SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/05/2020 à 14:33

Mibria
Élève

Re : Protection du stock pour les nouvelles sorties d'articles

C'est tout simplement super super SUPER !! Merci à toi MOE *^*
Ça me permettra enfin de bosser sérieusement sans avoir ce stress constant de devoir me connecté à toutes les heures pour ne pas rater un articles que je désire *^* (c'était très contre-productif.)

✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

#27 16/05/2020 à 14:34

SpringDay a écrit :

Il y a des bugs liés à cette maj yikes

Bugs pour offrir des cadeaux et bugs d'articles dont les prix sont en $F yikes

#28 16/05/2020 à 14:39

Super changement, à voir avec le temps smile
Merci pour tout ça ! <3

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#29 16/05/2020 à 14:40

TRINH
Élève

Ouiii merci

#30 16/05/2020 à 14:40

Vuii
Élève

mismi a écrit :

Personnellement, je pense qu'une durée de 24h est trop élevé et que ça prendra un coup sur la rareté des articles... C'est vrai que c'est assez frustrant de rater des articles que l'on voulait absolument mais d'un côté ça fait tout le charme du jeu... En ratant un article, on essaye de tout faire pour l'avoir en $R et ainsi de suite. Enfin bon, merci tout de même pour ce changement !

Je suis totalement d'accord, cette nouveauté me rend triste, le jeu perd beaucoup de son charme, si on peut tout avoir en Sf sans même se connecter toutes les heures, il n'y a plus aucun côté de suspens etc sad

#31 16/05/2020 à 14:42

BackDawn
Créateur de Tendances

Weeklyne a écrit :

Je suis mitigée, à voir ce que ca va donner sur le long terme si ca permet aux plus grand nombre de ne pas louper les creas !
Apres, je suis mitigée pour les luxu/delis, elles perdent de leur rareté, mais si la majorité prefere comme ca, gardons ce nouveau systeme !

Merci en tout cas pour l'investissement et ta volonté de trouver une solution qui conviennent au plus grand nombre ♥

Je ne sais pas si les sailors précédentes font référence à ce bug mais en effet, les renews sorties aujourd'hui sont maintenant affichées en SR sur la page des sorties du jour mais en SF sur le lien de l'article.

unknown.png

unknown.png

#32 16/05/2020 à 14:42

Satanekiwako
Élève

Weeklyne a écrit :

Je suis mitigée, à voir ce que ca va donner sur le long terme si ca permet aux plus grand nombre de ne pas louper les creas !
Apres, je suis mitigée pour les luxu/delis, elles perdent de leur rareté, mais si la majorité prefere comme ca, gardons ce nouveau systeme !

Same hmm
Par contre je pense que pour des articles type MU ça peut être très utile étant donné qu'on peut typiquement s'en procurer plusieurs exemplaires et que je trouvais que ~200 unités pour toute la communauté était trop peu.

Merci pour ces nouveautés, en espérant qu'on trouve un bon compromis !

Dernière modification par Satanekiwako (16/05/2020 à 14:44)

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#33 16/05/2020 à 14:44

SpringDay
Élève

BackDawn a écrit :
Weeklyne a écrit :

Merci en tout cas pour l'investissement et ta volonté de trouver une solution qui conviennent au plus grand nombre ♥

Je ne sais pas si les sailors précédentes font référence à ce bug mais en effet, les renews sorties aujourd'hui sont maintenant affichées en SR sur la page des sorties du jour mais en SF sur le lien de l'article.

https://cdn.discordapp.com/attachments/ … nknown.png

Non ce n'est pas un bug ça. C'est lié à cette annonce de Moe

#34 16/05/2020 à 14:44

killashandra
Créatrice de Tendances

mismi a écrit :

Personnellement, je pense qu'une durée de 24h est trop élevé et que ça prendra un coup sur la rareté des articles... C'est vrai que c'est assez frustrant de rater des articles que l'on voulait absolument mais d'un côté ça fait tout le charme du jeu... En ratant un article, on essaye de tout faire pour l'avoir en $R et ainsi de suite. Enfin bon, merci tout de même pour ce changement !

Je suis d'accord, je pense que réduire un peu la durée serait mieux. Mais cette nouvelle fonctionnalité est quand même super, j'étais triste en voyant une réédition du jour en SR mais au final je l'ai quand même eu x)

Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

#35 16/05/2020 à 14:47

moeni
Élève

C'est super ! Merci Moe

Ma signature vachement trop naz

#36 16/05/2020 à 14:48

hip
Élève

Merci beaucoup Moe,je trouve que c'est une très bonne idée smile

#37 16/05/2020 à 14:50

BackDawn
Créateur de Tendances

SpringDay a écrit :
BackDawn a écrit :
Weeklyne a écrit :

Non ce n'est pas un bug ça. C'est lié à cette annonce de Moe

Personnellement pour moi c'est un bug, vu que ça a été restocké, il me semble normal d'afficher le prix en SF sur la page des sorties et non en SR.
On peut alors facilement se faire avoir et penser que le délai de restockage a été dépassé si on ne fait pas attention à l'heure (et donc penser qu'il n'y en a plus en stock même si c'est le cas et louper une créa en pensant qu'elle est passée en SR, perso, je vais pas vérifier chaque article qui est affiché en SR sur la page des sorties).

(et pis, c'est juste pas normal d'avoir une différence entre la page de sortie et celle de l'article)

Dernière modification par BackDawn (16/05/2020 à 14:52)

#38 16/05/2020 à 14:52

Thaliaa
Élève

Coucou !
C'est vraiment génial comme mise à jour ! Merci beaucoup smile

#39 16/05/2020 à 14:53

azumie69
Élève

24 heures c'est peut-être un peu long je trouves, cependant le concept est très intéressant, merci Moe!

#40 16/05/2020 à 14:59

Lyde
Élève

Mibria a écrit :

Ça me permettra enfin de bosser sérieusement sans avoir ce stress constant de devoir me connecté à toutes les heures pour ne pas rater un articles que je désire *^* (c'était très contre-productif.)

+1 big_smile D'autant plus que c'est frustrant au possible quand on a surveillé toute la journée et que le moment venu, ça part en même pas une minute mdr
Merci beaucoup pour cette nouveauté-test Moe smile

#41 16/05/2020 à 15:00

fan_of_manga
Élève

Satanekiwako a écrit :
Weeklyne a écrit :

Same hmm
Par contre je pense que pour des articles type MU ça peut être très utile étant donné qu'on peut typiquement s'en procurer plusieurs exemplaires et que je trouvais que ~200 unités pour toute la communauté était trop peu.

Merci pour ces nouveautés, en espérant qu'on trouve un bon compromis !

"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

#42 16/05/2020 à 15:06

rocky02miles
Élève

Génial smile

#43 16/05/2020 à 15:10

kachouu
Élève

mismi a écrit :

#44 16/05/2020 à 15:27

Vaaleentiine
Élève

Mibria a écrit :

je plussoie ! smile

#45 16/05/2020 à 15:37

mimilaxs
Élève

azumie69 a écrit :

24 heures c'est peut-être un peu long je trouves, cependant le concept est très intéressant, merci Moe!

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#46 16/05/2020 à 15:37

Florestelle
Créatrice de Tendances

Hi,
merci pour cette maj et tes efforts Moe !

Personnellement je ne suis pas très fan de ce nouveau système, bien que je comprenne la démarche. Pour tous les articles inférieurs au moins à Élégance, je trouve que c'est utile en vue du faible stock qui peut exister face au nombre de joueuses, surtout pour les maquillages et les éléments de visage. Mais au-dessus, les Luxurious et les Delicious perdent juste leur entière valeur et intérêt, ils deviennent des articles limite banals à la portée de tous.
En soit je ne pense pas que Sailor Fuku ait besoin d'une protection de stock, mais plutôt d'un réajustement conséquent aux nombres de joueuses actives, à la rareté des articles et à leur nombre d'utilisation (pour celles qui utilisent encore l'ancienne garde-robe et dont le makeup est limité en quantité). Les maquillages et les éléments du visage mériteraient peut-être d'être doublé pour assurer à une majorité d'avoir au moins une fois les-dit articles. Quant aux Luxurious et Delicious, à la limite, ils pourraient en bénéficier aussi mais seulement d'une augmentation maximum de 5 (voire 10 gros maximum).

Bien sûr je comprends la frustration de rater des articles, moi-même ces derniers temps j'ai raté des articles alors que j'étais pourtant connectée à l'heure de leur sortie (mais occupée avec autre chose) et que j'avais plus qu'assez pour les acheter ; parce que les stocks partent trop vite. Mais je trouve qu'aller dans l'extrême inverse où à peu près tout devient accessible à tout le monde ce n'est pas la solution et ça enlève un peu le charme du jeu. Modifier les stocks serait beaucoup plus raisonnable et équilibré selon moi.

Après je cache pas que je suis bien heureuse d'avoir pu acheter la luxu' d'Aethy, normalement épuisée xD Mais sur le long terme j'ai peur que ça devienne beaucoup trop facile d'obtenir des articles rares.

Oh et aussi, ce que je propose pour les stocks n'est en rien mûrement réfléchi, les nombres sont un peu dit "au hasard" avec ma connaissance des articles concernés et de leurs stocks, mais je pense qu'il y a peut-être quelque chose à développer à ce niveau-là.

Dernière modification par Florestelle (16/05/2020 à 19:19)

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#47 16/05/2020 à 15:41

Yunie95
Élève

Merci ! smile

#48 16/05/2020 à 15:55

christine878
Élève

C'est une excellente idée, en tout cas merci beaucoup d'avoir mis en place ce système ! Coeur coeur sur vous

#49 16/05/2020 à 15:57

Emily2905
Élève

Florestelle a écrit :

Hi,
merci pour cette maj et tes efforts Moe !

Personnellement je ne suis pas très fan de ce nouveau système, bien que je comprenne la démarche. Pour tous les articles inférieurs au moins à Élégance, je trouve que c'est utile en vue du faible stock qui peut exister face au nombre de joueuses, surtout pour les maquillages et les éléments de visage. Mais au-dessus, les Luxurious et les Delicious perdent juste leur entière valeur et intérêt, ils deviennent des articles limite banals à la portée de tous.
En soit je ne pense pas que Sailor Fuku ait besoin d'une protection de stock, mais plutôt d'un réajustement conséquent aux nombres de joueuses actives, à la rareté des articles et à leur nombre d'utilisation (pour celles qui utilisent encore l'ancienne garde-robe et dont le makeup est limité en quantité). Les maquillages et les éléments du visage mériteraient peut-être d'être doublé pour assurer à une majorité d'avoir au moins une fois les-dit articles. Quant aux Luxurious et Delicious, à la limite, ils pourraient en bénéficier aussi mais seulement d'une augmentation maximum de 5 (voire 10 gros maximum).

Bien sûr je comprends la frustration de rater des articles, moi-même ces derniers temps j'ai raté des articles alors que j'étais pourtant connectée à l'heure de leur sortie (mais occupée avec autre chose) et que j'avais plus qu'assez pour les acheter ; parce que les stocks partent trop vite. Mais je trouve qu'aller dans l'extrême inverse où à peu près tout devient accessible à tout le monde ce n'est pas la solution et ça enlève un peu le charme du jeu. Modifier les stocks serait beaucoup plus raisonnable et équilibré selon moi.

Après je cache pas que je suis bien heureuse d'avoir pu acheter la luxu' d'Aethy, normalement épuisée xD Mais sur le long terme j'ai peur que ça devienne beaucoup trop facile d'obtenir des articles rares.

Oh et aussi, ce que je propose pour les stocks n'ait en rien mûrement réfléchi, les nombres sont un peu dit "au hasard" avec ma connaissance des articles concernés et de leurs stocks, mais je pense qu'il y a peut-être quelque chose à développer à ce niveau-là.

#50 16/05/2020 à 15:58

EmpereurZero
Élève

Florestelle a écrit :

Pour tous les articles inférieurs au moins à Élégance, je trouve que c'est utile en vue du faible stock qui peut exister face au nombre de joueuses, surtout pour les maquillages et les éléments de visage. Mais au-dessus, les Luxurious et les Delicious perdent juste leur entière valeur et intérêt, ils deviennent des articles limite banals à la portée de tous.

[...] Mais sur le long terme j'ai peur que ça devienne beaucoup trop facile d'obtenir des articles rares.

+1, tout a été dit.
Même si cette nouvelle maj ne me dérange pas des masses. À vrai dire, je m'en fiche qu'il y ait des articles plus rares et donc, avec cette nouvelle maj, qui seront plus accessibles pour d'autres. Tant que les joueuses seront satisfaites d'avoir pu acheter les articles qu'elles voulaient sans qu'ils soient tous épuisés rapidement, est selon moi une bonne chose pour régler les frustrations liés aux temps d'écoulements des articles, comme ça tous le monde sera heureux. smile
D'autant plus que cette nouvelle maj règle également les problèmes liés aux décalages d'horaires, pour celles qui ne vivent pas en Europe, par exemple.

Dernière modification par EmpereurZero (16/05/2020 à 16:00)

Pied de page des forums