SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/05/2020 à 22:37

Harley_Queen
Élève

Re : Grand sondage de la communauté SailorFuku - Mai 2020

Strawberries a écrit :

Merci beaucoup Moe ! Le sondage est complété ! Merci (j'ai l'impression de le dire à chaque fois mais on ne le dira jamais assez :B) pour tout ton travail et pour être à l'écoute de ta communauté, ça fait un bien fou de voir le jeu repartir quand on est une mamie SF comme moi ! ♥

#27 05/05/2020 à 23:35

Sherinelol
Élève

Merci beaucoup Moe

#28 06/05/2020 à 01:18

Darkhanako
Créatrice de Tendances

deredere a écrit :

Merci pour ce sondage Moe ! C'est toujours intéressant de voir ce qui te fait tilter.
Si je peux me permettre une petite critique sur la forme du sondage, peut-être qu'il aurait été utile de rajouter des champs d'expression courte ou longue pour justifier certaines réponses.

Je dois dire que j'ai eu TRÈS TRÈS PEUR à la question de l'image nette VS floue. XD
Cette question portait-elle sur notre préférence pour l'affichage zoomé, par exemple quand on zoome sur son téléphone ?
Car si elle porte sur la règle du line obligatoire / contour net pour les articles en cdt, je suis assez perplexe, et surtout je panique d'avance à l'idée d'avoir des articles dont le style n'ira plus du tout ensemble. Mine de rien, ça met un mini mini minimum de charte graphique sur les articles (et c'est utile pour jauger du niveau de compétence des apprentis).

++

#29 06/05/2020 à 02:12

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup Moe, ça fait très plaisir de te voir t'impliquer autant à faire revivre ce jeu

Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

#30 06/05/2020 à 07:51

Elora08
Créatrice de Tendances

Strawberries a écrit :

Merci beaucoup Moe ! Le sondage est complété ! Merci (j'ai l'impression de le dire à chaque fois mais on ne le dira jamais assez :B) pour tout ton travail et pour être à l'écoute de ta communauté, ça fait un bien fou de voir le jeu repartir quand on est une mamie SF comme moi ! ♥

Merciiiiii big_smile

#31 06/05/2020 à 08:34

SarahAT
Élève

Merci Moe pour le sondage ca va être très utile smile

Par contre pour les bugs pour ma part j'en ai toujours un qui me géne beaucoup c'est le bug d'affichage du nombre " 6 " au dessus de l'icone Résultats pour les festivals, alors qu'on a deja recolter toutes nos recompenses...ce bug etait present depuis la maj et je pensais qu'il partirait mais non...donc si tu pouvais faire quelque chose merci

#32 06/05/2020 à 09:11

MOE971
Élève

Merci Moé ^^

#33 06/05/2020 à 09:27

Bellacullen00
Élève

Merci Moe ♥
C'est un réel plaisir de voir le jeu revivre ♥

SarahAT a écrit :

Par contre pour les bugs pour ma part j'en ai toujours un qui me géne beaucoup c'est le bug d'affichage du nombre " 6 " au dessus de l'icone Résultats pour les festivals, alors qu'on a deja recolter toutes nos recompenses...ce bug etait present depuis la maj et je pensais qu'il partirait mais non...donc si tu pouvais faire quelque chose merci

Tu es sûre qu'il n'y en a pas que tu aurais ouublié ? (en 2016 par exemple ?)

Citrouillesque ♥

#34 06/05/2020 à 09:29

Prigema
Élève

Bellacullen00 a écrit :

Merci Moe ♥

SarahAT a écrit :

Pareil, j'avais encore des notifications, elle datait de vraiment très loin, ça prend beaucoup de temps mais tu trouvera tes gains non récupérer ^^

Merci MOE ♥

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#35 06/05/2020 à 09:59

sasou04
Élève

Merci ! J’ai répondu mais je crois pas avoir reçu 300 sf je sais pas si c’est moi qui me suis trompée
En tout cas c’est super !

#36 06/05/2020 à 10:03

Bellacullen00
Élève

sasou04 a écrit :

Merci ! J’ai répondu mais je crois pas avoir reçu 300 sf je sais pas si c’est moi qui me suis trompée
En tout cas c’est super !

Il était marqué qu'on aurait les "gains", ce week-end, (le 9 je crois)

Citrouillesque ♥

#37 06/05/2020 à 10:19

SarahAT
Élève

Prigema a écrit :
Bellacullen00 a écrit :

Merci Moe ♥

SarahAT a écrit :

Pareil, j'avais encore des notifications, elle datait de vraiment très loin, ça prend beaucoup de temps mais tu trouvera tes gains non récupérer ^^

Merci MOE ♥

Merci smile oui en effet j'ai du remonter à plus de 110 pages pour verifier ! J'imaginais pas...ca prend du temps du coup c'est bon ^^ jpensais c'etait un bug désolée

#38 06/05/2020 à 10:27

Bellacullen00
Élève

SarahAT a écrit :

Merci smile oui en effet j'ai du remonter à plus de 110 pages pour verifier ! J'imaginais pas...ca prend du temps du coup c'est bon ^^ jpensais c'etait un bug désolée

Pas de soucis ☺

Citrouillesque ♥

#39 06/05/2020 à 13:09

machibou
Créatrice de Tendances

Merci Moe pour ce sondage! Pas de questions pour les apprenties?

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#40 06/05/2020 à 16:05

Ochika
Élève

Anggun a écrit :
Moe a écrit :
Anggun a écrit :

On doit un peu mentir au sondage. Les questions sont obligatoires mais il n y a pas de "rarement" ou "jamais".
Dommage.

A quelle question en particulier penses-tu ?

Les festivals. Personnellement je ne le fais jamais. J'y vote vraiment rarement. Et je vais encore moins sur les résultats.
Pareil je me change rarement je viens pas tous les mois. Idem pour l'achat d'articles.
C'est pour ca que je trouve dommage que les choix soit pas un peu plus profond. Et je ne penses pas être le seul.
+

Setsune a écrit :

Moi je pense à la question "A quelle fréquence vas-tu dans un Club ?", je n'y vais jamais personnellement

Bonjour, exactement pareil pour les festivals... je n'utilise pas du tout cette option et je trouve dommage qu'on ne puisse pas répondre réellement...

Ochika, le petit saumon amateur de llamas et de rock

#41 06/05/2020 à 19:21

Bonjour déjà merci et ensuite, j'aimerai bien que la page pour voter pour les thèmes soit plus évidente car à mois de faire la pub sur 70 profils, les thèmes ne passent jamais seuls (je le sais puisque j'ai fait la pub énormément ces deniers temps, ce qui a permis à d'autres thèmes d'être acceptés

Et sinon pour la partie "la ville" le fond de ma chambre ne s'affiche jamais correctement

Autre truc, y a t-il un autre moyen de changer la bulle d'humeur sans passer par l'ancienne garde robe ?

Dernière modification par loufoquaLovegood (06/05/2020 à 19:32)

Pied de page des forums