SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/05/2020 à 16:34

Shalimare
Élève

[Résolu] Bug profil Trinh

Bonjour, Bonsoir,

Lors du jeu la meilleure tenue des 3 derniers jours, j'ai cliqué sur le profil de Trinh. Jusque-là, tout va bien, mais en cliquant sur son calendrier du 18 la tenue change.

Voilà la preuve:

V7Lp1.png

Elle porte une déli, mais on peut voir qu'elle porte une robe de requiemfordream.

Même en rechargeant la page (me disant qu'elle s'est changée entre temps) la tenue la robe de Requiem, mais toujours en cliquant sur le 18 de son calendrier sa tenue se transforme en déli. (cf screen).

Je me suis dit est-ce un bug général donc j'ai vérifié sur d'autres profils et cela reste bien la tenue qu'elles ont choisi.

Dernière modification par Shalimare (18/05/2020 à 16:43)

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#2 18/05/2020 à 17:03

LittleAnnie
Élève

Re : [Résolu] Bug profil Trinh

Je constate le même bug chez TRINH donc ça ne devrait pas venir de Shalimare, étrange ... yikes

#3 18/05/2020 à 17:11

fan_of_manga
Élève

Je ne sais pas si c'est ce que je pense, mais personnellement quand je clique sur mon calendrier, les tenues qui s'affichent sont toujours différentes de celles que je porte. Il affiche mes tenues pour le dernier défilé auquel j'ai participé (je participe via l'ancienne garde robe)... J'ai testé aujourd'hui encore, je ne sais pas si vous le verrez aussi
(ah bah en fait je viens d'aller voir avec le compte de ma soeur, et ma tenue n'est pas la même oui)
Je ne sais pas si ce "bug" avait déjà été signalé sous une autre forme
edit : du coup > https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=42982

Dernière modification par fan_of_manga (18/05/2020 à 17:14)

"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

#4 18/05/2020 à 17:34

_Kilari1305
Élève

Oui ça m'arrive aussi, ce sont les tenues de festivals qui s'affichent o/

#5 18/05/2020 à 17:36

Shalimare
Élève

Merci de tout vos retour !

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Pied de page des forums