'est le personnage, le bras est plié en arrière (pour cacher la base). Les mains sont de moi, donc si vous avez des conseils je suis preneuse!
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#1080 18/05/2020 à 07:43
- Weeklyne
- Élève
Manoloooo ma vie *0*
J'adore l'idee but le bras replié, j'ai essayé, c'pas confortable x) peut etre juste le coller au corps (en le laissant plié, mais ainsi, cest l'avant bras qui est plié et cnest pas plié derriere le corps je sais pas si c'est comprehensible xD)
Apres ya ptetre d'autres soluces, mais c'est ce bras dont le coude est caché dans le dos qui me dérange.
Pour les mains, j'aime celle de droite, mais celle de gauche, le petit doit me fait tiquer haha. En fait sur tes deux mains, un des doigts est plié, du coup, j'ai l'impression que ca fait trop ? Pourquoi pas mettre les doigts de la main gauche au meme niveau ?
Mais pour des mains faites toi meme elles sont extras!
Pour l'instant je vois que ca haha, mais courage !
Et jai hate d'avoir la tenue finie *0*
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#1081 18/05/2020 à 08:41
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Ooh, ce film était extra et la chanson "si tu peux pardonner" juste magnifique ♥
En soit la position du bras ne me dérange pas tant que ça, mais vu que le buste est dans une vue de 3/4 ça fait peut-être étrange qu'il soit moins visible que l'autre. Et les mains ne me dérangent pas plus que ça personnellement et elles sont vraiment bien faites ! Bon après tu me connais, je sais pas ce que c'est une position normale 8D
Sinon le début est superbe, j'attends de voir la suite o/
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#1082 18/05/2020 à 15:21
- Satellite
- Élève
mimilaxs a écrit :J'aime beaucoup tes derniers ensembles :3
Merci beaucoup!
lelestyle a écrit :si si tu peux il faut juste changer ta palette de couleur
par sur des ombres plus orangées finissant sur du marron rouge pour que ce soit plus vraiment ( en version plus où moins pâle )ce qui donne un aspect sale, c'est un shad trop penché sur des ombre noire avec des lumières penchées vers le blanc
Merci pour tes conseils! Mais après je tends rarement vers le noir ou le blanc maintenant, mais même le marron et l'orange me donne cet effet un peu "sali" et là je suis pas mécontente de l'ensemble mais j'en suis pas la grande fan non plus ^^
Sinon
Je sais que j'ai pleins de trucs en cours et des trucs à poster en CDT où j'attends juste le bon moment mais pourtant... j'ai commencé un nouveau truc xD
Vous connaissez le film "La légende de Manolo"? J'adore ce film. Voilà une adaptation de la tenue de "La Muerte". Il reste le chapeau, la coiffure, et peut-être un MU? Mais en tout cas j'ai commencé ça.
Sa taille est particulièrement fine parce que c'est le personnage, le bras est plié en arrière (pour cacher la base). Les mains sont de moi, donc si vous avez des conseils je suis preneuse!
https://zupimages.net/up/20/21/t6nz.png
la couleur de la robe, les bougies et les p'tites tête de mort sont juste top ! j'suis vraiment fan de cette création ! tu y gagnerais d'avantage à agrandir un peu la taille des bougies, ainsi que celle des têtes, parce qu'elles sont pas très bien définies et pas assez mises en valeur je trouve ! à moins que ça ne soit fait exprès
par contre, comme dit plus haut, les bras dérangent pas mal, notamment parce qu'ils sont beaucoup trop courts, même s'ils sont repliés ! le fait que le bras rentre dans le buste comme ça, c'est sur que c'est pas une position très confortable, la proposition de Weeklyne me parait bien haha
hâte de te voir opérer ta magie (aka ta persévérance (a))
Dernière modification par Satellite (18/05/2020 à 15:22)
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#1083 18/05/2020 à 20:51
- machibou
- Créatrice de Tendances
Merci à vous trois!
>Weeklyne: c'est sûrement à cause de la danse classique haha, les doigts ne devaient pas être au même niveau ou collés, le troisième était toujours un peu plus rentré je sais pas j'aime bien xD Si c'est pas très bien fait je referai les mains
>Flo: Merci! c:
>Satellite: En vrai ouep, c'est assez fait exprès, je veux rester assez proche de la référence (surtout que si j'augmente trop les bougies et les crânes ça sera compliqué de les faire pareil pour le chapeau
Je vous montre un petit avancement! J'ai continué le shad de la robe, et shader les petites fleurs une par une au pixel hehe, mais ça rend teeellement mieux qu'avant où on aurait dit un tas de vomi floral jaune.
Et j'ai changé le bras! Mais pas la main, dites-moi si ça rend pas dingue du coup
Dernière modification par machibou (18/05/2020 à 20:52)
#1084 18/05/2020 à 21:12
- ewane
- Midorima Grenouille
Oh moi je préfère le bras précédent pour le coup xD je trouvais pas que ça fasse si inconfortable (j'ai essayé de prendre la même pose et ça tire pas sur le bras ni rien donc en vrai why not??)
Là même si c'est une pose similaire je trouve que ça fait moins balancé, avant elle avant les deux bras pliés j'aimais bien haha
(bref)
Sinon pour la main je pense que ça serait plus logique que la palme soit de face
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#1085 18/05/2020 à 21:28
- Satellite
- Élève
je trouve la position de bras meilleure à présent, mais peut-être tu peux encore le relever un peu pour qu'on puisse distancier la taille de la sailor et le bras ? parce que, vu que la taille est volontairement fine basée sur l'inspiration, là le bras a l'air de se confondre dans la taille et c'est pas très clair haha
après, je me dis que peut-être tu as collé le bras exprès pour cacher la base ? et que du coup tu peux pas relever le bras ?
#1086 19/05/2020 à 08:58
- machibou
- Créatrice de Tendances
>ewane: en vrai je crois que je préfère comme ça, avant ça faisait un peu bras de dinosaures maintenant que je les reregarde XD Et sinon en vrai avec le mouvement du bras vers l'arrière, je trouverai ça bizarre que la paume soit de face, mais si y a d'autres avis je suis preneuse c:
>Satellite: oui non, la base est juste en-dessous c'est pour ça que je galère à mettre le bras...
J'ai essayé de rajouter du contraste pour qu'on voit la différence?
#1087 19/05/2020 à 09:06
- Regency
- Créateur de Tendances
l'idée est grave chouette par contre en l'état actuel, tu pourras pas poster le chapeau car il est trop grand et il ne rentre pas dans le gabarit
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#1088 19/05/2020 à 09:11
- machibou
- Créatrice de Tendances
J'avais oublié! Merci, j'aurai eu le seum de devoir le recommencer x')
Raison de plus de pas trop agrandir bougies et crânes ^^ Merci!
#1089 19/05/2020 à 09:29
- Satellite
- Élève
>ewane: en vrai je crois que je préfère comme ça, avant ça faisait un peu bras de dinosaures maintenant que je les reregarde XD Et sinon en vrai avec le mouvement du bras vers l'arrière, je trouverai ça bizarre que la paume soit de face, mais si y a d'autres avis je suis preneuse c:
>Satellite: oui non, la base est juste en-dessous c'est pour ça que je galère à mettre le bras...
https://zupimages.net/up/20/21/8sr5.png
J'ai essayé de rajouter du contraste pour qu'on voit la différence?
https://zupimages.net/up/20/21/9wrb.png
peut-être pourras tu ramener le bras devant son corps ? avec la paume ouverte, un peu comme si elle levait le bras graduellement vers nous (pour nous jeter un sort huhu)
#1090 19/05/2020 à 21:12
- machibou
- Créatrice de Tendances
peut-être pourras tu ramener le bras devant son corps ? avec la paume ouverte, un peu comme si elle levait le bras graduellement vers nous (pour nous jeter un sort huhu)
Oh bonne idée! Je vais garder la main au chaud pour peut-être une prochaine tenue et essayer ça.
En attendant! Je me baladais sur Pinterest et j'ai trouvé ce tuto pour faire de la dentelle, c'est littéralement le truc le plus simple au monde ;-;
Du couuup j'ai fait ce pantalon! A part le tuto, pas de référence en particulier
#1091 19/05/2020 à 21:20
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
Ohh J'aime trop *-*
#1092 19/05/2020 à 21:20
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
omg il est sublime
#1093 19/05/2020 à 22:36
- machibou
- Créatrice de Tendances
Merchiii :3 Il lui manque quoi? J'ai trop envie de le poster 0:) J'ai adouçi un peu le tout
Sinoon j'ai eu une demande pour plus de tenues masculines, du coup j'ai commencé un haut et jvais faire le bas assorti après (je sais que je fais mille trucs en même temps mais c'est comme ça que j'arrive à focus mon attention xD)
La référence est ici
La base homme était dans le .sai des bases mais si vous savez exactement d'où elle vient je veux bien!
Dernière modification par machibou (19/05/2020 à 22:44)
#1094 20/05/2020 à 00:23
- Vuii
- Élève
Oyéééé, je passe faire un bisous
Le pantalon est boooo! C'est trop cool l'effet de transparence, c'est original!!!
La tenue mec est bien aussi!
#1095 20/05/2020 à 07:25
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Le pantalon est boooo! C'est trop cool l'effet de transparence, c'est original!!!
Après j'ai un écran éclaté du coup je trouve que le shad est un peu manquant sur le pull, je sais pas si je suis la seule avec ce problème xD
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#1096 20/05/2020 à 09:19
- machibou
- Créatrice de Tendances
Salut toi! Mercii
Après j'ai un écran éclaté du coup je trouve que le shad est un peu manquant sur le pull, je sais pas si je suis la seule avec ce problème xD
Non t'inquiètes! Je dessine à 2cm de mon écran avec la luminosité à fond mdrr, donc forcément peut-être ça traduit moins sur écrans "normaux"
Il rend bien le pantalon? Dernier arrêt avant la CDT
(Haut: Regency
Liner: Estile
Tâches de rousseur: Regency
Blush1: Tsumimi
Blush2: Elora08
Nez: AngeliicPretty
Boucle de ceinture: deredere
Chaussures: mika-tika
Piercings: xxxyoyoxxx
Cheveux: requiemfordream
Yeux: Tsumimi
Sourcils: Elora08
Bouche: Tsumimi)
Dernière modification par machibou (20/05/2020 à 09:50)
#1097 20/05/2020 à 10:00
- Weeklyne
- Élève
Attention, ton sigle nike, il faut le changer un minimum ^^
Perso j'aime beaucoup le pantalon but je preferais quand il etait semi transparent ^^ apres, si toi tu pref comme ca, garde ca ! <3
Dernière modification par Weeklyne (20/05/2020 à 11:35)
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#1098 20/05/2020 à 10:36
- Satellite
- Élève
oh mon dieu ce pantalon est magnifique, ja bave, help.
#1099 20/05/2020 à 11:42
- Houda06
- Créatrice de Tendances
Le pantalon est magnifique ! Et j’aime beaucoup les détails de la robe ^^
#1100 20/05/2020 à 12:57
- Vuii
- Élève
Oh tu as enlevé la transparence du pantalon? Je préférais aussi avant! Aussi, je trouve que la couleur tire vachement sur le bleu là! Si beaucoup de joueuses aiment le bleu, peut-être faire une recolo bien noir et transparente? :DD