Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18/04/2020 à 12:02
- lilipaola
- Élève
[Résolu] Bug de Cadeau
Bonjour je réécris un message car je ne peux plus offrir de cadeau a mes amies lorsque le cadeau est prêt et que je l’envoie cela m'affiche une page d'erreur ou une page blanche suivant le navigateur que j'utilise j'ai essayer cela sur modzilla firerfox , internet explorer et chrome et je n'ai réussi sur aucun en espérant que ce problème sera réglé .
bon confinement a vous °^°
#2 18/04/2020 à 12:06
- A_BeastGirl
- Élève
Re : [Résolu] Bug de Cadeau
Essaye avec Chrome, pour moi ça marche !
Et fis toi au topic que tu as créer dans la partie "Aide" !!!
Dernière modification par A_BeastGirl (18/04/2020 à 12:13)
#3 18/04/2020 à 12:13
- Sweet_Cherry
- Élève
Salut Lili
Je t'avais conseillé de faire une recherche xD
Je viens notamment de voir ce topic là
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=42920
Merci des informations, c'est + facile pour MOE de savoir où ce situe le bug (s'il y en a un) quand c'est complet.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
o.° Sweet Cherry, Cheffe de la Guilde Atlantis °.o
✾ Reine de la Ruche - Communauté d'Aide aux Quêtes ❄
#4 18/04/2020 à 15:09
- lilipaola
- Élève
J'ai pu essayer avec chrome mais ça n'a pas fonctionné non plus peut être est ce parce que la sailor a qui j'aimerais offrir un cadeau n'est pas encor niveau 10
Je l'avais remarqué mais j'ai trouvé que le message n'était pas assez complet j'aurai peut être du posté mon message sur le même topic...
merci beaucoup a vous
#5 18/04/2020 à 15:27
- A_BeastGirl
- Élève
Tu peux offrir des cadeaux à tout le monde, mais peut être qu'elle a supprimé son compte ?
#6 18/04/2020 à 16:10
- Setsune
- Élève
Quel est le nom de la personne ?
#7 18/04/2020 à 16:11
- lilipaola
- Élève
Non on s'envoie des messages par sailor fuku
laylanim
Dernière modification par lilipaola (18/04/2020 à 16:12)
#8 18/04/2020 à 16:14
- Setsune
- Élève
Je viens d'essayer d'offrir un cadeau et effectivement j'ai le même problème. J'imagine qu'on ne doit pas être seules
#9 18/04/2020 à 17:05
- A_BeastGirl
- Élève
Étrange '-'
Pourtant j'ai reçus un cadeau d'une personne il y a moins d'une demie heure
Peut-être que ça ne la touchais pas
#10 18/04/2020 à 17:33
- emmapi
- Élève
Une personne vient également de m'offrir un cadeau, et pourtant je l'ai bien reçu.
C'est bizarre
Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.
#11 21/05/2020 à 14:59
- Sunglasses
- Élève
Hello !
Ca fait déjà un mois que ce topic a été créé mais étant donné que le titre correspond à mon soucis je ne vais pas créer un autre topic.
Mon problème est légèrement différent
Il se trouve que lorsque j'appuie sur un article et que j'appuie sur le + pour offrir à quelqu'un l'objet, l'url change bien "https://www.sailorfuku.com/jeu.3.commerce.offrir.html?id=1589984833" comme si j'allais offrir quelque chose, ceci dit rien ne s'affiche. Visuellement la page est la même, c'est juste la page de l'article.
Merci d'avance !
En espérant que je puisse bientôt offrir des cadeaux.
#12 21/05/2020 à 16:26
- fan_of_manga
- Élève
Hello !
Ca fait déjà un mois que ce topic a été créé mais étant donné que le titre correspond à mon soucis je ne vais pas créer un autre topic.
Il se trouve que lorsque j'appuie sur un article et que j'appuie sur le + pour offrir à quelqu'un l'objet, l'url change bien "https://www.sailorfuku.com/jeu.3.commerce.offrir.html?id=1589984833" comme si j'allais offrir quelque chose, ceci dit rien ne s'affiche. Visuellement la page est la même, c'est juste la page de l'article.Merci d'avance !
J'ai le même problème
"Doux Jésus! -Non, ce nest que moi, déclara Simon. Bien quon mait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis
#13 21/05/2020 à 16:30
- SugarWhite
- Élève
Hello !
Il se trouve que lorsque j'appuie sur un article et que j'appuie sur le + pour offrir à quelqu'un l'objet, l'url change bien "https://www.sailorfuku.com/jeu.3.commerce.offrir.html?id=1589984833" comme si j'allais offrir quelque chose, ceci dit rien ne s'affiche. Visuellement la page est la même, c'est juste la page de l'article.Merci d'avance !
J'ai le même probléme
Quand je veux offrir un cadeau a une sailor ça me remet automatiquement sur son profil.
Je clique pourtant sur " Offrir" mais ça me remet toujours sur son profil.
J'offre beaucoup de cadeaux a des sailors pour mon club, mais je m’achète aussi des articles à coté donc normalement je ne dois pas être bloqué, et de plus je n'ai reçue aucun message concernant "une suspension d'offre de cadeaux". Je ne sais pas pourquoi ça fait cela.^^
#14 21/05/2020 à 16:48
- arc-en-fraise
- Élève
Sunglasses a écrit :Hello !
En espérant que je puisse bientôt offrir des cadeaux.J'ai le même problème
٩(•ㅅ•)و
#15 21/05/2020 à 17:12
- xShanone
- Élève
Idem, hier encore je pouvais offrir des cadeaux, et ce matin impossible
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#16 21/05/2020 à 19:43
- fan_of_manga
- Élève
Je viens d'essayer et ça remarche, merci !
"Doux Jésus! -Non, ce nest que moi, déclara Simon. Bien quon mait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis
#17 21/05/2020 à 19:57
- _Kilari1305
- Élève
Idem
#18 21/05/2020 à 20:01
- SugarWhite
- Élève
Idem aussi heureusement ! x)
Pages : 1
Discussion fermée