Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 08/05/2020 à 21:25
- Tsumimi
- Créatrice de Tendances
Poster création depuis téléphone
Cela va faire plusieurs mois que je n'ai plus d'ordinateur, et pour pouvoir envoyer une création (dans les tendances) il faut impérativement que le fichier envoyé soit un .gif et le problème et que comme je dessine depuis mon téléphone, lorsque le dessin est terminé je ne peux que le sauvegarder en .png ou .jpg en conclusion il m'est impossible de l'envoyer.
Mon idée est que lorsqu'on est sur téléphone on peux envoyer une création en .png ou .jpg.
"J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé." Voltaire
Mon Instagram : @Coberri
#2 08/05/2020 à 21:42
- deredere
- Créatrice de Tendances
Re : Poster création depuis téléphone
Tu peux facilement convertir ton image en gif sur internet, ou demander à quelqu'un de le faire pour toi o/
Chez deredere, club de créations et topic
#3 08/05/2020 à 21:43
- Uraniiumx
- Élève
Je pense que ça ferait un gros fouillis si on change le format selon la plateforme. Comme c'est dit, il y a beaucoup d'applications qui permettent de changer le format.
XY 47.
#4 09/05/2020 à 13:44
- Tsumimi
- Créatrice de Tendances
Tu peux facilement convertir ton image en gif sur internet, ou demander à quelqu'un de le faire pour toi o/
Ah mais oui c'est vrai j'y avais même pas pensé par contre pour le maquillage ça va être un peu compliqué non ? Avec les pixels clairs/transparents les petit contour du makeup ?
"J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé." Voltaire
Mon Instagram : @Coberri
#5 09/05/2020 à 18:08
- deredere
- Créatrice de Tendances
Pour tout ce qui est semi-transparence, effectivement, ce serait étonnant que tu puisses le faire avec un convertisseur en ligne.
Tu peux quand même encore demander à d'autres cdt de convertir les fichiers pour toi
Chez deredere, club de créations et topic
Pages : 1