SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/04/2020 à 09:58

Igirl18
Élève

[Résolu] Bugs objectifs

Bonjour, j'ai complété  mes objectifs mais ça me met "en cours" j'ai réessayé mais sa ne marche toujours pas...

Dernière modification par Igirl18 (13/04/2020 à 09:58)

#2 13/04/2020 à 10:03

Satanekiwako
Élève

Re : [Résolu] Bugs objectifs

Quels sont les objectifs qui ne se complètent pas ?
S'il s'agit de ceux où tu dois acheter un article, alors tu dois porter cet article en passant par la garde-robe pour valider ton objectif.

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#3 16/04/2020 à 10:42

Igirl18
Élève

Merci

#4 18/04/2020 à 12:56

Nyo
Élève

Bonjour, je suis au niveau 19 et dois acheter 20 articles de décoration. Seulement, le nombre d'articles ne diminue pas lorsque j'achète des objets de déco, et il reste à 17....
Que faire?

#5 18/04/2020 à 14:43

Sweet_Cherry
Élève

Cet objectif a récemment été modifié, est-ce que tu peux préciser quel type de décoration tu as acheté ? (autre ? murale ? accessoire ?)
(Je ne sais pas si le nouvel objectif comprend une précision type "achète 20 décorations accessoires")

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                     o.° Sweet Cherry, Cheffe de la Guilde Atlantis °.o
                 ✾ Reine de la Ruche - Communauté d'Aide aux Quêtes ❄

#6 18/04/2020 à 23:45

Nyo
Élève

Il n'y a rien de préciser, seulement articles de décorations et j'ai acheté des objets décos et accessoires... comment sait-on la différence?

Sweet_Cherry a écrit :

Cet objectif a récemment été modifié, est-ce que tu peux préciser quel type de décoration tu as acheté ? (autre ? murale ? accessoire ?)
(Je ne sais pas si le nouvel objectif comprend une précision type "achète 20 décorations accessoires")

Pied de page des forums