SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 30/04/2020 à 18:22

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Objectifs des niveaux 26 à 30 et nouveaux Points Star !

Merci pour cette superbe mise à jour, et pour avoir mis tout le monde sur un pied d'égalité dès le départ ! Va falloir que je me mette sérieusement aux festivals ! haha Sinon je rejoins ce qui a été dit sur les points de style omniprésents. smile

#52 30/04/2020 à 18:24

Aikimi
Élève

Merci pour les maj et corrections de bug! Et je profiterais lors du niveau 25!

Bon perso pas du tous fan de ne plus voir le nombre de participantes dans les festivals mais vu que ça a été fait je suppose que ça ne dérange pas beaucoup de joueuses.

♥Neko Click♥
Moi, apprentie CDT

#53 30/04/2020 à 18:48

patrycja248
Élève

Rebonjour Moe,

J'aimerais signalé un bug mais qui n'est pas vraiment en lien avec les modifications que tu as faites.

Cela concerne l'achat des décorations. Hier j'ai acheté un sol et lorsque j'ai appuyé  sur 'achat' il y a eu un bug et ça fait que j'ai acheté deux fois le même sol et ce n'est pas la première fois.

J'ai déjà deux murs en doublon et deux fois des doublons de sol. Je trouves ça dommage d'abord pour moi car j'ai perdu des Sailor Flouz puisque deux sols ou deux murs me servent pas vraiment et ensuite c'est préjudiciable pour les autres joueuses car peut être elles ont voulu le mur ou le sol mais malheureusement comme je l'ai en double, elles ne pourront pas se l'acheter en sailor flouz.

Serait-il possible de trouver une solution comme par exemple avoir la possibilité de remettre l'article en rayon et ainsi récupéré ses sailors flouz ? J'ai également ce soucis avec des vêtements qui sont en double car je les acheter mais j'ai oublié que je l'avais et je l'ai mis dans ma wishlist et je me suis retrouver avec un doublon.

Voilà je ne sais pas si j'ai été clair mais ça m'embête quand même car je fais régulièrement des codes et enfin de compte je perds des sailors flouz a cause ça .

Merci pour tout les changements .
PS: ne m'en voulait pas si je n'ai pas crée de topic je suis nul pour ça ^-^.

#54 30/04/2020 à 18:55

rocky02miles
Élève

Merci beaucoup pour ces avancé smile belle évolution,
pour ma part je préférai quand on avait le nombre de participant que le pourcentage, c'était plus clair ^^

#55 30/04/2020 à 19:00

Satanekiwako
Élève

rocky02miles a écrit :

Merci beaucoup pour ces avancé smile belle évolution,
pour ma part je préférai quand on avait le nombre de participant que le pourcentage, c'était plus clair ^^

Les deux sont là comme ça tout le monde est content smile

Édit : on a effectivement plus le nombre total de participants, my bad

Dernière modification par Satanekiwako (30/04/2020 à 19:08)

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#56 30/04/2020 à 19:06

mendoli
Élève

Ça motive à participer à plus de festivals en tout cas ! Merci beaucoup ! big_smile

#57 30/04/2020 à 19:08

Okapi21
Élève

Génial toutes ces nouveautés! Merci beaucoup!! big_smile

♪~♫~Et même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un?~♫~♪
Viens me dire bonjour!

#58 30/04/2020 à 19:46

Estile
Créatrice de Tendances

Merci Moe ! C'est très plaisant de voir des nouveautés smile

Dernière modification par Estile (30/04/2020 à 19:46)

#59 30/04/2020 à 20:41

raining-tears
Élève

Facineux_ a écrit :

Oh mon dieu, c'est super ! Merci Moe !

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#60 30/04/2020 à 21:13

xMilkyWay
Élève

Wow, merci Moe pour ces nouveautés !

Petite info inutile ; je remarque que le favicône, quand on se promène sur le forum, est l'ancien, celui avec les petites fleurs roses smile

#61 30/04/2020 à 22:22

Juicy
Élève

Omgg super des nouveaux niveaux ! yikes Merci Moe ! Je vais devoir me remettre à participer aux festivals mais surtout apprendre à passer moins de temps à faire mes tenues sinon j'y arriverais jamais haha ! Je savais que ce jour viendrais big_smile

"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

#62 01/05/2020 à 09:37

Flora2515
Élève

Oooh, quelle agréable surprise ! Merci beaucoup Moe ! Contrairement à d'autres jeux, Sailor Fuku est définitivement en train de revivre, c'est super ! big_smile

#63 01/05/2020 à 12:02

xShanone
Élève

au top

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#64 01/05/2020 à 12:04

Moe
Capitaine

Brynhild a écrit :
Weeklyne a écrit :

Bonjour Moe et merci !
Quelle bonne nouvelle ! Le jeu évolue, et vraiment, c'est génial ! Et puis, les nouveaux niveaux ont l'air si cool !

Puisque tu as abordé les festivals, je me permets de rebondir sur ce sujet et de soulever quelques… problèmes? En effet, je note une profonde disparité et une injustice [? je ne sais si ce mot est bien choisi, mais laissons.] entre les sailors. A l'heure actuelle, pour monter sur le podium, il faut avoir beaucoup de points de style. Il est rare, avec 3 ou 4 points, d'être 1ere ou 2eme.
Effet cause/conséquence, parfois, en votant, je peux remarquer certaines tenues… étranges? Les sailors ayant fait la course au points. ET on ne peut pas leur en vouloir.
Parce que des SR et des SF sont en jeu. Et avec la venue de points stars, j'ai bien peur que cela n'empire.

Personnellement, ça me démotive parfois pour m'appliquer dans mes tenues, et je ne suis pas la seule, puisque j'ai eu des retours d'autres amies qui ressentent la même chose que moi.
Au vu de la mauvaise ambiance qui règne sur les résultats de festivals, cette course aux points de style n'arrange rien.
Voilà, c'est un problème que je voulais soulever, et j'espère que tu pourras te pencher dessus pour rétablir une certaine équité?

Quoiqu'il en soit, je te suis reconnaissance pour tout ce que tu fais sur ce jeu.

Merci encore pour tout ton travail !

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau topic à ce sujet afin que le sujet puisse y être abordé, et éventuellement des solutions trouvées, et pour éviter de noyer le sujet ici smile

Merci pour les explications sur ce sujet, une discussion a été ouverte ici : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=43042 !

#65 01/05/2020 à 15:13

princessechat
Élève

C’est trop gentil de ta pars *^* je ne m’attendais pas à un retour comme ça <3

#66 02/05/2020 à 09:51

Bellacullen00
Élève

Bonjour Moe,

Tout d'abord merci beaucoup pour ces nouveaux niveaux (même si j'avoue trouver un peu dommage qu'il faille participer aux festivals pour monter de niveau... Au moins ça me motivera à utiliser des points de style, et non pas à participer avec entre 0 et 5 points de style à chaque fois ! C'est pas plus mal)

Merci énormément pour la correction de bugs, merci pour votre retour, et merci pour votre présence.

Citrouillesque ♥

#67 03/05/2020 à 15:16

HeeDuo
peach modo

Merci pour les nouveaux niveaux, même si ça me donne pas particulière envie (dommage que ce soit lié uniquement au festival hmm). L'agrandissement de chambre, peut être intéressant par contre x)

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#68 03/05/2020 à 18:30

raining-tears
Élève

HeeDuo a écrit :

Merci pour les nouveaux niveaux, même si ça me donne pas particulière envie (dommage que ce soit lié uniquement au festival hmm). L'agrandissement de chambre, peut être intéressant par contre x)

C'est une question que je me suis posée. Je me suis demandée si le niveau 25 étaient basé seulement là-dessus pour bien marquer la nouveauté, et si par la suite nous aurons, à nouveau, des objectifs variés.

Don't get me wrong - j'adore les festivals et j'y participe souvent. Mais j'aime beaucoup aussi les objectifs habituels comme les objectifs de style, de clubs ou encore de votes, etc. J'espère que nous en aurons toujours. Je trouve qu'il serait dommage que les niveaux ne soient uniquement en rapport avec les festivals ^^"

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Pied de page des forums