SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 09/05/2020 à 21:27

Sentence
Élève

Re : Alinate créations ★

alinate a écrit :
emowtique a écrit :

Mais perso je vois un gros crâne de profil -avec une barbe- mdrr (hâte de voir la suite pour être sûre que ce n'est pas ça xD)

Bien joué en effet, voici le résultat final, je n'ai pas encore fait les autres couleurs de peau, mais à priori il n'y aura pas d'autre modifications sur le reste de la créa :

xox4.jpg

Le visage est de luna1802.

La base provient de ce topic.

Et en fin le modèle. La machoire à été élargie afin de faire office de cache base.

Qu'en pensez-vous ? smile

C'est super jolie ??? Que dire de plus ahah !

Dernière modification par Sentence (09/05/2020 à 21:27)

#427 09/05/2020 à 21:38

xEmi
Créatrice de Tendances

Le crâne est super bien fait! :D
Par contre si je peux me permettre, je trouve dommage quand même qu'il n'y ait pas une petite tenue sur la demoiselle. Que ce soit une tenue de sorcière, rock, gothique ou autre, même des vêtements légers, je trouve que ça aurait apporté quelque chose en plus, avec peut-être des petits éléments de déco rappelant la tenue sur le bas, ou juste 2-3 fleurs. :o
(Ou comme sur ton dessin, il y a un peu des bubulles c'est sympa et ça habille ton dessin, ça aurait été sympa d'avoir quelque chose du genre sur ta créa)

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#428 09/05/2020 à 22:06

Merle
Élève

Je pense que le crâne est trop proche du modèle. Je ne sais pas si tu aura le droit de le poster comme ça. Demande peut-être à une modo d'abord si c'est bon.

#429 09/05/2020 à 22:06

melodie2002
Créatrice de Tendances

C'est tellement beau ^o^

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#430 09/05/2020 à 22:34

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Ce pixel art mon dieu

#431 09/05/2020 à 22:47

Weeklyne
Élève

O. M. G
C'est si beau ! Je t'admire t'as un talent dingue !' D'ailleurs j'ai pu voir ton insta et ouahh le lapin ressemble vraiment de ouf a celui que tu as fait en créa c'est dingue !
On dirait que tu l' a décalqué, puis mis un filtre pixel ! Et j'ai cette même impression sur le crane, c'est Si beau ! (enfin j'espere pas haha, c'est contre les regles je crois ? Don't know, tu dois mieux connaitre que moi)

Bref, je suis sous le charme.
Jai hate de voir la créa en CDT !

Dernière modification par Weeklyne (09/05/2020 à 22:48)

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#432 09/05/2020 à 23:03

machibou
Créatrice de Tendances

Je trouve que le pixel art est magnifique *o*

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#433 09/05/2020 à 23:35

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Wow!! Merci pour vos retours rapides yikes c'est vraiment sympa!
Et merci beaucoup pour vos compliments Sentence, Darkhanako, melodie2002, machibou!
Je vais essayer de prendre en compte vos remarques :

xEmi a écrit :

Par contre si je peux me permettre, je trouve dommage quand même qu'il n'y ait pas une petite tenue sur la demoiselle. Que ce soit une tenue de sorcière, rock, gothique ou autre, même des vêtements légers, je trouve que ça aurait apporté quelque chose en plus, avec peut-être des petits éléments de déco rappelant la tenue sur le bas, ou juste 2-3 fleurs. yikes
(Ou comme sur ton dessin, il y a un peu des bubulles c'est sympa et ça habille ton dessin, ça aurait été sympa d'avoir quelque chose du genre sur ta créa)

Je comprends ton propos, mais l'habiller desservirait le coté vanité de la création, ( memento mori tout ça tout ça ).
Et je pense également qu'avec tout ce qui entoure la création dans le jeu (visage de sailor, coupe de cheveux, boucles d'oreilles et accessoires en tout genre, sans parler des déco) on a déjà quelque chose de très chargé finalement. Quelque part, la créa se démarque par sa simplicité sur le fond (sujet simple), mais sa complexité sur la forme (technique graphique).

Weeklyne a écrit :

O. M. G
C'est si beau ! Je t'admire t'as un talent dingue !' D'ailleurs j'ai pu voir ton insta et ouahh le lapin ressemble vraiment de ouf a celui que tu as fait en créa c'est dingue !
On dirait que tu l' a décalqué, puis mis un filtre pixel ! Et j'ai cette même impression sur le crane, c'est Si beau ! (enfin j'espere pas haha, c'est contre les regles je crois ? Don't know, tu dois mieux connaitre que moi)

J'adorerais pouvoir mettre un filtre pixel! Quelle économie de tempx xD, Mais pour avoir un rendu  harmonieux, avec un tramage régulier tu es obligée d'y aller pixel par pixel, ça prend des heures mais ça vaut vraiment le coup. Personnellement, je n'imaginerais pas faire une créa au pinceau, j'admire les CDT qui travaillent avec sans que la créa ait l'air toute lisse!

Après travailler à partir de mes dessins me fait gagner du temps dans le sens où je sais exactement comment je place les ombres sur les volumes etc, sans parler de la palette de couleur qui est déjà toute faite, c'est super pratique! ^^

Merle a écrit :

Je pense que le crâne est trop proche du modèle. Je ne sais pas si tu aura le droit de le poster comme ça. Demande peut-être à une modo d'abord si c'est bon.

Du coup pas de soucis pour le modèle Merle! Mais merci d'y avoir pensé.

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#434 09/05/2020 à 23:57

emowtique
Créatrice de Tendances

alinate a écrit :
emowtique a écrit :

Mais perso je vois un gros crâne de profil -avec une barbe- mdrr (hâte de voir la suite pour être sûre que ce n'est pas ça xD)

Bien joué en effet, voici le résultat final, je n'ai pas encore fait les autres couleurs de peau, mais à priori il n'y aura pas d'autre modifications sur le reste de la créa :

https://zupimages.net/up/20/19/xox4.jpg

whaat je pensais être si loin de la vérité xD
je suis tellement surprise, mais c'est une bonne surprise, celui-là n'a pas de barbe pourtant, c'est dommage ;')

Il est super beau et j'aime ce côté un peu binaire dans tes créas, l'objet et le sujet (le crâne, les bulles, le lapin, les pierres précieuses..) c'est "l'objet" qui habille la sailor et c'est très poétique

et normalement comme c'est ton dessin et que ça se voit qu'il a été adapté pour le cadre de la sailor ça ne pose aucun problème :p

Dernière modification par emowtique (09/05/2020 à 23:58)

#435 10/05/2020 à 00:17

Myrenda
Créateur de Tendances

Oh mais c'est qu'il est superbe ce crâne dit donc ! Ton style est vraiment kewl ♥
Après c'est vrai que même si j'aime la simplicité et l'esthétique des corps à eux seuls, en voyant le message d'Emi je me dis que ça pourrait rajouté du charme à la tenue ici ! En plus si tu cherches à te rapprocher du style des vanités, je serais vraiment sous le charme ! J'ai beaucoup aimé ce thème dans mes cours ~
Je trouve qu'un symbole (ou plus) quelconque serait sympa, style une fleur, comme il y en a souvent pour représenter l'odorat (ce sont souvent des pivoines d'ailleurs, très jolies).
(Ça peut aussi être des tissus précieux et des objets d'art pour les plaisirs de la vie ou encore une bougie et un sablier pour le temps qui passe ou même les bulles et le verre pour la fragilité.)

Bon en vrai j'adore ce sujet mais c'est déjà très sympa comme ça ♥

#436 10/05/2020 à 11:30

xEmi
Créatrice de Tendances

alinate a écrit :
Merle a écrit :

C'est vrai qu'en regardant de + prêt, on dirait que tu as décalqué ton propre dessin. :/ Et je ne sais pas si c'est autorisé pour le coup. (Après c'est ton dessin donc ce n'est pas du plagiat on s'entend, juste pas sûre qu'on ait le droit de faire ça) Après excuse moi si ce n'est pas le cas mais c'est juste l'impression que ça donne. :o

alinate a écrit :

Je comprends ton propos, mais l'habiller desservirait le coté vanité de la création, ( memento mori tout ça tout ça ).
Et je pense également qu'avec tout ce qui entoure la création dans le jeu (visage de sailor, coupe de cheveux, boucles d'oreilles et accessoires en tout genre, sans parler des déco) on a déjà quelque chose de très chargé finalement. Quelque part, la créa se démarque par sa simplicité sur le fond (sujet simple), mais sa complexité sur la forme (technique graphique).

Alors pour le coup certes je vois ce que tu veux dire, néanmoins je trouve un peu triste d'avoir tout de même la création si "simple" surtout pour une déli.
Quand je pense à des oeuvres de ce genre, je ne pense pas juste à un élément, mais à un ensemble.
Par exemple, ici et ici il y a plusieurs autres éléments qui habillent la composition. Donc sans partir sur une tenue, je pense que juste ajouter, par exemple, des fleurs comme sur la deuxième image, ou des feuilles de laurier comme sur la première image qui entoure un peu la sailor et le crâne. (Fin avec une belle composition hein 8D) Je pense que ça mettrait plus en valeur ton crâne que juste tout seul comme ici.
Certes il se démarque, mais personnellement je sens un manque dans la composition, pas un énorme manque de gros éléments, mais un manque de petits accessoires ou d'autres éléments pour le mettre en valeur.
Surtout que oui il y a ce qui entoure la création dans le jeu, mais ça ne fait pas tout, il faut aussi regarder la création et sa composition seule en plus de la voir avec ce qui peut l'entourer. Ne pas trop charger une créa oui, je n'aime pas les créa trop chargées, mais ne pas du tout ajouter quelques éléments dans le cas présent, je trouve ça dommage. :/
Pour te donner un exemple, avec une création à moi, cette recolo-ci, je n'avais pas mis les feuilles autour du cercle au début, et du coup il y avait un manque d'harmonie sur l'ensemble de la création, même si j'aimais bien quand même. Les feuilles ça a aidé à lier le tout et rendre la composition plus harmonieuse. :3
Ou un deuxième exemple, avec ton propre dessin utilisé comme modèle, tu as ''3 éléments'' dessus: le crâne - les bubules en bas - les bubules en haut. Ce qui donne une très jolie composition qui marche super bien, par contre, si tu enlèves un de ces 3 éléments sur ton dessin, on ressent un manque. Et c'est ce même manque que j'ai sur ta création dans l'état actuel.

Je pense que tu connais la suite de Fibonacci qui est assez utilisée en art pour les compositions. C'est aussi une assez bonne vérité dans certains jobs pour faire de belle composition, alors certes si on suit la logique de la suite 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34, 55, 89, 144, etc…, 1 élément suffirait, mais c'est plutôt un élément très très fort. Donc en soi là oui tu as un élément fort mais "peu détaillé" (je parle au niveau de la forme et des détails et non du shad, qui lui, est très détaillé et réussi!) Et du coup, comme dit au début de mon blabla, je pense réellement qu'ajouter 1 ou 2 éléments en plus rendrait la composition + harmonieuse et lierait + le corps de la sailor avec le reste le crâne !
D'autant plus que quasi toutes tes délis ont la même ligne directrice: un élément fort et un(e) sailor nue. Par contre sur celle-ci et sa recolo tu as tout de même des éléments qui habillent la sailor et la lie avec le reste de la création. C'est pour ça que je trouve vraiment dommage de n'avoir que le crâne sur celle-ci, je sens vraiment un manque d'élément au niveau de la composition.

Tu fais comme tu veux, ça reste mon avis après mais je suis sûre qu'elle serait encore plus jolie avec des petits ajouts. :3

#437 10/05/2020 à 11:47

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Myrenda a écrit :

Je trouve qu'un symbole (ou plus) quelconque serait sympa, style une fleur, comme il y en a souvent pour représenter l'odorat (ce sont souvent des pivoines d'ailleurs, très jolies).

xEmi a écrit :

Tu fais comme tu veux, ça reste mon avis après mais je suis sûre qu'elle serait encore plus jolie avec des petits ajouts. :3

Wow! Merci d'avoir pris le temps d'écrire autant, c'était très détaillé, ça m'a fait réfléchir,
et je me suis laissé convaincre :

su5y.gif

→ mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#438 10/05/2020 à 11:52

xEmi
Créatrice de Tendances

Elle est choue !
Mais pour le coup je trouve qu'elle fait un peu ''rajout pour rajout'' toute seule comme ça, tu devrais en ajouter 2-3 plus grandes sur le bas du crâne je pense :3

#439 10/05/2020 à 12:04

machibou
Créatrice de Tendances

D’accord avec xEmi, ça fait très « déposé » et pas trop intégré dans la créa. Je verrai beaucoup plus des fleurs qui sortent du maxillaire, des orbites ou du foramen de la mâchoire

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#440 10/05/2020 à 16:38

Panda_slayer
Prêtresse des Neiges

xEmi a écrit :

Elle est choue !
Mais pour le coup je trouve qu'elle fait un peu ''rajout pour rajout'' toute seule comme ça, tu devrais en ajouter 2-3 plus grandes sur le bas du crâne je pense :3

+ !
Et sinon j'aime vraiment trop ton pixel art c'est super inspirant ♥_♥ tes dégradés mon dieu

#441 11/05/2020 à 14:01

Satellite
Élève

c'est incroyable quand même, on se rend compte du travail derrière tout ça, c'est surement fastidieux à souhait yikes
honnêtement, je trouve que la fleur est un rajout étonnamment efficace, et si tu préfères ne pas en rajouter d'autres, tu pourrais plutôt en placer un petit bouquet plus bas, juste en dessous de la sailor (il recouvrerait un petit peu le bout du bas du crâne).

magnifique création, j'espère sincèrement ne pas la rater (même si bon, je n'ai souvent pas de chance haha) !

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#442 11/05/2020 à 14:50

Weeklyne
Élève

Satellite a écrit :

c'est incroyable quand même, on se rend compte du travail derrière tout ça, c'est surement fastidieux à souhait yikes

Bah, c'est pas des CDT qui ont répondu? Du coup elles doivent savoir non?

j'aime beaucoup cette petite fleur, et l'animation est so choue ! <3

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#443 11/05/2020 à 17:48

Satellite
Élève

Weeklyne a écrit :
Satellite a écrit :

je ne comprends pas ton message haha, je ne faisais que remarquer qu'alinate a surement mis beaucoup de temps derrière ce crâne. je ne répondais pas aux messages plus hauts :')

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#444 11/05/2020 à 20:20

Thrallia
Créatrice de Tendances

Satellite a écrit :
Weeklyne a écrit :
Satellite a écrit :

je ne comprends pas ton message haha, je ne faisais que remarquer qu'alinate a surement mis beaucoup de temps derrière ce crâne. je ne répondais pas aux messages plus hauts :')

Surtout que le pixel art est 9999 plus complexe et lent à faire que du digital, pour m'être penchée sur les deux l'année dernière quand j'aidais un ami à créer son propre jeu xd Ca n'a clairement rien à voir

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#445 11/05/2020 à 22:56

MugetsuKitsune
Élève

C’est magnifique, mais moi aussi je verrais bien un petit truc en plus. Les fleurs ça peut être une bonne idée, pourquoi pas quelques-unes dans les bras de la sailor, et un peu par terre aussi, en bas de la créa ?

#446 12/05/2020 à 20:13

Devon
Élève

J'adore ta création, et le pixel art est merveilleux, bravo pour tes efforts, vraiment !

Concernant les idées de fleurs pourquoi pas, mais il faudrait conserver à ce moment un côté "sauvage"... je ne vois pas des fleurs toutes mignonnes ou un bouquet aller avec ce que dégage le crâne, je dirais même que ça casserait le charme et l'ambiance de la création...

#447 12/05/2020 à 22:22

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

xEmi a écrit :
alinate a écrit :
Merle a écrit :

C'est vrai qu'en regardant de + prêt, on dirait que tu as décalqué ton propre dessin. hmm Et je ne sais pas si c'est autorisé pour le coup. (Après c'est ton dessin donc ce n'est pas du plagiat on s'entend, juste pas sûre qu'on ait le droit de faire ça) Après excuse moi si ce n'est pas le cas mais c'est juste l'impression que ça donne. yikes

Puisqu'il s'agit de son propre dessin, je n'y vois pas d'inconvénient. Si par exemple ça avait juste été liné pour adapter à Sailor Fuku, peut-être pas, mais dans ce cas-ci c'est quand même tout refait spécialement pour le site.

Sinon, je suis du même avis que toi pour le côté simpliste alors que c'est une Delicious. Dans le dessin d'origine, il y avait de belles bulles en harmonie avec le crâne pour le mettre en valeur. Je verrais bien donc moi aussi quelque chose de décoratif pour avoir une ambiance avec ce crâne magnifiquement pixelisé!

#448 15/05/2020 à 05:06

Hama
Élève

J'ai vraiment trop hâte de porter tes créas toiii smile:)

#449 21/05/2020 à 12:48

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Merci à toutes d'avoir pris le temps de me conseiller pour ma créa précédente!
En ce moment je travaille sur une recolo d'une créa de 2018, je suis en train de revoir le shad aussi, je trouve que les dégradés manquent de rigueur.

Apercu de la recolo en cours :
1529430088.gif

1529430088.gifka5u.jpg

J'ai un petit soucis au niveau du shad de la patte de gauche au dessus de l'étoile, par rapport à l'anatomie du lapin, je ne sais pas trop si je dois la représenter bombé ou non, mais en tout cas dans l'état actuel des choses, quelque chose cloche xD
Si jamais vous trouvez une image de lapin dans une position similaire, ce serait bien pratique big_smile

→ mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#450 21/05/2020 à 13:00

Shalimare
Élève

Sympa !

Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais voici un lapin dont sa Patte est sur barriére. Ou bien celui la

Bon courage

Dernière modification par Shalimare (21/05/2020 à 13:08)

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Pied de page des forums