SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 16/05/2020 à 16:11

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : Protection du stock pour les nouvelles sorties d'articles

Merci pour cette mise à jour, pour moi la qualité des articles ne se mesure pas à la boutique/a leur rareté, mais aux créa en elles-même.
J'espère que je raterais moins d'articles (ou en tout cas, les renews big_smile)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#52 16/05/2020 à 16:13

lolmarjo
Élève

Florestelle a écrit :

Hi,
merci pour cette maj et tes efforts Moe !

Personnellement je ne suis pas très fan de ce nouveau système, bien que je comprenne la démarche. Pour tous les articles inférieurs au moins à Élégance, je trouve que c'est utile en vue du faible stock qui peut exister face au nombre de joueuses, surtout pour les maquillages et les éléments de visage. Mais au-dessus, les Luxurious et les Delicious perdent juste leur entière valeur et intérêt, ils deviennent des articles limite banals à la portée de tous.
En soit je ne pense pas que Sailor Fuku ait besoin d'une protection de stock, mais plutôt d'un réajustement conséquent aux nombres de joueuses actives, à la rareté des articles et à leur nombre d'utilisation (pour celles qui utilisent encore l'ancienne garde-robe et dont le makeup est limité en quantité). Les maquillages et les éléments du visage mériteraient peut-être d'être doublé pour assurer à une majorité d'avoir au moins une fois les-dit articles. Quant aux Luxurious et Delicious, à la limite, ils pourraient en bénéficier aussi mais seulement d'une augmentation maximum de 5 (voire 10 gros maximum).

Bien sûr je comprends la frustration de rater des articles, moi-même ces derniers temps j'ai raté des articles alors que j'étais pourtant connectée à l'heure de leur sortie (mais occupée avec autre chose) et que j'avais plus qu'assez pour les acheter ; parce que les stocks partent trop vite. Mais je trouve qu'aller dans l'extrême inverse où à peu près tout devient accessible à tout le monde ce n'est pas la solution et ça enlève un peu le charme du jeu. Modifier les stocks serait beaucoup plus raisonnable et équilibré selon moi.

Après je cache pas que je suis bien heureuse d'avoir pu acheter la luxu' d'Aethy, normalement épuisée xD Mais sur le long terme j'ai peur que ça devienne beaucoup trop facile d'obtenir des articles rares.

Oh et aussi, ce que je propose pour les stocks n'ait en rien mûrement réfléchi, les nombres sont un peu dit "au hasard" avec ma connaissance des articles concernés et de leurs stocks, mais je pense qu'il y a peut-être quelque chose à développer à ce niveau-là.

Je suis totalement d'accord ! J'aime beaucoup l'effet de rareté des articles... C'est frustrant de rater pour sur, mais bon ça fait le charme du jeu... J'aime économiser, faire des codes pour avoir des articles peu communs mais bon là...
C'est sur que rester des heures pour au final rien peut être frustrant mais bon ça fait partie du jeu ? (+ on est tous passés par la case pauvreté, comme sur beaucoup de jeux, et encore sf est très généreux comparé à d'autres !)
Donc je suis d'accord avec Florestelle... Après si cette fonctionnalité passe bien sur le long terme, soit, pourquoi pas!

#53 16/05/2020 à 16:20

MugetsuKitsune
Élève

J’ai du mal à comprendre l’argument sur la rareté des articles, quelqu’un m’explique ?
Quand j’achète un article, c’est parce que je l’aime. Je ne vais pas être moins satisfaite de l’avoir si d’autres l’ont aussi big_smile c’est le cas pour vous ? Je pense par exemple à certaines tenues intégrales sorties lors d’event avec un stock illimité pendant une période donnée (genre le calendrier le Noël), perso je suis super contente de les avoir !

Et puis, si on est honnête, c’est pas parce que le stock est limité pendant une période que tout le monde va pouvoir tout acheter ! On a encore des limites, si on ne fait pas de code on doit faire des choix xD si j’achète toutes les délis qui sortent, je ne vais pas tenir longtemps !
Je ne sais pas quel effet ça va avoir sur les codes d’ailleurs, je suis un peu curieuse et j’espère qu’on aura un retour sur ça. Je pense qu’il y a moyen que ça augmente, parce que dans un sens c’est plus frustrant de rater un article alors qu’on est là et qu’on a juste pas tout à fait assez x)

Bref, pour ceux et celles qui pensent que la rareté est vraiment importante, j’ai du mal à comprendre, mais si vous avez des explications à me donner ça m’intéresse !

#54 16/05/2020 à 16:27

Enobaria
Créatrice de Tendances

J'ai été agréablement surprise par cette nouveauté !

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#55 16/05/2020 à 16:32

Satanekiwako
Élève

MugetsuKitsune a écrit :

J’ai du mal à comprendre l’argument sur la rareté des articles, quelqu’un m’explique ?

Ca pose problème pour les luxus et les déli, qui sont des articles rares et qu'en général "tout le monde s'arrache". Ce sont des créas qui partent très vites parce que peu nombreuses (20 exemplaires pour les déli et 50 pour les luxu), ce qui accentue leur rareté. Et avec cette màj, on perd tout ce côté puisqu'il n'y a plus tellement de risque qu'on les rate si on a assez d'argent.
En soit, dans un intervalle de 6h, une bonne partie de la communauté peut parvenir à se connecter au moins une fois (surtout en fin de journée), et si ce sont des personnes qui voulaient telle déli/luxu, alors rien ne les empêche de la prendre. Alors qu'avec un stock fixe, ce ne serait évidemment pas si simple smile

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#56 16/05/2020 à 16:32

AikoAi
Élève

Bonjour bonjour !

C'est cool de voir du changement ! Pour le moment, je ne sais pas encore quoi en penser (bien trop tôt), je verrais à la longue.

J'ai juste une petite remarque (j'ai pas lu les messages, peut-être que ça a déjà été dit...) :

je trouve dommage que l'on ne puisse plus voir les stocks des articles depuis leurs vignettes (notamment dans notre WL). Si j'ai bien compris, si un article n'est pas HS avant 24h, il n'y a pas de protection des stocks. Ainsi, au moment de sa rupture, il passe direct en $R.
Perso, je garde souvent des articles $F dans ma WL et je surveille les stocks. Quand ils deviennent bas, j'achète. Là, c'est devenu impossible. Et se rendre régulièrement sur la fiche de l'article pour surveiller son stock.. NON. Trop de temps et d'investissement.

Il y a moyen de remettre l'affichage des stocks ?? En plus du temps restant pour la protection du stock ?
Parce que c'est quand même hyper pratique pour save un peu d'argent tout en continuant d'avoir ce que l'on souhaite...

Anyway, merci pour les (essais de) changements !

EDIT : En fait, je viens de voir que même sur la fiche, on ne voit pas le nombre d'articles restants. En revanche, c'est indiqué dans le texte de la bulle d'achat (pour soit acheter, aller sur la fiche détailler ou annuler).
Well well well... va falloir prendre de nouveaux automatismes

Dernière modification par AikoAi (16/05/2020 à 16:39)

#57 16/05/2020 à 16:34

Florestelle
Créatrice de Tendances

MugetsuKitsune : Au niveau des articles tels que les luxurious et les delicious ça me gêne car leur rareté est l'essence même de leur existence, ce sont censé être des articles collectors, ce qui veut dire à la fois dur à avoir (de par leur prix) mais aussi limités (de par leurs stocks). Et je ne te cacherai pas que oui, obtenir un article limité et savoir qu'on est une des rares personne à l'avoir, ça participe à amplifier la satisfaction que l'on a d'avoir justement réussi à l'acheter.
Bien sûr leur prix ralenti tout de même la vente des stocks, mais si on regarde la delicous sortie aujourd'hui on est déjà à 51 achats, ce qui représente le double de ceux effectués normalement et peut-être que d'ici demain on aura atteint la centaine d'exemplaires écoulés (attention, ça reste exagéré ce que je dis). Après c'est pas forcément le meilleur exemple en vu du contexte de la tenue puisque c'était censé être une otaku mais les tenues intégrales ne vont qu'en luxu/déli et cette protection à permis de plus ou moins régler le problème lié à la boutique.

Personnellement je préfère que ces tenues restent rares car c'est la raison même de leur création et existence.

Dernière modification par Florestelle (16/05/2020 à 16:35)

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#58 16/05/2020 à 16:37

lolmarjo
Élève

MugetsuKitsune a écrit :

Quand j’achète un article, c’est parce que je l’aime. Je ne vais pas être moins satisfaite de l’avoir si d’autres l’ont aussi big_smile c’est le cas pour vous ? Je pense par exemple à certaines tenues intégrales sorties lors d’event avec un stock illimité pendant une période donnée (genre le calendrier le Noël), perso je suis super contente de les avoir !

Et puis, si on est honnête, c’est pas parce que le stock est limité pendant une période que tout le monde va pouvoir tout acheter ! On a encore des limites, si on ne fait pas de code on doit faire des choix xD si j’achète toutes les délis qui sortent, je ne vais pas tenir longtemps !
Je ne sais pas quel effet ça va avoir sur les codes d’ailleurs, je suis un peu curieuse et j’espère qu’on aura un retour sur ça. Je pense qu’il y a moyen que ça augmente, parce que dans un sens c’est plus frustrant de rater un article alors qu’on est là et qu’on a juste pas tout à fait assez x)

Bref, pour ceux et celles qui pensent que la rareté est vraiment importante, j’ai du mal à comprendre, mais si vous avez des explications à me donner ça m’intéresse !

Je m'exprime mal alors je vais essayer au mieux... xD
Je suis d'accord, si un article me plait vraiment, je vais coder ça c'est sur.
Après je parlais de rareté dans le sens où vu qu'il est plus difficile d'avoir un article limité à très peu d'articles, c'est une satisfaction en plus, je sais pas comment le dire autrement rrr!!! Mais sinon, comme l'a dit Florestelle de base les luxus et délis reposent sur le système de rareté. Mais bon, voir la tenue sur tout le monde ne me dérange pas (sauf si on se retrouve avec des festivals encore + bombardés de tenues complètes x_x même si je ne pense pas -fin j'espère-), c'est plus l'effet "yes j'ai eu cet item rare :d !"

#59 16/05/2020 à 16:42

mynaa
Élève

Bonjour et bonne idée !! C'est bien de tester plusieurs fonctions et voir quelles seront  les plus adaptées , utiles etc ... et selon , les appliquer sur du long terme  smile

C'est plutôt chouette toutes ces maj / mises au points ^^ Merci wink

Dernière modification par mynaa (16/05/2020 à 16:45)

#60 16/05/2020 à 16:49

MugetsuKitsune
Élève

Merci pour vos réponses ! J’avoue que j’ai tout de même du mal à comprendre (sur le plan personnel, pas sur le plan logique, vous avez bien argumenté) la satisfaction d’avoir un article que les autres n’ont pas, mais si c’est important pour vous c’est vrai que ça peut poser problème.
Ceci dit, je persiste à penser que même avec un stock plus important, c’est quand même pas tout le monde qui va pouvoir acheter toutes les délis (sauf les gens qui font des codes, mais pour eux entre les SF et les SR ça ne change rien).

Éventuellement, on pourrait faire une protection des stocks beaucoup plus courte pour les tenues intégrales ? Juste quelques heures, peut-être 2. Ça laisse une chance aux gens qui veulent guetter, les gens qui n’y pensent pas et se co une fois par jour raterons quand même. Et comme ça personne le fera pour toutes les délis. Pour ceux et celles qui veulent que ça reste rare, est-ce que ça vous semblerait mieux ? yikes
En tout cas je trouve que ça serait quand même un progrès par rapport aux stocks de délis qui partaient en moins de 10 secondes, parce que ça arrivait ^^"

#61 16/05/2020 à 17:15

machibou
Créatrice de Tendances

Je penche plus vers l’option de 2 heures, parce que passer de quelques minutes à 24 heures je trouve ça assez extrême.

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#62 16/05/2020 à 17:33

KidaSama
Élève

Un grand merci à Moe pour avoir été à l'écoute des joueuses !

mismi a écrit :

Personnellement, je pense qu'une durée de 24h est trop élevé et que ça prendra un coup sur la rareté des articles... C'est vrai que c'est assez frustrant de rater des articles que l'on voulait absolument mais d'un côté ça fait tout le charme du jeu... En ratant un article, on essaye de tout faire pour l'avoir en $R et ainsi de suite. Enfin bon, merci tout de même pour ce changement !

D'accord avec l'avis de Mismi sur les 24h, c'est beaucoup trop les pièces rares perdront effectivement toute leur rareté.

Florestelle a écrit :

Hi,

Personnellement je ne suis pas très fan de ce nouveau système, bien que je comprenne la démarche. Pour tous les articles inférieurs au moins à Élégance, je trouve que c'est utile en vue du faible stock qui peut exister face au nombre de joueuses, surtout pour les maquillages et les éléments de visage. Mais au-dessus, les Luxurious et les Delicious perdent juste leur entière valeur et intérêt, ils deviennent des articles limite banals à la portée de tous.
En soit je ne pense pas que Sailor Fuku ait besoin d'une protection de stock, mais plutôt d'un réajustement conséquent aux nombres de joueuses actives, à la rareté des articles et à leur nombre d'utilisation (pour celles qui utilisent encore l'ancienne garde-robe et dont le makeup est limité en quantité). Les maquillages et les éléments du visage mériteraient peut-être d'être doublé pour assurer à une majorité d'avoir au moins une fois les-dit articles. Quant aux Luxurious et Delicious, à la limite, ils pourraient en bénéficier aussi mais seulement d'une augmentation maximum de 5 (voire 10 gros maximum).

Bien sûr je comprends la frustration de rater des articles, moi-même ces derniers temps j'ai raté des articles alors que j'étais pourtant connectée à l'heure de leur sortie (mais occupée avec autre chose) et que j'avais plus qu'assez pour les acheter ; parce que les stocks partent trop vite. Mais je trouve qu'aller dans l'extrême inverse où à peu près tout devient accessible à tout le monde ce n'est pas la solution et ça enlève un peu le charme du jeu. Modifier les stocks serait beaucoup plus raisonnable et équilibré selon moi.

Après je cache pas que je suis bien heureuse d'avoir pu acheter la luxu' d'Aethy, normalement épuisée xD Mais sur le long terme j'ai peur que ça devienne beaucoup trop facile d'obtenir des articles rares.

Oh et aussi, ce que je propose pour les stocks n'ait en rien mûrement réfléchi, les nombres sont un peu dit "au hasard" avec ma connaissance des articles concernés et de leurs stocks, mais je pense qu'il y a peut-être quelque chose à développer à ce niveau-là.

Entièrement d'accord avec l'avis de Florestelle également.
Je pense également qu'il y a plutôt quelque chose à développer au niveau des stocks même si l'idée du temps est pas mal aussi (mais pas 24h). Perso, quand je loupe une luxu ou déli parce-que j'arrive à 15h02 alors qu'elles sont sorties à 15h00, c'est à ce moment là que je suis vraiment dégoûtée. Alors peut-être que laisser 1h ou 2h de stocks illimité serait bien. Mais je suis d'accord avec une assez grande partie des joueuses pour dire que 24h est vraiment beaucoup trop.

Dernière modification par KidaSama (16/05/2020 à 17:35)

#63 16/05/2020 à 17:57

kaori1999
Élève

Super concepts je suis très heureuse de voir cela mis en place. Vraiment bien et pratique j'ai pu le tester et ca aide. Après les vetements rare perdent leur coté "rare" avec ce systeme il faudrait peut etre faire une adaptation de l'heure par exemple après le stock épuisé uniquement 2/4h disponible en + pour laisser ce coté un peu plus unique.

Dernière modification par kaori1999 (16/05/2020 à 17:59)

#64 16/05/2020 à 18:17

xEmi
Créatrice de Tendances

Personnellement je ne suis réellement pas fan de ce système.
Ce que j'aime sur SF, c'est la rareté des articles, un stock limité. Certains articles partent vite, d'autres non, ce qui nous laisse le temps de réfléchir si on le veut réellement ou non. Mais c'est vraiment ce qui fait le charme d'SF contrairement à d'autres jeux du style où les stocks sont illimités.
J'aime ce sentiment de fierté d'avoir réussi à avoir eu un article que je voulais tant et même ce sentiment de petite amertume d'avoir loupé un article que je voulais ''Tant pis pour cette fois, ça me fera des économies'' ''Je le prendrais peut-être en SR un jour''.

C'est peut-être méchant mais j'espère qu'on reviendra à l'ancien système :'c.
Néanmoins je ne suis pas contre le fait d'ajouter plus de stock pour les yeux, bouches, sourcils, maquillages et petits éléments de décorations étant donné que ce sont des catégories d'articles que certaines personnes achètent plusieurs fois, ce qui fait qu'au final très peu de sailors peuvent se les procurer.

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#65 16/05/2020 à 18:43

NixieFae
Élève

I love this idea! As I often miss out on new things being released because of my time zone.

#66 16/05/2020 à 19:15

Vuii
Élève

Florestelle a écrit :

Hi,

Je suis entièrement d'accord!

#67 16/05/2020 à 19:53

Inova
Élève

Heyo !

Merci pour cette nouveauté big_smile

On peut encore rater des articles, sauf qu'on a plus de marge pour s'en procurer et je trouve que c’est un bon compromis (surtout pour les nouveaux arrivés !).

On a toujours été habitué au système des stocks, nombres sont devenus des ninjas à force de camper les sorties, donc oui ça fait un peu drôle ! Mais c'est plaisant de pouvoir se connecter après l'heure de dernière sortie et de voir qu'on n'a pas tout raté big_smile

Aussi, vous êtes beaucoup à considérer que le temps imparti est le seul moyen d'avoir des articles rares/exclusifs. Mais à mon avis, toutes les sailors n'ont pas masse de SF en stock, et le coût des articles rentrent en jeu (oui, si tu n'as pas assez sur le moment et ni le lendemain, tu ne pourras toujours pas te procurer l'article. D'où l'idée qu'une déli' est à 2999SF... Selon certains commentaires, le prix n'est pas un frein, mais il l'est à mon avis pour une masse de joueur !).

PS : (pour moi réajuster, c’est un peu vain, puisque le flux de joueur varie, et évidemment je pense que l'achat massif des M-U continuerait, mais à voir !)

Bon week-end !!

Dernière modification par Inova (16/05/2020 à 19:58)

#68 16/05/2020 à 20:46

raining-tears
Élève

Au nom de toutes celles qui sont sur un fuseau horaire différent, je te remercie du fond du coeur!

C'est génial!!

Maintenant tout le monde va pouvoir arrêter de dire que c'est impossible d'avantager tout le monde (clin d'oeil) wink

Florestelle : Je comprends ton point de vue, mais dans ce cas je suggère plutôt de revoir tout simplement la durée de la protection des stocks pour les délis etc, à la baisse. Faut tenir compte tu fait que cette maj règle le problème pour celles qui ont un fuseau horaire différent, ne nous oubliez pas s'il vous plaît :c "Rater des articles car on est pas là c'est nul mais ça fait partie du jeu" oui ok, sauf que pour les québécoises par exemple, on n'est JAMAIS là à la sortie des articles, car ils sortent en général entre 2h et 6h du mat' au québec. Tu trouves ça normal de dire "tant pis pour eux"? (sur toutes mes délis, en 10 ans de jeu il n'y en a qu'une seule déli que j'ai pu acheter en sf et c'est parce qu'elle n'a pas plu à la majorité, elle est toujours en stock d'ailleurs :') Toutes les autres j'ai du débourser des SR)

MugetsuKitsune a écrit :

Quand j’achète un article, c’est parce que je l’aime. Je ne vais pas être moins satisfaite de l’avoir si d’autres l’ont aussi big_smile c’est le cas pour vous ?

Je pense que c'est surtout en lien avec l'économie du jeu. Luxus/délis plus accessibles = moins de codes. (Mais ça ne veut rien dire, peut-être que les gens feront des codes sf)

MugetsuKitsune a écrit :

Et puis, si on est honnête, c’est pas parce que le stock est limité pendant une période que tout le monde va pouvoir tout acheter !

Je partage ton avis. Tout le monde n'a pas 3000 SF à claquer tous les jours xD (et moi aussi je trouve ça un peu étrange de vouloir à tout prix être seul à porter tel ou tel article. La dernière fois que j'ai ressenti ça par rapport à mes vêtements, j'avais 8 ans genre xD)

MugetsuKitsune a écrit :

Éventuellement, on pourrait faire une protection des stocks beaucoup plus courte pour les tenues intégrales ?

C'est ce que je suggère aussi, par contre 2 heures me semble très peu (si la déli sort à 8h du mat, à 10h du mat elle sera écoulée, ce qui veut dire 4h du mat au québec). 24 heures c'est beaucoup trop, et deux heures pas assez à mon sens. 8 heures me semble correct (si elle sort à 8h du mat, elle sera disponible jusqu'à 16h, soit 10h am au québec, juste assez pour que si on se lève le matin au québec on ne la loupe pas, tout en gardant le côté rare de l'article car bon nombre de joueuses ne jouent pas tôt le matin, ou jouent seulement le soir, donc l'article sera écoulé entre temps.).

OU alors, les délis pourraient sortir en 2 fois : une fois le matin pour une heure, et une fois le soir pour une heure. Comme ça c'est juste pour tous les fuseaux horaires

Dernière modification par raining-tears (17/05/2020 à 01:22)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#69 16/05/2020 à 21:01

Weeklyne
Élève

(clin d'oeil clin d'oeil) effectivement on ne sait pas de qui tu parles ma raining, c'est si subtil uhuh~

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#70 16/05/2020 à 22:08

mismi
Élève

raining-tears a écrit :

C'est ce que je suggère aussi, par contre 2 heures me semble très peu (si la déli sort à 8h du mat, à 10h du mat elle sera écoulée, ce qui veut dire 4h du mat au québec). 24 heures c'est beaucoup trop, et deux heures pas assez à mon sens. 8 heures me semble correct (si elle sort à 8h du mat, elle sera disponible jusqu'à 16h, soit 10h am au québec, juste assez pour que si on se lève le matin au québec on ne la loupe pas, tout en gardant le côté rare de l'article car bon nombre de joueuses ne nouent pas le matin, ou seulement le soir, donc l'article sera écoulé entre temps.).

Je voulais juste préciser que les horaires de sortie d'articles en France se font chaque heures entre 11h et 20h, alors laisser les articles pendant 2h serai mieux non ?

#71 16/05/2020 à 22:12

ewane
Midorima Grenouille

raining-tears a écrit :

24 heures c'est beaucoup trop, et deux heures pas assez à mon sens. 8 heures me semble correct

bah le lapse de temps actuel pour les délis si je me trompe pas c'est 6h donc ça m'étonnerait que ça s'élargisse à 8h haha.

Sinon je trouve ce système super intéressant, au moins ça évite d'actualiser la page toutes les 3 secs quand on attend les sorties xD.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#72 16/05/2020 à 22:26

Paphilionne
Élève

Coucou Moe, merci pour ces nouveautés !

Je trouve ce système pas mal pour les articles qui ont tendance à partir vite. Pratique quand il y a le décalage horaire, des cours ou le travail.
Mais serait-il possible d'avoir la limite des stocks en vue s'il te plait ? Au moins pour les articles qui ne partent pas très vite. ^^'

#73 16/05/2020 à 23:02

xMilkyWay
Élève

Chouette, merci pour cette nouveauté smile

#74 17/05/2020 à 00:09

raining-tears
Élève

mismi a écrit :

Je voulais juste préciser que les horaires de sortie d'articles en France se font chaque heures entre 11h et 20h, alors laisser les articles pendant 2h serai mieux non ?

Ah, j'avais eu une autre info. 11h c'est quand même 5h du mat au québec par contre x)

ewane : merci! Je pensais que c'était 24h pour tout. 6h ça me semble correct du coup!

Dernière modification par raining-tears (17/05/2020 à 00:10)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#75 17/05/2020 à 00:10

Mibria
Élève

Je rejoins l'avis de Raining sur tout les points (flemme de re citer le message oh oh >^<).
Pensons aux autres aussi b*rdel et ne soyons pas "égoïste"~ :3

Ensuite, je remet mon avis à jour :
J'ai remarqué que les déli' et luxu' étaient dispo' pendant 6h après que les stocks soient épuisés.
Puis j'ai remarqué que les autres articles étaient dispo' pendant 24h après que les stocks soient épuisés.
==> J'apprécie cette différence car, en tenant compte des personnes en études sup' ou travaillant (oui je ne cite pas les collégiennes et lycéennes car à cette âge là je me réjouissais en me disant "Heureusement que j'ai beaucoup de temps libre car je rate pas les articles comme les plus âgé(e)s héhé >w<". Là je généralise je préfère précisé mais c'était mon cas à moi.) eh bien ces derniers/dernières qui se connectent généralement le soir pourront maintenant profité et avoir la chance d'obtenir l'article X qu'ils/elles veulent et ça c'est super !

Mais je tiens tout de même à dire que je trouve que 24h est un peu trop ^^'

✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Pied de page des forums