SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/05/2020 à 17:34

amuna
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une super-héroine”

Satanekiwako a écrit :
Molyna a écrit :

Génial, un podium constitué exclusivement de luxu' et en plus d'un superbe doublon ! Je ne peux que vous féliciter.
Il y avait tout de même mieux niveau diversité.

On se calme. Elles ne pouvaient pas prédire le doublon, et rien ne les empêche de mettre les luxu. Si il y a quelqu'un à accuser ce serait plutôt les votes mais là encore j'ai envie de dire non car les joueurs ne se concertent pas.

Ravalez votre seum vous êtes soulant.

Bravo aux gagnantes ! Vous êtes chou dans vos tenues

#27 04/05/2020 à 17:35

Mibria
Élève

Molyna a écrit :

Génial, un podium constitué exclusivement de luxu' et en plus d'un superbe doublon ! Je ne peux que vous féliciter.

Bravo à vous même si je reste déçue en parti hmm
Hâte que MOE fasse son sondage car ça ne va plus.. Les tensions se sentent hmm..

Dernière modification par Mibria (04/05/2020 à 17:36)

✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

#28 04/05/2020 à 17:49

Laurawwr
Élève

Ocece1715 a écrit :
SpringDay a écrit :

Je n'imaginais pas un doublon avec la variété de tenues qu'il y a

Y avais énormément de tenues, un peu déçu de ce podium, tout de même bravo aux gagnantes.

#29 04/05/2020 à 17:50

Laurawwr
Élève

Satanekiwako a écrit :
Molyna a écrit :

On se calme. Elles ne pouvaient pas prédire le doublon, et rien ne les empêche de mettre les luxu. Si il y a quelqu'un à accuser ce serait plutôt les votes mais là encore j'ai envie de dire non car les joueurs ne se concertent pas.

Ravalez votre seum vous êtes soulant.

Bravo aux gagnantes ! Vous êtes chou dans vos tenues

C'est surtout dommage de se véner, genre j'ai aussi le seum, mais en attendant, tout le monde a voté pour arriver à ce résultat, c'est la faute à personne

#30 04/05/2020 à 17:54

Prigema
Élève

Bravo mais je reste déçu du podium.

En faite, pour moi et surement d'autres personnes, quand je pense à "super-heroine", je vois plutôt des femmes de comics, donc comme dans la description, "Wonder Woman" et non des personnages de manga, comme ici sur le podium.

Après, le fait d'utilisé une grosse tenue, ça ne me dérange pas vue qu'il y en avait qui correspondait au thème, donc autant les utilisés au lieu de les garder au fond de l'armoire.

Après vous dites "la faute à ceux qui vote" certes mais je pense que les points bonus de style joue beaucoup comparé à une tenue "simple".

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#31 04/05/2020 à 17:56

cheria
Élève

Je mentirais pas, je suis pas fan du podium :’) J’espérais voir des gens normaux déguisés en super-héros et non pas des super-héros, parce que oui, y a une nuance. On parle ici d’une convention de fans de super-héros, et non pas d’être une super-héroïne en soit. Et ici, je ne vois que des héroïnes, à moins qu’elles habitent dans un monde hyper avancé où la technologie permet de créer des illusions de pouvoirs et de fonds qui vous suivent partout (a). Après oui, la description est facultative, oui, le titre portait à confusion. N’empêche que chaque fois que je vois des tenues qui respectent pas la description, je me sens déçue ; déçue parce que l’on prend la peine d’écrire une description, déçue parce que je remarque qu’autant les voteuses que les participantes ne s’en sont pas souciées, et déçue parce que, à mon avis, il ne devrait qu’y avoir que des descriptions, sans titres, car c’est en effet la description qui fait qu’un thème est accepté ou pas, car c’est la description qui rend un thème original ou pas. En tout cas, c’est mon seul avis, et ça changera rien au fait que la description est facultative et qu’elles sont donc dans le thème selon le titre, mais je voulais quand même apposer ça là parce que je trouve ça un peu important d’en parler ; c’est pas le premier podium « hors-sujet selon la description », ce sera probablement pas le dernier, c’est ainsi fait et on peut rien y changer mais voilà.

Bravo à vous trois en tout cas, vous êtes jolies, et j’veux pas du tout vous lancer des piques mais voilà

Dernière modification par cheria (04/05/2020 à 18:03)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#32 04/05/2020 à 18:01

Ioko
Élève

SpringDay a écrit :

#33 04/05/2020 à 18:02

EmpereurZero
Élève

Moi qui pensait que ce thème renvoyait seulement aux personnages de "comics", je m'étais trompée.
Sinon : arrivée 84ème habillée en "garçon". J'ai testé pour voir si même avec une tenue masculin ça pouvait le faire avec ce thème (au féminin). x)

Bravo aux gagnantes, même si c'est fort dommage pour le doublon.
Et pas fan des make-up de la 1ère et 2ème.

Edit : Je suis totalement d'accord avec l'avis de Prigema. cx

Dernière modification par EmpereurZero (04/05/2020 à 18:05)

#34 04/05/2020 à 18:12

Pudou
Élève

JenieLyla a écrit :

Ho je suis un peu déçue... le terme super-héro renvoie plutôt à l'univers des comics qu'à celui des magical girls, mais bon bravo quand même aux gagnantes ^^

De même sad

#35 04/05/2020 à 18:13

Strawberries
Créatrice de Tendances

Pas fan du podium, Jinx peut difficilement être vue comme une super-héroïne, et même dans l'ensemble je n'avais pas l'idée de magical girls en tête. Après félicitations aux gagnantes, leurs tenues sont jolies, simplement pas ce à quoi je m'attendais ! Et pour ce qui est du doublon, je pense que les points de style y sont pour beaucoup hmm

#36 04/05/2020 à 18:17

A_BeastGirl
Élève

Molyna a écrit :

#37 04/05/2020 à 18:25

Molyna
Élève

Que le malentendu soit dissipé, je ne cherchais pas à provoquer quoique ce soit avec mon commentaire, le podium m'avait un peu déçue et j'ai dit ce que je pensais de manière sarcastique. Je n'en veux à personne, et encore moins aux gagnantes. Et je m'excuse d'avoir pris un air condescendant, la situation m'ayant quelque peu agacé je l'admet.
En tout cas, je félicite les gagnantes.

#38 04/05/2020 à 19:00

MiniGoutte
Élève

Weeklyne a écrit :

Au fond c'est a cause du systeme~
Si tu veux en parler plus, et pour que Moe le voit, il y a un topic dans Papotage Libre sur ce sujet et ce serait interessant d'avoir ton avis <3

Ce n'est pas que due à ça vue que ça donne 20 points max il y a bien des personne qui on voté pour elles pour que ça monte si haut ^^

#39 04/05/2020 à 19:08

Weeklyne
Élève

MiniGoutte a écrit :

Ce n'est pas que due à ça vue que ça donne 20 points max il y a bien des personne qui on voté pour elles pour que ça monte si haut ^^

Pour comprendre entierement mon message, je t'invite à relire le topic
(https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=43042)
Emi et Helo expliquent bien que les 20 points et le passage recurrent de certaines sailors lors des votes sont liés ^^
En sus, sans ces 20 points, ils/elles n'auraient pas forcément gagner, logique ^^`

Dernière modification par Weeklyne (04/05/2020 à 19:10)

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#40 04/05/2020 à 20:40

Setsune
Élève

En même temps c'est qu'avec des luxu/déli qu'on peut bourrer les points de style en dessous de la tenue, donc bon elles mettent toutes les chances de leur côté et ça paye smile

#41 04/05/2020 à 21:06

_cerise_
Élève

JenieLyla a écrit :

Ho je suis un peu déçue... le terme super-héro renvoie plutôt à l'univers des comics qu'à celui des magical girls, mais bon bravo quand même aux gagnantes ^^

"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -

"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -

#42 04/05/2020 à 21:10

NekoLilo
Élève

Je ne m'attendais pas à voir des jinx ou des champ de lol en fait mdr. Mais en y réfléchissant pourquoi pas après tout,Chacun est libre d'interpréter le thème à sa façon, un héros peut d'ailleurs juste être quelqu'un de la vie de tout les jours, comme une maman par exemple ! ( Avec une cape)
Ceci dit , " ligue de tous les héros" je peux comprendre que ça puisse faire penser à LoL, mais bravo à toutes, ce thème était très compliqué puisque tout le monde a une vision différente !

#43 04/05/2020 à 21:39

crevette7288
Élève

Ocece1715 a écrit :
SpringDay a écrit :

Y avais énormément de tenues, un peu déçu de ce podium, tout de même bravo aux gagnantes.

#44 04/05/2020 à 22:47

lapine687
Élève

emmapi a écrit :

Il y avait plein de tenue possible et... Un doublon ;-;
Bravo comme même !

#45 04/05/2020 à 23:19

Vanille_sucre
Élève

J'avais opté pour La Croix rouge, en mode soignante et tout mais ça n'a pas plus aux votantes :c

Félicitations aux gagnantes

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#46 04/05/2020 à 23:52

Naiver
Élève

Préférence pour la 3ème, bravo aux 3 smile

And time's forever frozen, still

#47 05/05/2020 à 01:08

Pussie
Élève

Podium dans le thème bravo mais comme beaucoup je suis déçue du doublon, il y avait tellement de jolies tenues <3

#48 05/05/2020 à 02:57

raining-tears
Élève

Mibria a écrit :

Hâte que MOE fasse son sondage car ça ne va plus.. Les tensions se sentent hmm..

Ça y est! https://forms.gle/t5GojC9NK4PeMKpLA

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#49 05/05/2020 à 07:35

Ceallie
Élève

elloise a écrit :
SpringDay a écrit :

Bravo quand meme
Dommage pour le doublon, mais j´aime beaucoup le M-U de la premiere smile

#50 05/05/2020 à 09:57

noxylia
Élève

Dommage pour le doublon en effet, j'avais vu des petites perles néanmoins félicitations aux gagnantes !

Dernière modification par noxylia (05/05/2020 à 09:59)

Pied de page des forums