SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/05/2020 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une super-héroine”

Je suis une super-héroine
Quand j'étais petite, j'ai toujours voulu être une super-héroïne pour pouvoir faire le bien autour de moi. Je rêvais d'être comme Wonder Woman ou encore comme Super girl.

Je me souviens de ça, car aujourd'hui, je vais à une convention qui s'appelle la Ligue des super-héros. Elle va rassembler tous les fans de super-héros et super-héroïnes.

Ce sera l'occasion parfaite pour y aller costumée !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : sandra92 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 115.06 points.

2. Deuxième place : MissAngelDarkness !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 113.75 points.

3. Troisième place : Clashroyale4 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 113.39 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte un bandana. Bonne chance à toutes !

#2 04/05/2020 à 17:00

SpringDay
Élève

Je n'imaginais pas un doublon avec la variété de tenues qu'il y a

#3 04/05/2020 à 17:00

emmapi
Élève

Il y avait plein de tenue possible et... Un doublon ;-;
Bravo comme même !

Dernière modification par emmapi (04/05/2020 à 17:04)

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

#4 04/05/2020 à 17:01

Angellie
Élève

SpringDay a écrit :

bravo quand même ^^

I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses …
Suis la passion qui brule dans ton cœur, c’est ton unique but.

#5 04/05/2020 à 17:02

Molyna
Élève

Génial, un podium constitué exclusivement de luxu' et en plus d'un superbe doublon ! Je ne peux que vous féliciter.
Il y avait tout de même mieux niveau diversité.

#6 04/05/2020 à 17:02

Ocece1715
Élève

SpringDay a écrit :

Y avais énormément de tenues, un peu déçu de ce podium, tout de même bravo aux gagnantes.

#7 04/05/2020 à 17:02

Peachis
Élève

Podium ok car elles sont dans le thèmes. Dommage pour le doublon, c'est pas très créatif les tenues complète, j'avais vu mieux mais elles sont dans le thème.
Félicitation aux gagnantes ! smile

#8 04/05/2020 à 17:02

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Gg, Ez !

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#9 04/05/2020 à 17:06

Weeklyne
Élève

Bravo, malgré le doublon , jaime beaucoup le MU de la 1ere!

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#10 04/05/2020 à 17:06

elloise
Créatrice de Tendances

SpringDay a écrit :

Bravo quand meme
Dommage pour le doublon, mais j´aime beaucoup le M-U de la premiere smile

Dernière modification par elloise (04/05/2020 à 19:03)

#11 04/05/2020 à 17:06

JenieLyla
Élève

Ho je suis un peu déçue... le terme super-héro renvoie plutôt à l'univers des comics qu'à celui des magical girls, mais bon bravo quand même aux gagnantes ^^

#12 04/05/2020 à 17:07

mendoli
Élève

Oh, le doublon est extrêmement dommage... hmm
J'suis pas vraiment fan des tenues complètes, ni des MU (sauf pour la première, elle sort vraiment d'un animé !). Mais gg à vous quand même. ^^

#13 04/05/2020 à 17:08

chachamarue
Élève

Je ne pensais pas voir un podium comme ceci, il y avait beaucoup de tenues différents et pourtant on arrive à deux tenues doublons dont la troisième qui, même si elle est différente, ressemble tout de même aux deux autres, dommage dommage..

Mais vous restez dans le thème tous les trois mais je pense qu'il manque juste un peu d'effort dans le make-up pour chacun wink

#14 04/05/2020 à 17:08

Satanekiwako
Élève

Molyna a écrit :

Génial, un podium constitué exclusivement de luxu' et en plus d'un superbe doublon ! Je ne peux que vous féliciter.

On se calme. Elles ne pouvaient pas prédire le doublon, et rien ne les empêche de mettre les luxu. Si il y a quelqu'un à accuser ce serait plutôt les votes mais là encore j'ai envie de dire non car les joueurs ne se concertent pas.

Ravalez votre seum vous êtes soulant.

Bravo aux gagnantes ! Vous êtes chou dans vos tenues

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#15 04/05/2020 à 17:08

UneLicorneuh
Élève

Molyna a écrit :

Ce n'est pas leur faute pour le doublon mais quand même ça déçois.

J'ai vu de nombreuses tenues du coup ma déception est encore plus grande haha.
Pas fan du tout de ce podium que ce soit par rapport aux tenues ou aux MU ^^"

Bravo quand même !

“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

#16 04/05/2020 à 17:09

Weeklyne
Élève

Satanekiwako a écrit :
Molyna a écrit :

On se calme. Elles ne pouvaient pas prédire le doublon, et rien ne les empêche de mettre les luxu. Si il y a quelqu'un à accuser ce serait plutôt les votes mais là encore j'ai envie de dire non car les joueurs ne se concertent pas.

Helo, pacifiste depuis 70 ans <3

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.

#17 04/05/2020 à 17:10

ALECAL
Élève

SpringDay a écrit :

#18 04/05/2020 à 17:15

Molyna
Élève

Satanekiwako a écrit :
Molyna a écrit :

Je suis calme et je ne suis pas vois pas où est le problème. On a bien le droit de dire ce que l'on pense, non ?
Bien-sûr qu'elle ne peuvent pas prédire à l'avance mais ce sont des choses qui arrivent de plus en plus fréquemment et donc certaines sailors décident justement de ne plus utiliser de luxu' pour qu'il y ai plus de diversité niveau tenues. C'est dommage que finalement, celles qui font des efforts ne soient jamais remarquées. Et effectivement les personnes qui votent ne se concertent pas mais pourquoi toujours voter pour les luxu' qui ont fait le choix de la facilité. On a tous notre façon de penser. Alors pas besoins de s'échauffer sur un jeu. Je le redis, félicitations aux gagnantes.

#19 04/05/2020 à 17:15

Deception
Élève

67e alors que j'avais concocté une tenue de la tête au pied à l'effigie de Super girl version noire #CrisisOnEarthX ahaha, une déception.
En plus, bien que je les félicite, je ne pensais pas que Jinx serait considérée comme une héroïne, on n'a pas la même définition visiblement :') parce que dans ce cas là j'aurai pu sortir mon DJ Sona ahaha.

Allez, festival suivant big_smile

La vingtaine, Pianiste, Compositrice, Sound Designer
Sur le jeu depuis 2011;
...Thegirl10, Sonialabella, PikaChu_iLoveYou & Horlane
Rejoins l'Académie de Sailor City pour de nouvelles aventures !

#20 04/05/2020 à 17:16

Bravo à toutes les trois !
La troisième j'avais la même luxu, donc rien à redire hormis son visage qui aurait pu être plus travailler (après on a pas tous les mêmes makeup !).
Le doublon est pas dérangeant puisqu'elles ont toutes deux utilisé des expressions différentes, la première se rapproche donc un peu plus du thème puisqu'il indiquait que le personnage était "heureux" de pouvoir porter sa tenue à une "fête", donc le côté blasé de la deuxième (même si les couleurs vont très bien avec la tenue) se décale un peu du thème.
Mais sinon elles respectent toutes très bien le thème et le doublon est pas dérangeant même si effectivement sur ce thème il y avait énormément de diversité (surtout au niveau luxu) mais la pose de la luxu fait super bien l'affaire donc c'est pas super étonnant !

Bravo encore à toutes les trois ! :D

#21 04/05/2020 à 17:20

Inova
Élève

J'adore le M-U de la première qui va bien avec la pose tongue

Bravo à vous !

#22 04/05/2020 à 17:23

Weeklyne
Élève

Molyna a écrit :

Je suis calme et je ne suis pas vois pas où est le problème. On a bien le droit de dire ce que l'on pense, non ?
Bien-sûr qu'elle ne peuvent pas prédire à l'avance mais ce sont des choses qui arrivent de plus en plus fréquemment et donc certaines sailors décident justement de ne plus utiliser de luxu' pour qu'il y ai plus de diversité niveau tenues. C'est dommage que finalement, celles qui font des efforts ne soient jamais remarquées. Et effectivement les personnes qui votent ne se concertent pas mais pourquoi toujours voter pour les luxu' qui ont fait le choix de la facilité. On a tous notre façon de penser. Alors pas besoins de s'échauffer sur un jeu. Je le redis, félicitations aux gagnantes.

Au fond c'est a cause du systeme~
Si tu veux en parler plus, et pour que Moe le voit, il y a un topic dans Papotage Libre sur ce sujet et ce serait interessant d'avoir ton avis <3

#23 04/05/2020 à 17:25

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Satanekiwako a écrit :

J'adore. ♥

Dernière modification par Gurrennohinata (04/05/2020 à 17:25)

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#24 04/05/2020 à 17:28

Satanekiwako
Élève

Molyna a écrit :
Satanekiwako a écrit :
Molyna a écrit :

Calme et condescendante peut-être ? Oui tu peux dire ce que tu veux, donc moi aussi, le tout dans la joie et la bonne humeur sans donner l'impression d'en vouloir à la terre entière.
Si tu as un problème avec les podiums des festivals, j'ai tout pile le topic qu'il te faut pour que tu y déverses toutes tes ondes négatives smile il est fait exprès pour parler des problèmes qu'on juge importants au sujet des festivals et pour trouver des solutions.

Au plaisir ~

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#25 04/05/2020 à 17:30

lisa9810
Élève

JenieLyla a écrit :

Ho je suis un peu déçue... le terme super-héro renvoie plutôt à l'univers des comics qu'à celui des magical girls, mais bon bravo quand même aux gagnantes ^^

Pied de page des forums