SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/05/2020 à 18:24

Moe
Capitaine

Grand sondage de la communauté SailorFuku - Mai 2020

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commencé aujourd'hui un grand sondage de la communauté SailorFuku.

Il va me permettre de mieux comprendre vos ressentis sur certains aspects du jeu, et m'aider à choisir la meilleure orientation pour SailorFuku pour les semaines et mois à venir. Certaines questions sont assez similaires à celles du Grand Sondage de décembre 2019. C'est voulu, et ça me permet de mieux connaître votre opinion sur certains pans du jeu qui évoluent beaucoup.

Les participants à ce sondage gagneront $f 300. Merci pour vos réponses sincères !

J'ai également corrigé plusieurs bugs :

- Le bouton "Voter" n'était pas visible pour les Festivals de Scène si on y avait soumis une participation (merci Strawberries)

- Festival de Look : dans certains rares cas, il arrivait lors de la phase de vote de ne pas recevoir 1 $ailorFlouz malgré qu'on ait voté pour la meilleure des deux participations, si l'autre participante était en "première apparition" (merci Deredere)

- Fond sur l'avatar : ils persistaient à ne pas être affichés sur certaines pages, malgré toutes les corrections précédentes. On devrait être bon maintenant ! (merci elloise)

#2 05/05/2020 à 18:26

A_BeastGirl
Élève

Re : Grand sondage de la communauté SailorFuku - Mai 2020

Merci beaucoup !

#3 05/05/2020 à 18:33

ALECAL
Élève

Merci Moe ^^

#4 05/05/2020 à 18:34

Ewine
Élève

Thank you
Merci beaucoup ^_^

#5 05/05/2020 à 18:35

Strawberries
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup Moe ! Le sondage est complété ! Merci (j'ai l'impression de le dire à chaque fois mais on ne le dira jamais assez :B) pour tout ton travail et pour être à l'écoute de ta communauté, ça fait un bien fou de voir le jeu repartir quand on est une mamie SF comme moi ! ♥

#6 05/05/2020 à 18:36

raining-tears
Élève

Strawberries a écrit :

Merci beaucoup Moe ! Le sondage est complété ! Merci (j'ai l'impression de le dire à chaque fois mais on ne le dira jamais assez :B) pour tout ton travail et pour être à l'écoute de ta communauté, ça fait un bien fou de voir le jeu repartir quand on est une mamie SF comme moi ! ♥

Je plussoie! Merci beaucoup Moe ♥

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#7 05/05/2020 à 18:37

xEmi
Créatrice de Tendances

Strawberries a écrit :

La mamie SF que je suis te remercie également!
J'ai même hâte de voir les futurs nouveautés (même si c'est que dans quelques mois :3)

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#8 05/05/2020 à 18:37

xMilkyWay
Élève

Merci Moe ! smile

#9 05/05/2020 à 18:38

Anggun
Élève

On doit un peu mentir au sondage. Les questions sont obligatoires mais il n y a pas de "rarement" ou "jamais".
Dommage.

#10 05/05/2020 à 18:40

Mibria
Élève

Mershi~ :3

✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

#11 05/05/2020 à 18:40

hip
Élève

Strawberries a écrit :

#12 05/05/2020 à 18:47

Moe
Capitaine

Anggun a écrit :

On doit un peu mentir au sondage. Les questions sont obligatoires mais il n y a pas de "rarement" ou "jamais".
Dommage.

A quelle question en particulier penses-tu ?

#13 05/05/2020 à 18:50

Setsune
Élève

Moe a écrit :
Anggun a écrit :

Dommage.

Moi je pense à la question "A quelle fréquence vas-tu dans un Club ?", je n'y vais jamais personnellement

#14 05/05/2020 à 18:53

emmapi
Élève

Merci ♥️

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

#15 05/05/2020 à 18:57

MiniGoutte
Élève

Moe a écrit :
Anggun a écrit :

Dommage.

Pour ma part je pense pareil pour à peut prêt toute les question :x il faudrait plutôt mettre:
~plusieurs fois par jours~ lui il est très bien
~une fois par jours~ très bien aussi
     puis à la limite après être moins précis
~Souvent~
~occasionnellement ou rarement~
~jamais~

je trouve que une fois par semaine ou part mois c'est trop précis certaines personnes peuvent le faire 4 ou 5 fois par semaine qui n'est pas une fois par jour ni une fois par semaine :x

je sais pas si j'ai bien expliqué mais sinon c'est au top et j'ai répondu par rapport à quand je suis actif sinon pour moi ça aurais plutôt toujours étais 1 fois par mois x) même si je me connecte plusieurs fois par jours quand je suis actif

Désolé pour les fautes je ne me suis pas relu c'est trop long >.>

Bonne continuation à tout le monde~♪

Dernière modification par MiniGoutte (05/05/2020 à 18:58)

#16 05/05/2020 à 18:57

Anggun
Élève

Moe a écrit :
Anggun a écrit :

Dommage.

Les festivals. Personnellement je ne le fais jamais. J'y vote vraiment rarement. Et je vais encore moins sur les résultats.
Pareil je me change rarement je viens pas tous les mois. Idem pour l'achat d'articles.
C'est pour ca que je trouve dommage que les choix soit pas un peu plus profond. Et je ne penses pas être le seul.
+

Setsune a écrit :

Moi je pense à la question "A quelle fréquence vas-tu dans un Club ?", je n'y vais jamais personnellement

#17 05/05/2020 à 19:12

rosievivi11
Élève

Merci moé big_smile

#18 05/05/2020 à 19:16

Yunie95
Élève

Strawberries a écrit :

#19 05/05/2020 à 19:21

killashandra
Créatrice de Tendances

Strawberries a écrit :

Je suis d'accord, on ne le dit pas assez mais merci beaucoup pour ton travail et tes efforts ^^

Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

#20 05/05/2020 à 19:25

EmpereurZero
Élève

Anggun a écrit :

Dommage.

J'ai aussi pensé à la même chose vers les premières questions... mais j'y ai répondu approximativement à la réalité. c:

Dernière modification par EmpereurZero (05/05/2020 à 19:28)

#21 05/05/2020 à 19:51

deredere
Créatrice de Tendances

Merci pour ce sondage Moe ! C'est toujours intéressant de voir ce qui te fait tilter.
Si je peux me permettre une petite critique sur la forme du sondage, peut-être qu'il aurait été utile de rajouter des champs d'expression courte ou longue pour justifier certaines réponses.

Je dois dire que j'ai eu TRÈS TRÈS PEUR à la question de l'image nette VS floue. XD
Cette question portait-elle sur notre préférence pour l'affichage zoomé, par exemple quand on zoome sur son téléphone ?
Car si elle porte sur la règle du line obligatoire / contour net pour les articles en cdt, je suis assez perplexe, et surtout je panique d'avance à l'idée d'avoir des articles dont le style n'ira plus du tout ensemble. Mine de rien, ça met un mini mini minimum de charte graphique sur les articles (et c'est utile pour jauger du niveau de compétence des apprentis).

Dernière modification par deredere (05/05/2020 à 20:01)

Chez deredere, club de créations et topic

#22 05/05/2020 à 21:21

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Merci pour ton implication Moe!

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#23 05/05/2020 à 21:32

Pussie
Élève

Sondage rempli, merci Moe

#24 05/05/2020 à 21:54

XxUnicornxX
Élève

Merci beaucoup Moe !!!

#25 05/05/2020 à 22:15

NanaChanAkane
Élève

Avec un peu de chance ce sondage aidera à abolir ce système de point bonus lors des festis  * 0 *

Pied de page des forums