Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 13/05/2020 à 18:29
- Vanille_sucre
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Une journée à 40°C”
Beau podium
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#27 13/05/2020 à 18:41
- OhMyCherilee
- Élève
J'aime beaucoup les expressions de visage, c'est ce qui m'a manqué je pense. ^^'
Petite préférence pour la troisième dont les gouttent rendent super bien
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#28 13/05/2020 à 19:00
- Vuii
- Élève
J'aime beaucoup l'ensemble de la première (préférence pour elle) et celle de la troisième.
En revanche, pas fan du tout du make-up de la deuxième (tu as peut-être voulu faire l'effet "coup de soleil" ?). Il manquerait un ou des accessoires en plus, un chapeau ou des lunettes de soleil (pour se protéger le plus possible des rayons uv) et éventuellement s'attacher les cheveux. Après c'est peut-être ton point de vue à toi de s'habiller ainsi.. :v
Pareil! J'adore la 1re et 3eme mais moins fan de la 2eme!
Et c'est vrai qu'avec 40° dehors, toute fille se serait attaché les cheveux, encore plus avec des cheveux épais pareil, j'ai déjà chaud rien que d'y penser ahahhh
#29 13/05/2020 à 19:13
- LittleAnnie
- Élève
Il manquerait un ou des accessoires en plus, un chapeau ou des lunettes de soleil (pour se protéger le plus possible des rayons uv) et éventuellement s'attacher les cheveux. Après c'est peut-être ton point de vue à toi de s'habiller ainsi.. :v
Doux Jésus jamais je ne mettrais d'objet en contact avec ma peau autre que les vêtements (et encore, les plus petits possibles) avec 40°C ... /o\
En revanche je suis d'accord pour les cheveux ; que c'est désagréable d'avoir les cheveux qui se collent à la peau et qui tiennent chaud par-dessus le marché ! \o
- Toutes les personnes ayant eu au moins une fois les cheveux longs en été se reconnaîtront ici. xD
Bravo à toutes les 3, les expressions du visage sont tellement parlantes ! :'D
Dernière modification par LittleAnnie (13/05/2020 à 19:14)
#30 13/05/2020 à 19:24
- PanthereRose
- Élève
La deuxième est trop choupi, on dirait un petit Lapin :3
Bravo Kdono pour cette première place ♥
Félicitation à vous trois ~
Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~
#31 13/05/2020 à 19:28
- vanie
- Élève
Félicitations beau podium par contre moins fan de la 2e:
EmpereurZero a écrit :Il manquerait un ou des accessoires en plus, un chapeau ou des lunettes de soleil (pour se protéger le plus possible des rayons uv) et éventuellement s'attacher les cheveux. Après c'est peut-être ton point de vue à toi de s'habiller ainsi.. :v
Doux Jésus jamais je ne mettrais d'objet en contact avec ma peau autre que les vêtements (et encore, les plus petits possibles) avec 40°C ... /o\
En revanche je suis d'accord pour les cheveux ; que c'est désagréable d'avoir les cheveux qui se collent à la peau et qui tiennent chaud par-dessus le marché ! \o
- Toutes les personnes ayant eu au moins une fois les cheveux longs en été se reconnaîtront ici. xDBravo à toutes les 3, les expressions du visage sont tellement parlantes ! :'D
si c'est au soleil, le chapeau et les lunettes ne sont plus une option mais c'est vrai que c'est inconfortable!
et pour la 2e j'aurais également évité le haut à manches mi-longues (oui après c'est un crop et d'ailleurs la tenue est très mignonne) mais je plussoie pour les expressions réussies!
au fait comment vous voyez le nombre de participantes? un calcul avec le pourcentage et le podium? ça me fait environ 900 perso
Dernière modification par vanie (13/05/2020 à 19:30)
#32 13/05/2020 à 20:07
- Prigema
- Élève
Prigema a écrit :Bravo les expressions sont sympa !
Quelqu’un a le lien des petites gouttes de la troisième ?
Les gouttes de la 3e font partie de son petit haut, qui est une création de Dem :
https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1559414831
Merci ♥
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#33 13/05/2020 à 20:11
- EmpereurZero
- Élève
[...] jamais je ne mettrais d'objet en contact avec ma peau autre que les vêtements [...] avec 40°C ... /o\
si c'est au soleil, le chapeau et les lunettes ne sont plus une option
Là c'est sûr que si on ne se protège pas le plus possible de notre peau des UV, les coups de soleil arrivent vite ! Et les crèmes solaires ne garantisent pas à 100% que ta peau ne recevra rien, d'autant plus que ça doit se renouveller toutes les 2h/3h.
Et je ne suis pas d'accord sur le fait que "le chapeau et les lunettes ne sont plus une option, au soleil" parce que les chapeaux et les lunettes de soleil servent bien évidemment à ça (et pas qu'au "style"). Ce sont des objets nécessaires contre l'éblouissement et pour préserver notre peau contre les rayons UV qui sont nocifs.
#34 13/05/2020 à 20:23
- LittleAnnie
- Élève
Oh je vois pour toi la sailor était censée être au soleil ; je me demandais bien pourquoi il fallait mettre des lunettes de soleil et un chapeau dans un café ... je comprends mieux. x)
Merci pour le message de prévention @EmpereurZero.
#35 13/05/2020 à 20:50
- EmpereurZero
- Élève
je me demandais bien pourquoi il fallait mettre des lunettes de soleil et un chapeau dans un café
Dans un café ? Je ne sais pas comment, ni pourquoi tu en es arrivée à penser ça, soit je comprends mieux maintenant ton point de vue. Et oui, je parlais bien "d'être au soleil", même en faisant du shopping dans des boutiques au bord de la plage, sur la terrasse, tu gardes ces accessoires sur toi. :3 :v (bon, pas si tu restes 1h dedans non plus xd)
Dernière modification par EmpereurZero (13/05/2020 à 20:56)
#36 13/05/2020 à 21:08
- LittleAnnie
- Élève
LittleAnnie a écrit :je me demandais bien pourquoi il fallait mettre des lunettes de soleil et un chapeau dans un café
Dans un café ? Je ne sais pas comment, ni pourquoi tu en es arrivée à penser ça, soit je comprends mieux maintenant ton point de vue.
C'est sans doute mon côté mamie haha. Je préfère largement avoir rendez-vous avec mes amis autour d'un cappuccino en intérieur même si sans brise il y fait parfois plus chaud que dehors ... x) (mais attention, en vrai je n'ai que 18 ans ! pas vieille ! è_é)
En tout cas ce n'est pas cet été qu'on va prendre un coup de soleil à la plage ... :')
#37 13/05/2020 à 21:16
- raining-tears
- Élève
Je suis la seule qui ne s'attache pas forcément les cheveux quand il fait chaud? xD J'attache très rarement mes cheveux en fait :x
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#38 13/05/2020 à 21:23
- EmpereurZero
- Élève
Je suis la seule qui ne s'attache pas forcément les cheveux quand il fait chaud? xD J'attache très rarement mes cheveux en fait :x
Non tu n'es pas la seule mais en principe les filles (surtout celles qui ont une longue chevelure) s'attachent les cheveux pour éviter d'avoir davantage plus chaud et d'avoir des bouts de cheveux qui collent à notre peau, due à la transpiration. :')
Après, si tu te sens confortable avec les cheveux détachés en été, sous le soleil, c'est ta façon de procéder. x)
Dernière modification par EmpereurZero (13/05/2020 à 21:27)
#39 13/05/2020 à 22:45
- raining-tears
- Élève
C'est clair! En plus avec mes cheveux bouclés et foncés j'ai hyyyyper chaud :') Mais je préfère quand même les laisser détacher x)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺