SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/04/2020 à 15:56

Moe
Capitaine

Résultats des Festivals (récompenses, notification) et corrections

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai déployé plusieurs nouveautés et corrections aujourd'hui. Certaines l'étaient déjà depuis quelques jours (notamment les corrections). Vous trouvez la liste détaillée ci-dessous.

Nouveautés :
  • Festivals : l’annonce des résultats des Festivals auxquels vous avez participés n’entraîne plus la publication d’un commentaire sur votre profil par SAILOR*SCHOOL, mais l’apparition d’un icône d’alerte sur le bouton Festivals :

festivals-collect-count.png

Les messages publiés sur les profils par SAILOR*SCHOOL ne pouvaient pas être supprimés car ils sont utilisés, entre autres, pour communiquer sur des sujets de modération. Toutefois, les festivals ayant une place de plus en plus importante dans le jeu, les messages devenaient de plus en plus nombreux et pouvaient nuire à la bonne lecture du profil. Leur disparition au profit des icônes d’alertes dans l’interface résout ce problème.

• Festivals : désormais, les récompenses de position sont distribuées lors d’un clic sur le bouton Récolter les récompenses. Auparavant, ils étaient distribuées aux participantes sur le podium immédiatement après la publication des résultats.

• Festivals : les récompenses de Score sont maintenant également affichées sur la première fenêtre de participation au Festival.

• Nouvel icône de navigation : l’icône favicon de SailorFuku a été remplacé par un petit logo rose avec les lettres SF.

• Le cadre « Gagner des $ et des SailorRuby » a été modifié afin de prendre en compte les récompenses de participation aux festivals de Création de Tenue ainsi que les récompenses finales lors de l’annonce des résultats

• La statistique Popularité change de logo et de couleur, en vue d’une future nouveauté qui va concerner les niveaux 26 et suivants... !

Corrections :
  • Look : aujourd’hui entre 13h et 14h, le passage de la catégorie « Tout » à « Possédés » faisait ré-intialiser la tenue en cours de création. C'est résolu

• Look : l’outil de Création de Look demandait aux nouvelles inscrites de payer des Ruby pour leurs yeux, sourcils et bouche. Ce problème est résolu.

• Profil : dans les codes HTML, l’attribut CSS « position: fixed » était interprété par le navigateur. Ça permettait de faire des modifications visuelles qui sortaient de l’espace du portrait du Profil d’une Joueuse, ainsi que de l’espace de description d’un Club. C’était parfois esthétique, mais cela posait de grave problème d’affichage sans compter des ralentissements sur certains navigateurs. Désormais, la valeur « fixed » n’est plus acceptée pour cette attribut et sera remplacée par « absolute » .

• Profil : l’animation était fouillie lorsqu’on donnait un « J’aime » à un profil. Elle a été corrigée.

• Festivals : les intitulés de festival étaient parfois erronés sur la fenêtre Récolter la récompense (merci Lythias)

• Club : la page « Quitter un club » fonctionnait mais aboutissait sur une page blanche.

• Club : les codes HTML ne sont plus acceptés dans le nom d’un club. Ils pouvaient briser l’affichage de certains pages et étaient sources de problèmes de sécurité. 

Les clubs qui avaient une image dans leur nom sont autorisés à modifier le nom de leur club. Les clubs qui avaient un autre type de code HTML ne pourront pas modifier leur nom.

• Page d’accueil : le compteur de festivals auxquels ont avait participé ne fonctionnait plus

• Envoi d’e-mails par SailorFuku : les URLs envoyées par SailorFuku dans les e-mails de  la réinitialisation ou changement de mot de passe ne fonctionnaient plus (merci MiniGoutte)

Merci pour vos retours, et prenez-soin de vous et de vos proches !

#2 20/04/2020 à 15:58

Re : Résultats des Festivals (récompenses, notification) et corrections

Je n'ai pas encore tout lu mais merci beaucoup pour le travail effectué pour continuer à faire vivre SF dans de bonnes conditions. Mille merci ! ♥

Dernière modification par Victorian-Vampire (20/04/2020 à 15:59)

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#3 20/04/2020 à 15:59

emmapi
Élève

Merci beaucoup ♥️ ! Wow, Alors bientôt plus de niveaux ^^

Dernière modification par emmapi (20/04/2020 à 16:01)

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

#4 20/04/2020 à 16:00

A_BeastGirl
Élève

Merci beaucoup Moe !!

#5 20/04/2020 à 16:00

Mibria
Élève

Superbe nouveauté pour les résultats des festivals merci !! ^^

✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

#6 20/04/2020 à 16:01

DeadSama
Créatrice de Tendances

Moe a écrit :

La statistique Popularité change de logo et de couleur, en vue d’une future nouveauté qui va concerner les niveaux 26 et suivants... !

a13a63bf2a2d38c89af1e67317a2611a.jpg

On attends ça avec impatience Haha !! big_smile
Surtout pour pouvoir enfin agrandir la chambre au niveaux 29 :')

Et très sympa les notifs pour les festivals qui fait éviter le spams de Sailor*School sur les commentaires.

Et merci pour les corrections ^^

Dernière modification par DeadSama (20/04/2020 à 16:06)

#7 20/04/2020 à 16:03

hip
Élève

Merci beaucoup Moe!!
J'ai très hâte que les nouveaux niveaux sortent big_smile

#8 20/04/2020 à 16:05

EmikoChandler
Élève

Merci Moe ! Super, on va enfin avoir de nouveaux niveaux ! smile

#9 20/04/2020 à 16:06

Bellacullen00
Élève

Merci merci ♥

Hâte de voir les nouveaux niveaux :D ♥

Citrouillesque ♥

#10 20/04/2020 à 16:06

xEmi
Créatrice de Tendances

DeadSama a écrit :
Moe a écrit :

La statistique Popularité change de logo et de couleur, en vue d’une future nouveauté qui va concerner les niveaux 26 et suivants... !

On attends ça avec impatience Haha !! :D
Surtout pour pouvoir enfin agrandir la chambre aux niveaux 29 :')

Et très sympa les notifs pour les festivals qui fait éviter le spams de Sailor*School sur les commentaires.

Et merci pour les corrections ^^

Merci! :D

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#11 20/04/2020 à 16:19

_Kilari1305
Élève

Merci pour toutes ces mises à jour et corrections big_smile

#12 20/04/2020 à 16:25

Prigema
Élève

Merci pour les corrections et le reste, hâte de voir les prochains niveaux ♥

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#13 20/04/2020 à 16:33

PanthereRose
Élève

Merci beaucoup Moe ~
Je l'attendais depuis tellement longtemps ce niveau 25, je suis super contente xD

Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~

#14 20/04/2020 à 16:34

TingraScarlet
Élève

Bonjour merci pour toutes  ses améliorations, par contre est ce que c'est normale qu'on garde des notifs dans les festivals même après avoir tout récolté?

(je suis un peu psychorigide sur les bords et voir des notifs quand il y en a plus c'est embêtant)

#15 20/04/2020 à 16:35

Sweet_Cherry
Élève

Oh merciiii Moe ! big_smile

"La statistique Popularité change de logo et de couleur, en vue d’une future nouveauté qui va concerner les niveaux 26 et suivants... !"

Oho CA c'est une MERVEILLEUSE nouvelle *-*
Merci merci !

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                     o.° Sweet Cherry, Cheffe de la Guilde Atlantis °.o
                 ✾ Reine de la Ruche - Communauté d'Aide aux Quêtes ❄

#16 20/04/2020 à 16:38

Ptitsioux
Élève

Merci pour tous !
Merci du coup pour les e-mails, je voulais revenir depuis longtemps mais ce problème avait un certains temps, merci à la personne qui m'as répondu sur la page facebook !

#17 20/04/2020 à 16:42

Mamaruru
Élève

Merci beaucoup pour ces modifcations (et nouveautés) !

TingraScarlet a écrit :

par contre est ce que c'est normale qu'on garde des notifs dans les festivals même après avoir tout récolté?

(je suis un peu psychorigide sur les bords et voir des notifs quand il y en a plus c'est embêtant)

J'ai la même chose en effet, et c'est vrai que c'est un peu dérangeant.

#18 20/04/2020 à 16:44

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

merci beaucoup pour toutes ces MAJ Moe

Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

#19 20/04/2020 à 16:53

deredere
Créatrice de Tendances

Nouveau icône de navigation : l’icône favicon de SailorFuku a été remplacé par un petit logo rose avec les lettres SF.

:'( adieu petites fleurs roses
J'aime bien la police d'écriture du logo !

Vivement les nouveaux niveaux, et merci pour toutes ces belles nouveautés Moe !!

Chez deredere, club de créations et topic

#20 20/04/2020 à 16:58

MugetsuKitsune
Élève

Super idée les notifs dans l’onglet festival au lieu de messages sur nos profils ! Par contre pour le moment les notifs que j’ai ne disparaissent pas, je suppose que ce n’est pas normal ? J’ai été sur l’onglet j’ai regardé mes résultats et tout, mais j’ai encore la notif.

Merci aussi pour l’annonce de nouveaux niveaux \o/ j’ai hâte de voir ce que ça va donner ^^

Edit: c’est bon pour les notifs, c’est juste que je n’avais pas tout récolté (j’y pense surtout quand je manque de sous). Après je trouverais ça bien que ce soit comme pour les messages sur le profil, et que la notif disparaisse à partir du moment où on va voir. J’aime bien parfois garder des gains à récolter plus tard, surtout quand il y a des SR (vu qu’on ne peut pas les bloquer et que ça m’est arrivé d’en "perdre" en achetant un article qui était encore en SF lors de mon premier clic mais plus lors de la confirmation), mais je n’ai pas forcément envie pour autant d’avoir une notif en permanence :S

Dernière modification par MugetsuKitsune (20/04/2020 à 17:03)

#21 20/04/2020 à 17:30

Elora08
Créatrice de Tendances

Merciii ! Hâte d'avoir les nouveaux niveaux :3

#22 20/04/2020 à 17:33

EmpereurZero
Élève

Prigema a écrit :

Merci pour les corrections et le reste, hâte de voir les prochains niveaux.

#23 20/04/2020 à 17:40

abaka
Élève

Super Moe, merci beaucoup pour tout ce travail smile
Pour ce qui concerne la notification dans l'onglet résultat des festivals, cela m'a permis de récupérer 3 récompenses (il m'a fallu remonter à octobre et novembre 2018) que je n'avais jamais récupérées <3
Encore merci et hâte de découvrir les nouveaux niveaux

#24 20/04/2020 à 18:37

Goodxdream
Élève

Il y avait marqué 6 notifications de festival pour moi, et après 58 pages, j'ai retrouvé tous mes oublis de récompenses la dernière datant du 4 décembre ... 2016 !
J'espère qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes dans mon cas haha

#25 20/04/2020 à 18:42

aurelyaya
Élève

Oh chouette de nouveaux niveaux !

Ok pour les images dans les noms de clubs, tant pis, c'était sympa même si ça ne marchait plus souvent, mais ok je changerai le nom, si j'en ai la possibilité, sur celui où j'en avais mis une.

Moe, entre 16h et 17h minimum, il y a eu aussi un bug sur le changement de tenue qui ne donnait pas de $f (pour ma part à 16h25), et d'autres ont parlé de problèmes concernant le travail qui ne donnait pas non plus d'argent. (voir le tchat sur l'accueil pour les messages qui en parlaient).
Et concernant les HTML des profils et sûrement clubs, j'ai constaté que l'aperçu n'était plus disponible. Est-ce normal ou est-ce un bug ?

Ps: tu fais pleins de changements et corrections en ce moment pour dynamiser le site et c'est super sympa, merci.

Pied de page des forums