SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 21/04/2020 à 20:04

Vuii
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

J'aime trooop *^*

#202 21/04/2020 à 22:56

Evangeline1
Créatrice de Tendances

Ca rend bien ! C'est plus compréhensible comme ça je trouve. Plus qu'à voir la suite big_smile

C r é a t r i c e   d e   T e n d a n c e   d e p u i s   l e    0 3 . 0 5
                                M o n    t o p i c
                                 M o n    c l u b

#203 24/04/2020 à 10:02

Florestelle
Créatrice de Tendances

Hi! ヾ(^∇^)
Merci pour vos commentaires ♥ Je ne poste pas d'avancement aujourd'hui car hier mon ordinateur m'a fait une super surprise pour mon anniversaire : mon ventilateur est mort. Donc déjà je ne peux plus jouer à mes jeux et je ne sais pas encore s'il va supporter Krita ou pas, j'ai un peu peur d'essayer pour l'instant xD Après je me doutais que quelque chose allait me lâcher dessus, il a pas mal d'années et le clavier bug déjà depuis au moins trois ans. Enfin bref, je vais voir si Krita le fais surchauffer ou pas, en attendant je reposte la tenue puisque c'est une nouvelle page !

qroj.png
Inspirations : short/jupe - hoodie - hoodie - glace - sac
Crédits : bras gauche - moi, bras droit - deredere

Edit : Mon ordinateur est toujours en vie quand j'utilise Krita donc j'ai très légèrement avancé, j'ai juste un peu de mal avec le shad du short dont j'ai refais la forme. Je ne suis pas sûre de garder les parties collées aux jambes, je pense les supprimer ~
hp7m.png

Voilà ! ೭੧(❛▿❛✿)੭೨

Dernière modification par Florestelle (24/04/2020 à 19:19)

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#204 26/04/2020 à 15:24

Lyde
Élève

Tout doux et kawaii smile <3 Je trouve que le plissé sur le short est intéressant, c'est original, ça promet !
C'est cette partie que tu souhaites retirer ? Après, l'important, c'est que ça te plaise ^^
Sinon, je suis aussi très intriguée par ta coupe bicolore qui roulotte, j'aime trop les coupes originales !! x)

Dernière modification par Lyde (26/04/2020 à 15:25)

#205 26/04/2020 à 17:32

Florestelle
Créatrice de Tendances

Hi! ヾ(^∇^)

Lyde : Merci ! Comme tu peux le voir ce que j'ai enlevé était les "pattes" (pas sûre que ce soit le terme exact xD) du short tout en bas, après si ça se trouve je vais les remettre. Et merci pour la coupe bicolore ! (^~^) J'aime bien quand c'est original aussi ~ (Et maintenant j'ai envie de la refaire pour voir si j'ai évolué ou pas, ha ha).

Je poste ça ici mais sachez que ce n'est absolument pas la version finale du short, il ne me plaît pas et je compte modifier beaucoup de choses. Je le poste surtout histoire de montrer un avancement mais aussi pour avoir vos conseils car je coince vraiment dessus ! Personnellement je compte au moins le rendre plus clair, refaire le noeud et ajouter une ombre portée. Je l'ai déjà refais plusieurs fois, cette version est celle que je le déteste le moins mais je suis à cours d'idées sur ce qui cloche. Je trouve le shad trop dur peut-être ? Je sais pas, sauvez-moi avant que j'abandonne cette créa (;﹏;)

8o7i.png
Inspirations : short/jupe - hoodie - hoodie - glace - sac

Voilà ! ೭੧(❛▿❛✿)੭೨

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#206 26/04/2020 à 17:40

machibou
Créatrice de Tendances

Mais non mais il est génial ton short!!! Il manquerait que ce que tu comptes déjà rajouter donc non abandonne pas!
Prends du recul sur ta créa surtout si t'as fait plusieurs versions d'affilée et que t'as passé du temps dessus, ça t'aidera à la voir mieux smile
Le shad n'est pas trop dur pour moi, il est précis au contraire et bien détaillé (dans le sens pas flou), enfin bref, il est adorable ce short

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#207 27/04/2020 à 12:48

Florestelle
Créatrice de Tendances

Aaaw merci machi (;﹏;) Maintenant que je le regarde aujourd'hui c'est comme s'il avait totalement changé, que ce n'est plus du tout le même qu'hier :') Finalement je pense le garder dans ces tons, après j'aimerai le rendre légèrement plus doux donc je pense adoucir un peu le shad et faire les modifications citées plus haut !

Edit : J'ai avancé ! Au final j'ai laissé le short tel qu'il est, j'ai juste refait le noeud + ajouté une ombre portée. J'ai aussi modifié la coiffure car je n'aimais pas sa première version et fait le shad mais je compte modifier les mèches car elles ne me plaisent pas. Je crois que cette tenue est bien partie pour être finie ! (^~^)

che5.png
Inspirations : short - hoodie - hoodie - glace - sac

Voilà ! ೭੧(❛▿❛✿)੭೨

Dernière modification par Florestelle (27/04/2020 à 16:09)

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#208 28/04/2020 à 10:30

Florestelle
Créatrice de Tendances

Plop !
Je me permets un double post car les edits c'est pas très visible (même si j'aime pas les double post). Du coup j'ai modifié les mèches, je ne suis pas encore à 100% sûre du résultat donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas !

hnno.png

Voilà ! ೭੧(❛▿❛✿)੭೨

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#209 28/04/2020 à 10:32

A_BeastGirl
Élève

J'aime trop *-*

#210 28/04/2020 à 10:37

Weeklyne
Élève

A_BeastGirl a écrit :

J'aime trop *-*

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#211 28/04/2020 à 13:11

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

A_BeastGirl a écrit :

J'aime trop *-*

situ veux aussi tu peux utiliser le jaune que t'avais pris pour la lumière de ta créa bleue pour les highlight

Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

#212 28/04/2020 à 13:54

Florestelle
Créatrice de Tendances

A_BeastGirl & Weeklyne : Merci ! ♥
catrina' : Pour les cheveux ? Et la créa bleu tu parles de celle-ci ou d'une autre ? Parce que je ne me souviens pas avoir d'utilisé de lumière jaune xD

Sinon j'ai pas mal avancé, en vrai la créa est à peu près finie sauf si vous avez des remarques à faire. Bon je suis pas très douée pour les coquillages et j'ai toujours l'impression que mes chaussures brillent donc il y aura peut-être des choses à modifier à ce niveau-là :')
qw27.png

Voilà ! ೭੧(❛▿❛✿)੭೨

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#213 28/04/2020 à 14:19

Thrallia
Créatrice de Tendances

Peut-être que les chaussures partent trop sur les côtés pour moi, et qu'il faudrait rajouter une petite bande jaune pour faire un peu moins cette impression ? Et encore je suis pas sûre de ce que je dis, c'est du pur détail x)

Sinon j'aime beaucoup les couleurs et ton shad, c'est vraiment tout doux ! Et les oreilles me font fondre <3 Sinon après je suis pas trop fan des ombres portées, je les trouve peut-être trop présente, avec une opacité un peu plus réduite je pense que je préférerai mais c'est une question de goût !

Quoiqu'il en soit j'aime beaucoup la tenue en général et ça fait plaisir à voir des petites créations aussi douces, j'espère que tu passeras cdt un jour parce que tu promets eheh

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#214 28/04/2020 à 14:24

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

catrina' : Pour les cheveux ? Et la créa bleu tu parles de celle-ci ou d'une autre ? Parce que je ne me souviens pas avoir d'utilisé de lumière jaune xD
oui sur les cheveux, faut juste qu'elle se fond dans le reste, t'auras un joli résultat (après fais juste ce qu'il te plait hein...)
ohhh euhhh oui je me suis trompée ce n'était pas toi, j''ai parcouru tous les pages du topic XD

Dernière modification par catrinacarpachio (28/04/2020 à 14:24)

#215 28/04/2020 à 15:07

Prigema
Élève

Wouah, c'est magnifique *w*

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#216 28/04/2020 à 17:39

Florestelle
Créatrice de Tendances

Thrallia : Peut-être ! J'avoue que je suis pas hyper douée pour placer correctement les chaussures xD Je crois voir ce que tu veux dire pour la ligne mais je ne suis pas à 100 sûre moi-même donc pour l'instant je les laisse comme ça.
catrina : Okay o/ Ha ha, c'est ça que je me demandais sur quel créa j'avais pu faire ça :')
Prigema : Merci ! ♥

J'ai profité de la mort de ma connexion pour avancer -ou finir- la créa (là je suis sur ma 4G, youhouuu) ! Du coup j'ai ajouté des highlights jaunes sur la coiffure et réduit l'opacité des ombres portées + nettoyé de tous les pixels baladeurs (normalement).
qw27.png -> y6s8.png

Voilà ! ೭੧(❛▿❛✿)੭೨

Dernière modification par Florestelle (28/04/2020 à 17:40)

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#217 28/04/2020 à 18:08

machibou
Créatrice de Tendances

J'adore cette tenue! La coupe est vraiment géniale (entre autres wink)
Sinon en général je marquerai un chouï plus le line (en mode Shade ou Multiply?)

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#218 28/04/2020 à 18:18

Thrallia
Créatrice de Tendances

Boh je trouve pas que le line soit nécessaire à marquer, au contraire je préfère quand on le voit pas trop personnellement xD
Et pour les ombres je préfère grave comme ça ! <3

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#219 29/04/2020 à 09:59

Florestelle
Créatrice de Tendances

Contente que la tenue vous plaise  ♥
Je pense garder le line comme ça, je n'aime pas non plus quand il est trop marqué (déjà de base je l'aime pas parce que je trouve parfois qu'il "casse" mes créations xD). Du coup, s'il n'y a plus rien à dire dessus je pense qu'on peut l'a considéré comme fini.

Si c'est le cas j'ai très envie de me lancer dans une création beaucoup plus compliquée, du genre grosse robe ou je ne sais quoi. J'en ai déjà repéré quelques-unes mais si vous avez des idées n'hésitez pas o/

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#220 29/04/2020 à 12:34

emowtique
Créatrice de Tendances

J'aime énormément, j'adore ton style de créa :3
juste je trouve que les yeux regardent chacun d'un côté pour celle-ci et ça me perturbe beaucoup x)

#221 29/04/2020 à 13:05

Florestelle
Créatrice de Tendances

Aaah, pas faux ! Ça explique pourquoi j'avais une drôle de sensation en les regardant :')
J'ai essayé de modifier, est-ce que c'est mieux ?
y6s8.png -> 60rm.png

Edit : J'ai eu la flemme de faire mes exos de perspective (bien que j'aime ça), donc à la place j'ai commencé un tout nouveau projet. J'ai essayé au mieux de conserver à peu près la même taille pour les roses mais ça reste dur quand elles sont si petites.

4qzl.png
Inspirations : robe - cheveux
Crédits : Bras de Deadsama

Dernière modification par Florestelle (29/04/2020 à 19:02)

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#222 29/04/2020 à 18:12

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

ohhhh trop cute, j'adore le début

j'était venue poser des modèles ici et chui tombée sur ça (t'es obligée de la finir hein)
tu veux du compliqué alors en voilà
y'a cette cette robe et celle là

#223 29/04/2020 à 18:14

mimilaxs
Élève

Je crois que je suis déjà amoureuse de ta nouvelle robe rien qu'avec le croquis et les aplats *-*

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#224 29/04/2020 à 19:10

Perls
Créatrice de Tendances

J'adore le shad sur le haut *-*
La nouvelle robe est déjà magnifique <3

#225 29/04/2020 à 20:54

raining-tears
Élève

Cette roooobe! Elle promet!

Je dois l'acheter quand tu seras CDT <3

Dernière modification par raining-tears (29/04/2020 à 20:54)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Pied de page des forums