SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/05/2020 à 12:06

crevette7288
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je survis à l'apocalypse !”

Prigema a écrit :

Ah, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de tenue yikes en tout cas pour la 1er et 2ème ...
J'ai peut être mal compris (?).
J'étais partie dans le genre de la troisième ...

Bravo ...

#27 02/05/2020 à 12:14

Potcreme
Élève

Prigema a écrit :

Ah, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de tenue yikes en tout cas pour la 1er et 2ème ...

Bravo ...

Pareil que toi, je pensais à une période de fin du monde, sans le mode zombiesque ! smile

Cela dit, je comprend qu'en possédant cette tenue comme la 1ère et 2ème, on aie envie de l'appliquer à ce thème, je l'aurais sûrement fait d'ailleurs haha smile
(par contre moi j'ai participé en 10 minutes avant la clôture d'inscription, et j'ai fait une tenue service minimum mdr)

#28 02/05/2020 à 12:38

killashandra
Créatrice de Tendances

Ah ouai, dire que j'ai pas participé parce que j'estimais que cette luxu était plus dans le thème "attaque de zombie" ou même invasion de monstre ou truc occulte :')
Franchement, j'ai vue pas mal de tenue qui était super bien dans le thème donc je suis très déçue qu'il y est ce doublon qui en plus, selon moi, ne représente pas trop le thème de survivre à une apocalypse.
Félicitation tout de même aux gagnantes, mais du coup j'ai le seum de pas avoirs participer vue que j'ai cette luxu dans ma garde-robe x)

Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

#29 02/05/2020 à 12:52

Satellite
Élève

Heureusement que les M-U sont à la hauteur du podium, malgré le doublon ! Des expressions très intéressantes haha (a)
Bien sur c'est dommage, mais bon, je pense que ce n'est qu'une autre preuve que le système des points bonus de style a un petit défaut :')

Bravo aux gagnantes !

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#30 02/05/2020 à 12:58

arc-en-fraise
Élève

Hummm

Quand j'ai écris le thème du festival (d'ailleurs, sorry pour le mot "terrible" qui est passé à la trappe (edit: en voyant les tenue et la trappe, c'est assez lapsusaire de dire ça x) ) de ma relecture, si un-e modo pouvait changer ce serait cool ! big_smile ), je m'imaginais vraiment une personne alone
Mais bon, qui dit apocalypse veut parfois dire zombie pour beaucoup héhé
En tout cas, de très bonnes tenues que j'espère revoir sont passées, des gens qui pleuraient, d'autres en colère, non vraiment très bon choix !
Dommage juste que les grandes tenues gagnent, j'ai une préférence pour la troisième qui est plus... originale ? Sans vouloir offenser <3 <3
Mais vos expressiooons gosh <3 elles sont belles !
Félicitations !

Dernière modification par arc-en-fraise (02/05/2020 à 12:59)

٩(•ㅅ•)و

#31 02/05/2020 à 13:02

EmpereurZero
Élève

Vuii a écrit :
mismi a écrit :
Prigema a écrit :

Bravo ...

Pareil... Pour le coup, les 2 premières tenues font plus tenues de films d'horreur que d'apocalypse... Je doute que s'il y a une apocalypse un jour ce soit une apocalypse de fantômes, franchement je suis déçue.
J'aime bien la 3e, elle est pour moi clairement la seule dans le thème hmm

Yep. Néanmoins j'aime bien les expressions des visages mais pas leurs tenues, ça ne fait effectivement pas ''apocalypse'' mais plus côté ''film d'horreur'.
Préférence pour la troisième.

#32 02/05/2020 à 13:52

Ioko
Élève

vraiment dommage pour le doublon... j'avais pas du tout interprété le thème de cette façon, surtout pour la première et la deuxième, mais elles ne sont pas hors-thème même si oui ça fait plus film d'horreur que la fin du monde! du coup préférence pour la troisième !
félicitations à tout le monde.

#33 02/05/2020 à 14:16

Harley_Queen
Élève

Momoko_chan a écrit :
Prigema a écrit :

Bravo ...

Pareil j'ai compris le thème comme la troisième, mais j'étais sûre et certaine qu'on verrai la tenue de la 1 et la 2 sur le podium. hmm
Bravo tout de même aux gagnantes.

#34 02/05/2020 à 18:21

Rose45310
Élève

Deux doublons, pas vraiment dans le thème. C'est très dommage sachant qu'on pouvait s'amuser avec ce thème...

#35 03/05/2020 à 00:16

raining-tears
Élève

Lyde a écrit :

Rain', ta tenue est saisissante, je suis restée de longues secondes à observer le visage et la tenue, GG smile

Merci big_smile Je dois avouer que j'étais fière du visage x) Les yeux + sourcils vont très bien avec le thème. Et j'avoue m'être amusée à fond à faire cette tenue ^^ Le pantalon mi-short mi-long, le visage sale, la tache de sang sur le ventre etc... x) C'était fun à construire ^^

Merci aux voteuses et bravo aux autres ^^ (dommage pour le doublon mais vous l'avez pas choisi hein xD)

Dernière modification par raining-tears (03/05/2020 à 00:21)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Pied de page des forums