Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/04/2020 à 19:37
- raining-tears
- Élève
Ouverture de cadeaux
Hello
J'offre régulièrement des cadeaux à d'autres sailors. Cependant, aujourd'hui, deux sailors m'ont dit ne pas être capable d'ouvrir le cadeau que je leur ai offert. Suis-je la seule qui a ce soucis? ><
Edit du 03/06 :
Faute de réponses le topic est clôturé et estimé comme résolu. Merci d'ouvrir une nouvelle discussion si le problème se présente de nouveau.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#2 20/04/2020 à 19:40
- emmapi
- Élève
Re : Ouverture de cadeaux
Hello!
Ce matin, une personne m'a offert un cadeau, je n'ai eu aucun problème pour l'ouvrir pour ma part, mais peut-être que le bug est arrivé dans l'après-midi.
Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.
#3 20/04/2020 à 21:21
- raining-tears
- Élève
En fait ça me semble aléatoire parce que j'ai offert 3 cadeaux et seulement 2/3 n'ont pas pu l'ouvrir.
Peut-être le problème viens d'eux, alors? ><
Mon navigateur au cas où : chrome
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#4 20/04/2020 à 21:25
- C0nn0r20
- Élève
It might in fact be browser related. I was unable to open using Chrome on two different computers, then tried Edge on my second computer and THAT worked.
#5 21/04/2020 à 14:31
- _Kilari1305
- Élève
J'ai eu le même problème !
J'ai offert un cadeau à une sailor ce matin, mais il ne s'est pas afficher dans sa chambre.
Finalement il l'a vu dans "paquets cadeaux"
Dernière modification par _Kilari1305 (21/04/2020 à 14:35)
#6 30/04/2020 à 17:37
- poukilove
- Élève
bonjour ça va* faire un bye que je me suis pas connecter a fond alors voila j'avais une question concernant certains cadeau que j'ai quand j'ouvre on me dit introuvable je suppose que les personne on était bannie ou supprimer mais pourquoi on ne peut plus les ouvrir car derrière tout sa j'avais fais pleine chose pour c'est personne pour avoir c'est cadeaux la :-( besoin d'une réponse
#7 30/04/2020 à 17:47
- Angellie
- Élève
bonjour ça va* faire un bye que je me suis pas connecter a fond alors voila j'avais une question concernant certains cadeau que j'ai quand j'ouvre on me dit introuvable je suppose que les personne on était bannie ou supprimer mais pourquoi on ne peut plus les ouvrir car derrière tout sa j'avais fais pleine chose pour c'est personne pour avoir c'est cadeaux la :-( besoin d'une réponse
Même problème x:
Pour ma part, J'ai offert des cadeaux aujourd'hui et la personne n'a eu aucun problème pour ouvrir.
Dernière modification par Angellie (30/04/2020 à 17:47)
I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses
Suis la passion qui brule dans ton cur, cest ton unique but.
#8 30/04/2020 à 18:02
- Brynhild
- Modératrice
Pouvez-vous préciser les cadeaux concernés afin que le problème puisse être remonté ?
Merci
#9 01/05/2020 à 19:30
- poukilove
- Élève
bonsoir moi comme je le précise tout en haut c'est des cadeau de plusieurs personne a qui j'avais rendu service en votant pour eux ect j'en ai pleins car cava faire longtemps que je ne m'était pas connecter plus d'ordi pas d'argent breff de temps a autres ma copine se connecter pour moi mais la quand je reprend enfin le jeu j'ai ouvert des cadeau et j'en ai au moins 30 que je n'arrive pas.... on me dit sa ( Impossible de traiter cette demande via www.sailorfuku.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500)
#10 01/05/2020 à 20:09
- Bellacullen00
- Élève
bonsoir moi comme je le précise tout en haut c'est des cadeau de plusieurs personne a qui j'avais rendu service en votant pour eux ect j'en ai pleins car cava faire longtemps que je ne m'était pas connecter plus d'ordi pas d'argent breff de temps a autres ma copine se connecter pour moi mais la quand je reprend enfin le jeu j'ai ouvert des cadeau et j'en ai au moins 30 que je n'arrive pas.... on me dit sa ( Impossible de traiter cette demande via www.sailorfuku.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500)
Le pret de compte est interdit...
Citrouillesque ♥
#11 02/05/2020 à 10:47
- poukilove
- Élève
Je n'est pas prêter mon compte car ma copine ne joue pas a sailor fuku elle fessait que me connecter de temp a autre sans plus mais bon brefff
Dernière modification par poukilove (02/05/2020 à 10:48)
#12 23/05/2020 à 19:44
- Brynhild
- Modératrice
Pouvez-vous préciser les cadeaux concernés afin que le problème puisse être remonté ?
Merci
Le problème est-il toujours d'actualité ?
Si oui, pour ceux d'entre vous qui ne l'ont pas fait, pouvez-vous donner plus de précisions, ainsi que votre navigateur ? Merci !
Pages : 1
Discussion fermée