Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 06/05/2020 à 14:43
- MugetsuKitsune
- Élève
Points star non donnés ?
Bonjour !
Je ne sais pas si c’est le système que j’ai mal compris, ou si j’ai eu un bug.
Il me semblait que le nombre de points star correspondait au score obtenu lors du festival (85 points, 85 points star ; 100 points, 100 points stars…).
Si c’est bien le cas, alors j’ai eu un bug. Je n’ai pas fait très attention au nombre de points star que je possédais avant aujourd’hui (mais je peux recompter en regardant mes résultats). Il me semble que j’en avais au moins 200, plus vers 280.
Aujourd’hui, j’ai récolté les récompenses de 4 festivals sur lesquels j’avais eu plus de 100, pour m’acheter une des promos du jour. Si le nombre de points star correspond au score, j’aurais dû rien que dans la journée en avoir un peu plus de 400. Mes objectifs me disent que j’en ai 338/2000.
Donc, sauf si j’ai mal compris le système (dans ce cas-là une explication sera la bienvenue, et c’est pour ça que je poste en aide, je déplacerai au besoin ^^), j’ai eu affaire à un bug, et j’ai bien récolté les récompenses financières mais les points stars ont disparu xD
Merci d’avance si vous avez des explications !
#2 06/05/2020 à 15:21
- Bellacullen00
- Élève
Re : Points star non donnés ?
Est-ce qu’il s’agissait d’anciens festivals ?
Car les points stars ont commencé avec le festival « nuances de bleus », dont les résultats ont été dévoilés le jour où ces points sont apparus
Citrouillesque ♥
#3 06/05/2020 à 15:37
- MugetsuKitsune
- Élève
Non !
Mais de toutes façons je crois que les récompenses sont données quand tu les récoltes, si tu récoltes après le changement les récompenses de festivals que tu avais fait avant, le changement reste valide. Ça m’avait fait ça pour les SR.
#4 06/05/2020 à 17:13
- Bellacullen00
- Élève
Mais pas pour les points star.
Citrouillesque ♥
#5 06/05/2020 à 23:03
- MugetsuKitsune
- Élève
Du toutes façons, comme je l’ai dit au début de ma réponse : non. Ces festivals dataient d’après le changement.
#6 07/05/2020 à 08:51
- Bellacullen00
- Élève
Je pense que tu devrais développer un peu plus...
Quels sont les festivals concernés (avec un screen si possible pour mieux y voir clair) ? Qu'utilises-tu ?
EDIT: est-ce que la différence de points ne vient pas des points de style qui n'auraient pas été pris en compte ?
Dernière modification par Bellacullen00 (07/05/2020 à 08:57)
Citrouillesque ♥
#7 08/05/2020 à 22:04
- MugetsuKitsune
- Élève
Coucou, merci pour tes réponses. Je crois qu’effectivement c’était une question de timing, je vérifierai la prochaine fois que je récupérerai une récompense avec plus de 100. Pardon de t’avoir fait attendre à chaque fois, je ne passe pas beaucoup en ce moment…
Si ça t’intéresse, pour les points de style : je viens de vérifier avec un festival pour lequel j’avais moins de 100, les points de style n’étaient pas déduits. J’avais bien autant de points star que de points au festival, points de style inclus. C’est toujours bon à savoir et au moins maintenant je sais que ça, ça fonctionne bien !
Pages : 1