Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05/05/2020 à 12:06
- godiee
- Élève
[D] Bug création tenue festival qui valide la case du jour calendrier
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un bug donc je préfère le signaler au cas où cela en serait un et je ne veux pas qu'on dise que j'ai profité d'une faille du jeu.
J'ai créé une tenue pour un festival hier vers 23h et quelques et pendant que je validais il était minuit passé , du coup je n'avais pas changé ma sailor et pourtant la case du calendrier d'hier du 04/05/2020 s'est validée et sur mon profil c'est la tenue du festival qui s'est affichée.
J'ai crée une nouvelle tenue pour aujourd'hui , j'ai eu le même résultat mais cela n'avait pas validé l'objectif journalier sur la page de la ville J'ai donc changé ma sailor mais je n'ai pas eu les gains du changement de tenue.
Et j'ai remarqué que la tenue du 03/05/2020 qui s'affiche sur mon profil est aussi une tenue de festival.
#2 05/05/2020 à 14:04
- Youi123
- Élève
Re : [D] Bug création tenue festival qui valide la case du jour calendrier
Salut salut !
J'ai une réponse (pas toutes désole ^^') c'est normal que pour le 3 mai ce soit une tenue de festival car ça a du être ta dernière tenue de la journée enregistré par exemple tu fais ta tenue du jour et après tu te crées une tenue de festival, tu verras alors sur ton profil ta tenue du jour mais quand tu cliqueras sur le jour tu verras la tenue que tu viens d'enregistrer pour le festival ( je ne sais pas si c'est bien expliqué ^^')
Et je pense que c'est normal que ça valide ta case car du coup tu t'es changé quand même c'est un avantage
Après je ne sais pas ... c'est un peu bizarre que ça valides une fois mais pas la deuxième, ou peut-être qu'il faut juste un temps d'attente ? '-'
#3 05/05/2020 à 14:10
- chachamarue
- Élève
Bonjour,
Je sais que cela me le faisait avant aussi, quand je cliquais sur une case, c'était la tenue du dernier festival auquel j'avais participé que je voyais mais c'est parce que je me changeais avec l'ancienne garde-robe.
Te changes-tu avec l'ancienne garde-robe? C'est peut-être pour ça..
#4 05/05/2020 à 14:38
- MiniGoutte
- Élève
Salut salut !
J'ai une réponse (pas toutes désole ^^') c'est normal que pour le 3 mai ce soit une tenue de festival car ça a du être ta dernière tenue de la journée enregistré par exemple tu fais ta tenue du jour et après tu te crées une tenue de festival, tu verras alors sur ton profil ta tenue du jour mais quand tu cliqueras sur le jour tu verras la tenue que tu viens d'enregistrer pour le festival ( je ne sais pas si '
Personnellement je me change toujours vers 00h30 et dans la journée je fait mes participation à des festivals et sur mon calendrier ça ne prend pas en compte le dernier festivals ou j'me suis changé mais bien ma tenue que j'ai faite vers 00h30
J'ai aucune explication pour les deux bug désolé :x
#5 05/05/2020 à 17:11
- Psycho_shell
- Élève
Ce bug avait déjà été signalé sur ce topic :
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=42982
Mais je crois qu'il est un peu passé aux oubliettes haha ^^"
Personnellement, j'en ai parlé dans le sondage sur le jeu tout à l'heure, ça servira peut être ?
#6 05/05/2020 à 18:05
- godiee
- Élève
Bonsoir,
En effet j'utilise l'ancienne garde-robe , je n'avais pas fait attention à ce soucis j'ai donc été surprise que la case du jour du 4 se valide alors que je n'avais pas changé ma sailor dans la garde-robe sauf pour le festival. Je viens de voir que le mois dernier mes tenues affichées lorsque que j'ai participé à des festivals sont en effet celles-ci.
Dernière modification par godiee (05/05/2020 à 18:06)
#7 06/05/2020 à 20:47
- Deception
- Élève
Je plop ici, j'ai le même souci! Quand je clique sur mes jours précédents, hormis hier à savoir pourquoi je sais pas aha, j'ai mes tenues des différentes participations aux festivals que j'ai pu faire et de plus, ma sailor s'affiche derrière mes meubles :')
Et oui au passage j'utilise l'ancienne garde-robe!
La vingtaine, Pianiste, Compositrice, Sound Designer
Sur le jeu depuis 2011;
...Thegirl10, Sonialabella, PikaChu_iLoveYou & Horlane
Rejoins l'Académie de Sailor City pour de nouvelles aventures !
#8 06/05/2020 à 21:51
- chachamarue
- Élève
C'est sûr que c'est parce que vous utilisez l'ancienne garde-robe, ahah !
Je ne le fais plus depuis que j'ai remarqué cela, maintenant tout est rentré dans l'ordre
#9 06/05/2020 à 21:52
- MiniGoutte
- Élève
Si ta sailor est derrière le meuble C' est que ces jours la tu devais l'avoir placé ailleurs et que ces même jours, le lit étais placé en avant de ta sailor
C'est pour ça que déjà depuis quelque temps je ne la bouge jamais de place comme ça on est sur de toujours la voir
Pour les tenue je n'ai toujours pas d'explication ça a peut être un liens avec l'ancienne garde robe car je n'ai pas le bug et je ne l'utilise plus car sur la nouvelle les MU redeviennent illimités et ne diminue plus
#10 10/05/2020 à 01:56
- Deception
- Élève
Nope impossible car depuis que j'ai faite ma nouvelle déco (soit au moins une bonne semaine voire plus je dirai, avec ce confinement j'ai perdu la notion du temps lel), je ne l'ai pas bougé une seule fois :')
Mais bon du coup je me change maintenant avec la nouvelle garde-robe donc on verra bien ^^
La vingtaine, Pianiste, Compositrice, Sound Designer
Sur le jeu depuis 2011;
...Thegirl10, Sonialabella, PikaChu_iLoveYou & Horlane
Rejoins l'Académie de Sailor City pour de nouvelles aventures !
#11 13/05/2020 à 22:28
- killashandra
- Créatrice de Tendances
Je passe ici pour dire que j'ai exactement le même problème, et que j'utilise également l'ancienne garde-robe (': ça me dérange pas tant que ça car je change jamais de tenue, mais bon je préfère quand mes tenues de festivals restent dans l'onglet festivals et viennent pas se mettre dans mon calendrier :'D
Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020
#12 14/05/2020 à 05:53
- poukilove
- Élève
bonjour alors voila hier je me suis connecter me suis changer travailler ect comme d'habitude et aujourd’hui je remarque que ma case du calendrier n'est pas cocher
#13 14/05/2020 à 09:51
- Uraniiumx
- Élève
bonjour alors voila hier je me suis connecter me suis changer travailler ect comme d'habitude et aujourd’hui je remarque que ma case du calendrier n'est pas cocher
C'est un peu hors-sujet. ^^
Concernant les tenues + festival, c'est toujours avec l'ancienne garde-robe, à voir si c'est fixer mais ça dérange on va devoir utiliser la nouvelle garde-robe.
XY 47.
Pages : 1
Discussion fermée