Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 15/05/2020 à 14:31
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Re : Améliorations des filtres dans le look et corrections de bugs
Merci Moe !
Une amélioration de la CDT est prévue dans les prochains jours ? (Règles par rapport au line, les nez non sortis, autres ?)
Mais. Laisse ces pauvres lines tranquilles
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#27 15/05/2020 à 17:45
- Shalimare
- Élève
Merci Moe !
Mais comptes-tu rajouter d'autres tags ?
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#28 15/05/2020 à 19:49
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Merci Moe !
Sinon je viens de voir la classification des CDT par ordre alphabétique en CDT, et je dois dire que je trouve ça très dommage... :/
Dans le sens où avant le classement ''gratifiait'' les CDT's bien actifs/actives et qui avaient bien rempli les différentes boutiques du jeu. (C'était quand même chouette de se voir en tête de liste quand on avait fait plein de création.. :/)
La d'avoir tout classer par ordre alphabétique, certes ça peut-être pratique, mais c'est moins gratifiant je trouve.
Maintenant on se retrouve avec des CDTs qui n'ont que 1/2 créas sur le haut, comme certaines qui ont beaucoup sur le bas.. :/
Je pense qu'il aurait été plus judicieux d'ajouter une ligne de recherche pour, nous-même, rechercher une CDT, tout en laissant le ''classement'' d'avant.
Après ce n'est peut-être pas définitif (vu qu'il n'y a pas eu d'annonce pour ça), mais pour le moment, perso, je n'aime pas du tout actuellement.
(Et même que ça me rend un peu triste, car j'avoue que j'aimais bien être ''récompensée'' d'avoir fait beaucoup de créa en étant sur le haut :'c)
#29 15/05/2020 à 19:59
- machibou
- Créatrice de Tendances
Merci Moe !
Sinon je viens de voir la classification des CDT par ordre alphabétique en CDT, et je dois dire que je trouve ça très dommage... :/
Dans le sens où avant le classement ''gratifiait'' les CDT's bien actifs/actives et qui avaient bien rempli les différentes boutiques du jeu. (C'était quand même chouette de se voir en tête de liste quand on avait fait plein de création.. :/)
La d'avoir tout classer par ordre alphabétique, certes ça peut-être pratique, mais c'est moins gratifiant je trouve.
Maintenant on se retrouve avec des CDTs qui n'ont que 1/2 créas sur le haut, comme certaines qui ont beaucoup sur le bas.. :/
Je pense qu'il aurait été plus judicieux d'ajouter une ligne de recherche pour, nous-même, rechercher une CDT, tout en laissant le ''classement'' d'avant.Après ce n'est peut-être pas définitif (vu qu'il n'y a pas eu d'annonce pour ça), mais pour le moment, perso, je n'aime pas du tout actuellement.
(Et même que ça me rend un peu triste, car j'avoue que j'aimais bien être ''récompensée'' d'avoir fait beaucoup de créa en étant sur le haut :'c)
Tout est dit! Je pense que le classement gagnerait un petit bouton [A-Z] et un [+/-] pour pouvoir classer les CDT soit par ordre alphabétique soit par nombre de créations.
Et xEmi ne barre pas ce passage, c'est normal d'être récompensé pour son travail! ;)
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#30 15/05/2020 à 20:08
- LittleAnnie
- Élève
Sinon je viens de voir la classification des CDT par ordre alphabétique en CDT, et je dois dire que je trouve ça très dommage...
Dans le sens où avant le classement ''gratifiait'' les CDT's bien actifs/actives et qui avaient bien rempli les différentes boutiques du jeu. (C'était quand même chouette de se voir en tête de liste quand on avait fait plein de création.. )
Maintenant on se retrouve avec des CDTs qui n'ont que 1/2 créas sur le haut, comme certaines qui ont beaucoup sur le bas..
Hi !
Je ne suis ni apprentie ni créatrice donc je ne peux qu'imaginer la déception, mais quel casse-tête et surtout quelle perte énorme de temps ça représentait de devoir chercher un(e) CDT en particulier dans la liste ... Enfin je suppose que tu devais au fond de toi avoir le même ressenti, puisque tu es une joueuse lambda avant d'être CDT.
Donc honnêtement de mon point de vue cette màj est une réelle bénédiction.
+ Certes les CDTs avec le plus de créations à leur compte ne sont plus physiquement mis(e)s en avant dans notre garde-robe, mais je fais personnellement assez confiance à la vigilance des sailors pour envisager que nous n'oublions pas l'activité formidable de certain(e)s CDTs.
En somme, je pense que nous retenons même sans pense-bête les CDTs qui nous marquent le plus soit par la qualité de leurs créations soit par leur engagement dans le jeu.
Je pense qu'il aurait été plus judicieux d'ajouter une ligne de recherche pour, nous-même, rechercher une CDT, tout en laissant le ''classement'' d'avant.
Par conséquent, je soutiens entièrement ton idée !
Une mini barre de recherche permettrait d'une part de supprimer l'inconvénient de la perte de temps et d'autre part de satisfaire l'ego [le terme n'est pas péjoratif, jetez un coup d’œil à sa définition dans le Larousse avant de me sauter dessus s'il vous plaît ] des CDTs, tout bénéf !
#31 15/05/2020 à 22:35
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Merci Moe !
Sinon je viens de voir la classification des CDT par ordre alphabétique en CDT, et je dois dire que je trouve ça très dommage...
Dans le sens où avant le classement ''gratifiait'' les CDT's bien actifs/actives et qui avaient bien rempli les différentes boutiques du jeu. (C'était quand même chouette de se voir en tête de liste quand on avait fait plein de création.. )
Maintenant on se retrouve avec des CDTs qui n'ont que 1/2 créas sur le haut, comme certaines qui ont beaucoup sur le bas..
Je pense qu'il aurait été plus judicieux d'ajouter une ligne de recherche pour, nous-même, rechercher une CDT, tout en laissant le ''classement'' d'avant.Après ce n'est peut-être pas définitif (vu qu'il n'y a pas eu d'annonce pour ça), mais pour le moment, perso, je n'aime pas du tout actuellement.
Moi j'avoue, ça me fait remonter de ouf dans le classement :fuis:
Enfin, je plussoie Emi et j'aime bien les idées qui ont été soulevées quant à une possible barre de recherche ou pouvoir à minima choisir de classer par ordre alphabétique ou nombre de contributions.
Merci Moe ♥
Dernière modification par BackDawn (15/05/2020 à 22:36)
#32 15/05/2020 à 22:43
- Myrenda
- Créateur de Tendances
xEmi a écrit :Merci Moe !
(Et même que ça me rend un peu triste, car j'avoue que j'aimais bien être ''récompensée'' d'avoir fait beaucoup de créa en étant sur le haut :'c)Moi j'avoue, ça me fait remonter de ouf dans le classement :fuis:
Enfin, je plussoie Emi et j'aime bien les idées qui ont été soulevées quant à une possible barre de recherche ou pouvoir à minima choisir de classer par ordre alphabétique ou nombre de contributions.Merci Moe ♥
Wii voila, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit !
Et merci Moe ♥
#33 16/05/2020 à 00:17
- Ombreuse
- Lapino-Modo
De toute façon, c'était Raveene, puis loin derrière moi mais quand même encore bien en avance d'environ 400 créa sur la 3ème... Pas vraiment de sens à ce stade quand on crée depuis presque 10 ans ça risquait pas de beaucoup bouger, par ordre alphabétique c'est quand même plus pratique
Dernière modification par Ombreuse (16/05/2020 à 00:18)
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#34 16/05/2020 à 00:24
- Koune
- Élève
Je ne suis ni apprentie ni créatrice donc je ne peux qu'imaginer la déception, mais quel casse-tête et surtout quelle perte énorme de temps ça représentait de devoir chercher un(e) CDT en particulier dans la liste [...] Donc honnêtement de mon point de vue cette màj est une réelle bénédiction.
En somme, je pense que nous retenons même sans pense-bête les CDTs qui nous marquent le plus soit par la qualité de leurs créations soit par leur engagement dans le jeu.
Je plussoie tout ça.
La màj du classement par ordre alphabétique est vachement revenue dans les demandes des joueurs et c'est vraiment sympa de l'avoir appliqué. Le gain de temps est Énorme! Merci pour ça !!
Après, le nombre de créations faites par les cdt est encore inscrit donc on sait qui poste le plus (ce qui ne rime pas avec "qui est le plus actif" soit dit en passant).
EDIT: Comme EmpereurZero, une option [+/-] ne me serai pas utile. Cependant si c'est demandé par un grand nombre de joueurs alors pourquoi pas. Mais bon. Si le but est d'avoir un "classement" entre cdt (à titre informatif uniquement) je ne pense pas que la garde-robe soit l'endroit pour ça. À la rigueur, dans l'onglet Tendances, en cliquant sur le lien pour voir toutes les cdt, on pourrait changer la présentation de cette page pour y mettre le classement par nombre de créas.
Dernière modification par Koune (16/05/2020 à 07:22)
#35 16/05/2020 à 01:42
- EmpereurZero
- Élève
La maj du classement par ordre alphabétique est vachement revenue dans les demandes des joueurs et c'est vraiment sympa de l'avoir appliqué. Le gain de temps est Énorme!
+1.
Sinon, dans la catégorie "Créatrice",
est-ce normale que les créatrices "-Bananaa." et "0lylia" soit les deux premières sur la liste ? Si je ne me trompe pas, les joueuses qui ont des quelconques signes, numéros devant leurs pseudos hormis les lettres alphabétiques devraient se retrouver à la fin de la liste.
Sinon, je relance mon message.
Par rapport à la maj effectée sur "les tries des couleurs",
> j'ai constaté que via la nouvelle garde-robe, la maj a été effectué avec succès mais lorsque nous allons via l'onglet "Shopping" nous pouvons voir qu'ici, la maj n'a pas été effectué.
Du coup, je me demandais si c'était normale ou un oublie de votre part.
Je pense que le classement gagnerait un petit bouton [A-Z] et un [+/-] pour pouvoir classer les CDT soit par ordre alphabétique soit par nombre de créations.
Pour moi, en tant que sailor, je ne trouve pas que cette option [+/-] soit utile pour l'utilisateur parce que je ne vais pas rechercher une créatrice juste pour ses nombres de créations, je ne vois pas trop l'intérêt. De plus que lorsque nous cliquons sur une créatrice, toutes ces créations apparaissent. Et je rajoute aussi que nous pouvons voir les nombres de créations situés à côté du nom de la créatrice, donc pour mon cas je ne vois pas l'utilité de rajouter ça. Après c'est mon point de vue. Reste à savoir si Moe estime que cette option a son utilité, ou non.
Dernière modification par EmpereurZero (16/05/2020 à 03:00)
#36 16/05/2020 à 05:59
- Shalimare
- Élève
Sinon, dans la catégorie "Créatrice",
est-ce normale que les créatrices "-Bananaa." et "0lylia" soit les deux premières sur la liste ? Si je ne me trompe pas, les joueuses qui ont des quelconques signes, numéros devant leurs pseudos hormis les lettres alphabétiques devraient se retrouver à la fin de la liste.
Quand les pseudos ont des caractères spéciaux ils sont en tête de liste, puis l'alphabet poursuis sa route.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#37 16/05/2020 à 09:49
- mimilaxs
- Élève
Concernant le classement des CDTs par ordre alphabétique, je n'y vois qu'un seul inconvénient c'est qu'il n'y ait d'options de recherche directement.
Après dans ma garde robe, j'aimais bien l'ancien classement car les CDTs ayant le plus de créas étaient également les CDTs dont je possédais le plus de créas. Donc une idée de classement par nombre de créas possédées (du moins dans la garde robe) me parait plutôt judicieux
Par ailleurs, il est vrai que de créer une page annexe de classement (sans récompenses bien sûr) par rapport au nombre de créations peut être intéressant pour les CDTs
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#38 16/05/2020 à 09:58
- LittleAnnie
- Élève
Donc une idée de classement par nombre de créas possédées (du moins dans la garde robe) me parait plutôt judicieux
Hmm mais donc comment fais-tu pour retrouver LA création que tu as en tête mais qui a été créée par un(e) CDT dont tu ignores le classement ? .v.
En fait niveau praticité, ce qui me dérange par-dessus tout avec le rangement par nombre de créations validées en Chambre / possédées, c'est que ça impliquerait que nous connaissions au moins approximativement le nombre associé à chaque CDT ... oui comme dit plus haut nous gardons bien en tête les CDTs qui nous ont le plus marqué(e)s, mais de là à connaître le nombre de créations par CDT, non.
En revanche, normalement, tout le monde connaît l'alphabet. :s
#39 16/05/2020 à 10:12
- mimilaxs
- Élève
Hmm mais donc comment fais-tu pour retrouver LA création que tu as en tête mais qui a été créée par un(e) CDT dont tu ignores le classement ? .v.
Je proposais une alternative, le classement par alphabet ne me dérange pas mais ça serait bien d'avoir aussi une option de recherche directe et un classement par nombre de créas possédés = il y aura forcément un moyen de trouver une CDT
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#40 16/05/2020 à 10:37
- Okashina
- Créatrice de Tendances
[point de vu trèèès personnel]
J'utilisai énormément ce déroulant pour regarder si mes créas sont encore stock, ou non, et mettre à jour mon club :c (et observer ce qui se vend bien/mal j'aime bien observer la mise en place d'un nouveau produit sur le marché (mon métier irl)... XD) maintenant je suis loin, (enfin dans les "O" quoi x))
Puis c'était motivant à créer (je faisais attention à mon nombre de créas pour sortir une tenue spéciale pour la 500ème créa.. la 600ème etc ...) et j'étais très fière d'être pas trop loin, d'être au milieu des "grand(e)s" CDT 8D !
Pour chercher les sailor [!!! ASTUCE !!!] : touche du clavier "Ctrl" et "F" simultanément ! -> la CDT que vous cherchez sera surlignée ! astuce que je doit mettre maintenant pour me chercher rapidement :c
Je préférais donc avant, mais proposerais une fonction "reherche" comme l'astuce "Ctrl + F" n'est pas connue de tous !
#41 16/05/2020 à 10:52
- LittleAnnie
- Élève
Pour chercher les sailor [!!! ASTUCE !!!] : touche du clavier "Ctrl" et "F" simultanément ! -> la CDT que vous cherchez sera surlignée !
Damn je ne savais pas que ça marchait pour ça, mais je viens de tenter et c'est une tuerie ! Avec le classement alphabétique et cette astuce, je ne perdrai plus jamais de temps ! 8D
Merci ! ♥
#42 16/05/2020 à 12:28
- Shalimare
- Élève
Pour chercher les sailor [!!! ASTUCE !!!] : touche du clavier "Ctrl" et "F" simultanément ! -> la CDT que vous cherchez sera surlignée ! astuce que je doit mettre maintenant pour me chercher rapidement :c
Je préférais donc avant, mais proposerais une fonction "reherche" comme l'astuce "Ctrl + F" n'est pas connue de tous !
ou "Crtl" et "G" fonctionne tout aussi bien.
Je l'utilisais souvent pour rechercher une cdt qui était loin derrière.
The Ancient Magus Bride
#43 16/05/2020 à 13:18
- Pussie
- Élève
Je trouve que la liste alphabétique des cdts est très bien, je galerais à trouver auparavant,maintenant c'est bien mieux. Et puis quand on sait qui on cherche, c'est bien plus facile que de faire tout défiler plusieurs fois parce qu'on n'a pas les yeux en face des trous ^^.
j'aurais aimé aussi que chaque création porte un nom spécifique, qu'on puisse les retrouver facilement
#44 16/05/2020 à 13:41
- deredere
- Créatrice de Tendances
J'aurais aussi très largement préféré pouvoir classer les cdt selon un critère, et non avoir un ordre imposé. Un bouton "a-z, z-a, -/+, +/-" serait plus adapté.
Chez deredere, club de créations et topic
#45 16/05/2020 à 20:43
- raining-tears
- Élève
J'ai toujours utilisé ctrl + f personnellement, alors ça ne change rien pour moi x)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺