Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09/05/2020 à 20:20
- NonoJae
- Élève
[Doublon] Bugs points bonus des festivals
Bonjour, ces deux derniers jours je me suis inscrite à pas mal de festivals et j'ai remarqué un bug dans les points bonus, quand j'habille ma Sailor je fais toujours en sorte d'arriver au bonus maximal soit maintenant 10/10.
Sauf qu'une fois la participation enregistrée ça passe (la plupart du temps) à des chiffres décimaux comme 1,37 (voire même 0) sans que j'ai d'explication (et pourtant je l'ai habillée et j'ai même enlevé les habits et re-selectionné !).
Après avoir observé pour plus de 10 festivals la même chose se reproduisant j'aimerais savoir si d'autres ont ce problème aussi !
Bonne fin de journée et bon weekend ~
Merci de vous reporter à ce topic : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=38945
#2 09/05/2020 à 20:31
- Bellacullen00
- Élève
Re : [Doublon] Bugs points bonus des festivals
Ça dépend si les « items » sont des doublons dans ta garde-robe (dans ce cas seul la premiere version est non pastillée)
Et ça dépend aussi si les items ont été acheté avant la mise en place des points de style.
En général, il est lieux de vérifier dans la page « essayé » pour voir si tes items sont bien avec des points, ou non
Car tant qu’ils n’ont ps été porté, ils sont pastillés, mais ils n’ont ps forcément de points (car doublon ou acheté avant)
Possible de nous envoyer un screen si tu remarques que le probleme persiste lors de prochain festivals ?
Citrouillesque ♥
#3 10/05/2020 à 11:58
- NonoJae
- Élève
Ah d'accord je vois, je n'ai jamais réussi à avoir d'item en doublon et oui je comprends mieux, ce sont juste les articles achetés après le passage aux 10points de style qui vont compter, je comprends mieux merci ! Le problème c'est juste que ça me mets un total de points et dès que j'enregistre la participation ce n'est plus le même ! Je renverrai un screenshot si je retrouve ce problème !
#4 10/05/2020 à 12:02
- Sweet_Cherry
- Élève
J'ai le même souci
Je me prépare, j'essaie d'avoir les 10 points et parfois en validant je vois que ce n'est plus bon...
J'ai remarqué que c'était souvent avec le dernier habit mis, donc je clique sur une autre catégorie (ex : chapeau) pour que les points s'actualisent, puis je valide ma participation.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
o.° Sweet Cherry, Cheffe de la Guilde Atlantis °.o
✾ Reine de la Ruche - Communauté d'Aide aux Quêtes ❄
#5 10/05/2020 à 13:41
- mimilaxs
- Élève
Il doit s'agir d'un bug d'affichage, pour être sûr d'avoir les points de style il faut en effet utiliser les articles où il y a une sorte de pastille rose/rouge ^^
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#6 10/05/2020 à 18:14
- Setsune
- Élève
Je viens d'essayer avec des articles que j'avais déjà utilisé en festival et ça m'affiche bien des points de style alors que ça ne devrait pas. Les articles qui marchent bien sont ceux qui ont un nombre rose en dessous
Pages : 1
Discussion fermée