Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#251 09/05/2020 à 17:25
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.
lele ma sauveuse ;w;
Si tu savais depuis combien de temps je souffre sur ce jupon xD Bref, du coup je vais appliquer tes conseils quand j'aurai la motivation, même si du coup ça me rassure que ce ne soit pas juste moi encore une fois qui débloque pour rien. (Par contre t'aime pas le carton ? /sbaff)
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#252 09/05/2020 à 18:06
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
mhh le carton, moyen pour moi désolé
( y a pas de quoi )
#253 10/05/2020 à 20:40
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Bonjour Florestelle
J'adore beaucoup tes créations, je trouve que tu as vraiment du potentiel. J'a hâte de voir les prochaines tenues que tu vas nous faire.
(J'aime particulièrement ta petite tenue bleu et jaune, trop mignone! J'ai hâte de pouvoir l'acheter!)
【❀ Mon topic de créations ❀】
#254 10/05/2020 à 21:23
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Gougoune : Merci beaucoup ! >w<
J'ai essayé de modifier la robe, mais je vous préviens personnellement je ne suis pas satisfaite du tout. J'ai vraiment un problème avec des plis aussi longs, j'ai beau m'aider de références et voir comment les autres font j'ai l'impression de toujours être au même stade et j'aimerai tellement réussir cette robe pour en faire d'autres ToT Il se peut que j'avance assez lentement ces temps-ci parce que ça reste frustrant (et qu'en ce moment je fatigue vite émotionnellement).
De mon point de vu je dois changer la forme du plis à gauche et un peu plus définir les plis vers le haut.
#255 10/05/2020 à 21:50
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Personnellement, je trouve que ta robe commence super bien !
Comme tu le soulignes très bien, s'il y a une chose à dire, c'est par rapport au plis à notre gauche. Je trouve que les deux sont trop parallèles au début mais sinon, j'les trouve bien shadés et tout. T'as franchement une super technique et tes créas sont toutes douces ♥
Après, si tu te casses la tête sur cette créa, essaye de t'en détacher quelques jours, peut-être la tête reposée tu y arriveras mieux ? Tu peux faire autre chose à côté, quelque chose de plus détente et pour toi, pas forcément sur SF. Personnellement, ça m'aide de faire ça quand je coince sur un truc ! (et pis, des fois, même si le début ne nous convaincs pas, à la fin, la créa nous plaît, tout ça pour dire que je suis sûr elle sera très bien)
Alley, si tu veux bien, j'me permets des poutous ♥
#256 11/05/2020 à 21:34
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
Personnellement, je trouve que ta robe commence super bien !
Comme tu le soulignes très bien, s'il y a une chose à dire, c'est par rapport au plis à notre gauche. Je trouve que les deux sont trop parallèles au début mais sinon, j'les trouve bien shadés et tout. T'as franchement une super technique et tes créas sont toutes douces ♥Après, si tu te casses la tête sur cette créa, essaye de t'en détacher quelques jours, peut-être la tête reposée tu y arriveras mieux ? Tu peux faire autre chose à côté, quelque chose de plus détente et pour toi, pas forcément sur SF. Personnellement, ça m'aide de faire ça quand je coince sur un truc ! (et pis, des fois, même si le début ne nous convaincs pas, à la fin, la créa nous plaît, tout ça pour dire que je suis sûr elle sera très bien)
Alley, si tu veux bien, j'me permets des poutous ♥
++
je trouve que ça avance bien même
perso c'est ce que je fais , quand je commence à me fatiguer d'une créa (aie), je l'a met de côté pendant quelques temps et passer à autre chose, tu verras qu'après, quand t'auras la motivation pour la continuer, tu y verras plus clair
Prends ton temps et repose toi bien surtout
#257 11/05/2020 à 21:43
- Satellite
- Élève
De mon point de vu je dois changer la forme du plis à gauche et un peu plus définir les plis vers le haut.
https://www.zupimages.net/up/20/19/t72v.png
Inspirations : robe - cheveux
Crédits : Bras de Deadsama
effectivement, le plis à gauche (du coup à ma droite huhuà me semble beaucoup trop 'rebondi', si tu vois ce que je veux dire ! à part ça, je suis absolument fan de la robe
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#258 12/05/2020 à 02:54
- Gougoune
Il se peut que j'avance assez lentement ces temps-ci parce que ça reste frustrant (et qu'en ce moment je fatigue vite émotionnellement).
Chaque chose en son temps. Il faut que ça reste un plaisir de créer.
Comme Satellite a proposé, n'hésites pas à passer à une autre création l'instant d'un moment, desfois y revenir plus tard aide à retoucher la créa sous un nouvel oeil.
#259 29/05/2020 à 09:43
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Ô ciel, serait-ce un fantôme ? Un esprit vengeur ? Un revenant ?
Non, rien de cela.
Juste une personne qui a décidé qu'il était temps de dépoussiérer ce topic, car si elle repoussait encore son prochain passage à cause de sa lenteur légendaire, eh bien elle aurait l'impression d'explorer une pyramide. Bref, voici encore une introduction pourrie et répétée, tout ça pour dire je suis en vie, je prépare des trucs mais mon ancêtre est un escargot.
En attendant de pouvoir vous montrer la robe, voici une petite collection de potions magiques réalisées en pxa parce que c'est relaxant et que tous les tutos de Pinterest ont eu raison de moi. ¯\_(ツ)_/¯
Et si vous arrivez à déchiffrer le nom de toutes les bouteilles, bah vous aurez le droit à un cookie.
Bouteille n°6 - Bouteille n°7
Je pense continuer à faire des bouteilles de ce genre, en plus grandes, ainsi que d'autres décorations. Il se pourrait même que je me remette aux vêtements en pxa, comme à la bonne époque. Enfin voilà, si vous avez des idées ou des propositions n'hésitez pas.
#260 29/05/2020 à 10:02
- machibou
- Créatrice de Tendances
Bonjour fantôme magique!
C'est ton espace ce topic! C'est nous qui explorons la pyramide, toi t'es le pharaon qui y vit hehe
Je vais me perdre dans les métaphores. Ca fait toujours plaisir de voir un nouveau message ici, je ne sais jamais à quoi m'attendre mais je l'attends quand même avec impatience!
Oh ces petites bouteilles! Remplies de magie. J'aime beaucoup!
Tu voudrais pas faire des tenues inspirées de ces bouteilles? Même si c'est juste la palette de couleur, mais des tenues mignonnes style alchimiste, potionneuse, magicienne?
Tant que ça t'inspire, je serai là dans un coin à observer ce que tu fais!
(sinon je viens de voir ça sur Pinterest et j'ai pensé à toi)
Dernière modification par machibou (29/05/2020 à 11:05)
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#261 29/05/2020 à 10:41
- Avrileur
- Élève
Si tu veux des tenues d'alchimiste fantasy j'en ai quelques unes sur mon ordi
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#262 29/05/2020 à 13:00
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
machibou : Alors bienvenue dans ma pyramide, si tu arrives à trouver la sortie, bravo à toi ¯\_(ツ)_/¯
J'aime beaucoup ton idée de faire des tenues inspirées des bouteilles ! Je garde aussi le short sous le coude, j'aime beaucoup sa forme et sa couleur, donc je vais peut-être m'en inspirer, hi hi.
Avrileur : Vas-y, envoie !
En attendant de pouvoir vous montrer la robe, voici une petite collection de potions magiques réalisées en pxa parce que c'est relaxant et que tous les tutos de Pinterest ont eu raison de moi. ¯\_(ツ)_/¯
Et si vous arrivez à déchiffrer le nom de toutes les bouteilles, bah vous aurez le droit à un cookie.
Bouteille n°6 - Bouteille n°7Je pense continuer à faire des bouteilles de ce genre, en plus grandes, ainsi que d'autres décorations. Il se pourrait même que je me remette aux vêtements en pxa, comme à la bonne époque. Enfin voilà, si vous avez des idées ou des propositions n'hésitez pas.
#263 29/05/2020 à 13:02
- A_BeastGirl
- Élève
C'est beau *v*
Vivement que tu sois CDT !
Et la robe ? ;-;
#264 29/05/2020 à 13:13
- jujujoliefifie
- Élève
j'aime aussi !
Dernière modification par jujujoliefifie (29/05/2020 à 15:18)
✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles
#265 29/05/2020 à 13:20
- killashandra
- Créatrice de Tendances
J'aime trop les petites potions, et je valide l'idée de faire des tenues en rapport avec ça pourrait être très sympa :3
Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020
#266 29/05/2020 à 15:19
- Avrileur
- Élève
Je pensais en avoir plus mais c'est déjà pas mal
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#267 29/05/2020 à 15:32
- jujujoliefifie
- Élève
j'aiime beaaucoup la robe !
✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles
#268 01/06/2020 à 15:39
- Gougoune
https://zupimages.net/up/20/22/0xo2.png
Bouteille n°6 - Bouteille n°7Je pense continuer à faire des bouteilles de ce genre, en plus grandes, ainsi que d'autres décorations. Il se pourrait même que je me remette aux vêtements en pxa, comme à la bonne époque. Enfin voilà, si vous avez des idées ou des propositions n'hésitez pas.
Mais elles sont trop mimi ces petites bouteilles! J'adore le pixel art! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous feras comme tenue en pxa. Peut-être que tu pourrais faire une tenue qui tient dans les mains une de ses jolies petites bouteilles avec un effet de vapeur?
#269 02/06/2020 à 18:55
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Hi!
Merci pour vos commentaires
Avrileur : Merci pour les images, je vois quelques éléments intéressants ! ~
Gougoune : Pas bête ton idée ! Je vais la garder de côté avec d'autres, en attendant le jour où j'aurai le temps de réaliser une collection d'alchimistes.
Pour les curieux j'ai avancé ma robe rose mais je ne la montrerai qu'une fois finie, en attendant elle est entre de bonnes mains puisque j'ai l'aide d'Emi et dere' pour l'avancer ! Je comptais m'attaquer aux roses aujourd'hui mais je suis toujours à la recherche d'un plan d'attaque en vu de leur nombre et taille, pour m'y entraîner un peu j'en ai réalisé une en pxa :3
#270 02/06/2020 à 19:34
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
J'ai vraiment hâte de voir le rendu ! J'aime beaucoup l'idée de Gougoune aussi, j'espère que tu la garderas oui <3
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#271 03/06/2020 à 03:10
- sabrina111
- Élève
nice eddd
#272 03/06/2020 à 09:46
- noxylia
- Élève
Trop mignonne cette petite rose, j'ai vraiment hâte de voir la robe !
#273 04/06/2020 à 16:17
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Hi!
Merci pour vos commentaires
Toujours pas de robe à l'horizon, mais j'en profite pour vous montrer les bases que j'ai faites pour les roses de cette dernière !
Avec un peu de chance vous pourrez découvrir la robe la semaine prochaine
#274 04/06/2020 à 17:56
- Satellite
- Élève
j'ai toujours trouvé que les roses étaient dures à faire, je sais pas pourquoi haha
hâte de voir tes progrès
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#275 07/06/2020 à 21:59
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Après un mois de souffrance, à travailler nuit et jour, allant jusqu'à perdre ma santé mentale, j'y suis enfin arrivé...Grâce au soutiens de deux grandes déesses, nommées dere' et Emi, mon sacrifice n'a pas été vain. La robe que vous attendiez tous est finie, achevée, et je peux désormais me reposer en sachant que je suis allée au-delà de mes limites.
...
Je jure que la première personne qui me fait une remarque souffrira autant que moi après avoir refait les roses en pixel art pour dere' 8D
Inspirations : robe - cheveux
Crédits : Bras de Deadsama
(Et j'ai rien d'autre à dire, à part que j'espère retrouvé ma santé mentale, mais j'suis pas sûre ¯\_(ツ)_/¯)