Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#226 30/04/2020 à 09:20
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.
Aaaaw, merci à toutes pour vos commentaires ! ♥ catrina je vais garder tes références de côté, ça pourra toujours servir dans le futur
Sinon si vous avez des propositions d'accessoires pour la nouvelle tenue, n'hésitez pas ! Surtout pour les cheveux ou encore des boucles d'oreilles. Au passage j'ai mis à jour mon premier post avec toutes les miniatures de la tenue précédente. (^~^)
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#227 30/04/2020 à 09:42
- Weeklyne
- Élève
Ow, c'est si cute ! Et rose ! (j'aime le rose) <3
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#228 30/04/2020 à 10:20
#229 30/04/2020 à 12:00
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
J'AI TROP HÂTE DE LA VOIR SHAD ♥
Non mais rien que le croquis je fond, c'est si jouli T-T
Si rose, si beau ToT ♥
Tellement ;-;
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#230 30/04/2020 à 12:18
- Evangeline1
- Créatrice de Tendances
Ca commence super bien, hâte de voir la suite!
C r é a t r i c e d e T e n d a n c e d e p u i s l e 0 3 . 0 5
M o n t o p i c
M o n c l u b
#231 30/04/2020 à 12:50
- Avrileur
- Élève
Je suis In love te ton brouillon *_*
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#232 30/04/2020 à 12:53
- Prigema
- Élève
Wouah, je sens que ça vas être une tenue magnifique *w*
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#233 30/04/2020 à 13:32
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Merci pour vos comm's ! ♥ J'ai fait le visage et posé les premiers aplats, donc pour l'instant c'est assez brouillon et cracra mais c'est pour avoir une idée où je place mes ombres et mes lumières. Il y aura pas mal de modifications pendant le shading o/
#234 01/05/2020 à 01:40
- MissBanana
- Créatrice de Tendances
C'est super beau ! *-*
Missbanana est CDT
-accepte toutes commandes et collaborations!
Mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23952
#235 01/05/2020 à 12:10
- Shalimare
- Élève
Superbe robe...
Tu passes quand cdt? Hein?! *Go, je vais menacer les modos...lul... prends une banane et les menaces de la manger devant eux...OK je sors... blague annulée...*
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#236 01/05/2020 à 18:10
- noxylia
- Élève
Magnifique, y a juste un petit truc qui me dérange sur le visage : on dirait qu'elle as un bon gros strabisme x) Tu devrais peut être essayer de rapprocher les iris du nez ?
#237 01/05/2020 à 18:36
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Aaaw, merci les filles ! ♥ Et tu m'as bien fait rire Shalimare :')
J'ai corrigé les yeux ~
#238 03/05/2020 à 14:26
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Hi!
Désolé pour le double post mais je viens vers vous car j'ai besoin de votre avis avant que je commence réellement le shad de la robe. J'ai fait des modifications au niveau des plis et des aplats mais je ne suis pas convaincue. Encore une fois il se peut que ce soit mon cerveau qui bug, mais sait on jamais si quelque chose ne va vraiment pas ! Bon j'ai aussi toujours eu un problème avec les robes :')
#239 03/05/2020 à 17:03
- machibou
- Créatrice de Tendances
Pour moi les aplats sont magnifiques, chaque trait a sa place et il est très précis! Tu peux attaquer le shad tranquille ;)
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#240 03/05/2020 à 17:20
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Hello !
J'aime beaucoup la robe, elle promet d'être magnifique !
Niveau applat, je trouve ça nickel, par contre j'avais quand même une préference pour celle juste au dessus :x
#241 03/05/2020 à 19:30
- Merle
- Élève
Hello !
J'aime beaucoup la robe, elle promet d'être magnifique !
Niveau applat, je trouve ça nickel, par contre j'avais quand même une préference pour celle juste au dessus :x
Pareil, j'avais une préférence pour la version précédente.
#242 03/05/2020 à 21:05
- Vuii
- Élève
Personnellement je préfère clairement la 2e version, elle est bien plus douce, la première faisait limite plastique
#243 04/05/2020 à 10:13
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
machi' : Donc on est d'accord pour dire que mon cerveau bug juste ? xD Et merci !
camille' & Merle : Vraiment ? Qu'est-ce qui vous plaisait avant ? Je n'ai pas énormément modifié au niveau des plis après, juste quelques-uns dont je trouvais la position un peu mauvaise. Et travaillé un peu plus les aplats ~
Vuii : Oui, après c'était vraiment posé vite fait pour avoir une idée mais j'avoue que la couleur pour la lumière ne me plaisait absolument pas dessus, ha ha.
J'essayerai de commencer le shading cet aprèm, en espérant que mon cerveau arrête de me dire que quelque cloche alors que non xD
#244 04/05/2020 à 10:22
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Franchement, en toute honnêteté, je ne pourrais même pas expliquer, les deux sont sublimes c'est peut être que tu avais déjà mis plusieurs nuances sur la shad je ne sais pas x)
#245 04/05/2020 à 10:28
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Personnellement, je préfère l'aplat des couleurs sur la V2, j'attends de voir avec les vrais dégradés et tout ça, mais trouve le rendu + doux et moins plastique, comme l'a dit Vuii ! :3
Hâte de voir en tout cas une fois le shad tout bien fait ♥
#246 04/05/2020 à 17:20
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Personnellement, je préfère l'aplat des couleurs sur la V2, j'attends de voir avec les vrais dégradés et tout ça, mais trouve le rendu + doux et moins plastique, comme l'a dit Vuii ! :3
Hâte de voir en tout cas une fois le shad tout bien fait ♥
+++
#247 05/05/2020 à 12:39
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
Hi!
Désolé pour le double post mais je viens vers vous car j'ai besoin de votre avis avant que je commence réellement le shad de la robe. J'ai fait des modifications au niveau des plis et des aplats mais je ne suis pas convaincue. Encore une fois il se peut que ce soit mon cerveau qui bug, mais sait on jamais si quelque chose ne va vraiment pas ! Bon j'ai aussi toujours eu un problème avec les robes :')https://zupimages.net/up/20/18/2utt.png
Inspirations : robe - cheveux
Crédits : Bras de Deadsama
Hâte de voir la suite!
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#248 07/05/2020 à 14:25
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Hi! ヾ(^∇^)
J'arrive avec une p'tite update, j'essaye d'avancer la robe quand j'ai du temps mais c'est long et j'essaye de prendre le coup, donc je n'ai fait que les bords pour l'instant, ha ha. Je vais réadapter un peu les autres plis au fur et à mesure, mais je pense que maintenant je devrais avancer un peu plus rapidement ! (^~^) J'ai aussi modifié la saturation de la couleur de base, le rendu était un peu terne. (Et faut que je fasse le line aussi car les bords sont un peu cracra xD)
Inspirations : robe - cheveux
Crédits : Bras de Deadsama
Voilà ! ೭੧(❛▿❛✿)੭೨
#249 09/05/2020 à 14:30
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Waouh, regardez qui n'a presque pas avancé parce que pas le temps + parce qu'elle efface le shad (a) Non plus sérieusement, j'ai fait une partie du line (je pense modifier certaines parties encore) ainsi que le shading du corset, j'ai voulu continuer le jupon mais je n'y arrive absolument pas. J'ai toujours et encore l'impression que quelque chose ne va pas avec les plis et j'ai vraiment du mal avec ces plis qui vont de haut en bas ;-; Je ne sais pas si vous avez des conseils pour les robes ? J'ai beau regarder comment font les autres, essayer de shader et finalement je supprime tout TwT
#250 09/05/2020 à 16:54
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
c'est vraiment très beau ! la combinaison de la pose des bras de la robe de princesse, des cheveux soigneusement coiffés, de son visage, tout est si doux et harmonieux, j'adore
pour t'aider sur le shad du corset, il est trop plat sur sa gauche ajoute un liserais d'ombre ou de lumière sur le bord ( ni trop brut, ni trop fondu ) tu devrais soit affiner les baleines du corset soit les shader mais ne les laisse pas aussi mat, ça aplatit le rendu
pour le jupon tu as démarqué des zones d'ombre trop franche sur les deux cotés on dirait du coup que le jupon est fait de 2 applats de cartons peints superposés :
pense à bien apposer une ombre dégradée générale sur les cotés comme pour un cône ( vu que ton jupon a cette forme ) puis par dessus retravaille ensuite les ombres et les lumière des plis mais en moins lumineux qu'au milieu et avec un contraste plus important ( du contraste pas de la saturation attention, faut que les couleurs restent douces pas qu'elles piquent les yeux )
quand à tes plis de jupon ils ne me dérangent pas vraiment perso, allonge et élargis juste plus vers le bas l'aplat de lumière du 2e pli vers la droite en partant du milieu à l'instar du 2nd vers la gauche
et aussi pour les parties d'ombre que je t'ai indiqué les plis sont coupés en milieu par d'autre ça marche pas trop il doivent remonter eux aussi vers la taille