Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13/04/2020 à 09:58
- Igirl18
- Élève
[Résolu] Bugs objectifs
Bonjour, j'ai complété mes objectifs mais ça me met "en cours" j'ai réessayé mais sa ne marche toujours pas...
Dernière modification par Igirl18 (13/04/2020 à 09:58)
#2 13/04/2020 à 10:03
- Satanekiwako
- Élève
Re : [Résolu] Bugs objectifs
Quels sont les objectifs qui ne se complètent pas ?
S'il s'agit de ceux où tu dois acheter un article, alors tu dois porter cet article en passant par la garde-robe pour valider ton objectif.
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#3 16/04/2020 à 10:42
- Igirl18
- Élève
Merci
#4 18/04/2020 à 12:56
- Nyo
- Élève
Bonjour, je suis au niveau 19 et dois acheter 20 articles de décoration. Seulement, le nombre d'articles ne diminue pas lorsque j'achète des objets de déco, et il reste à 17....
Que faire?
#5 18/04/2020 à 14:43
- Sweet_Cherry
- Élève
Cet objectif a récemment été modifié, est-ce que tu peux préciser quel type de décoration tu as acheté ? (autre ? murale ? accessoire ?)
(Je ne sais pas si le nouvel objectif comprend une précision type "achète 20 décorations accessoires")
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
o.° Sweet Cherry, Cheffe de la Guilde Atlantis °.o
✾ Reine de la Ruche - Communauté d'Aide aux Quêtes ❄
#6 18/04/2020 à 23:45
- Nyo
- Élève
Il n'y a rien de préciser, seulement articles de décorations et j'ai acheté des objets décos et accessoires... comment sait-on la différence?
Cet objectif a récemment été modifié, est-ce que tu peux préciser quel type de décoration tu as acheté ? (autre ? murale ? accessoire ?)
(Je ne sais pas si le nouvel objectif comprend une précision type "achète 20 décorations accessoires")
Pages : 1
Discussion fermée