SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/04/2020 à 18:23

emmapi
Élève

Les titres en "images" ne s'affichent pas

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que les beaux petits clubs avec comme titre une image, ne s'affiche pas.

Voici ma petite photo :

[Elles arrivent, je galère juste à souligner les clubs en question, désolé >< ]

Édit :

hc7x.jpg

Voilà smile Mdr je sais que c'est mal fait mais voilà voilà ;-;

Dernière modification par emmapi (17/04/2020 à 19:06)

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

#2 17/04/2020 à 18:24

A_BeastGirl
Élève

Re : Les titres en "images" ne s'affichent pas

Ça me fait pareil hmm

#3 17/04/2020 à 18:29

Bellacullen00
Élève

De base je ne suis pas sure que mettre une image en guise de titre soit vraiment autorisé.
Donc Moe a peut-être supprimé cette fonctionnalité, ou peut-être que Moe a nettoyé le code base, ou encore les images ne sont peut-être plus valides ?

Citrouillesque ♥

#4 17/04/2020 à 18:32

A_BeastGirl
Élève

Bellacullen00 a écrit :

De base je ne suis pas sure que mettre une image en guise de titre soit vraiment autorisé.
Donc Moe a peut-être supprimé cette fonctionnalité, ou peut-être que Moe a nettoyé le code base, ou encore les images ne sont peut-être plus valides ?

Toutes en même temps ?

#5 17/04/2020 à 18:35

Sweet_Cherry
Élève

Ah mais nooon :'(

Je vois pas pourquoi on ne pourrait plus, ça donne bien (bon c'est pas pratique et raccourcis le titre du club)

Si c'est possible soit les remettre soit, si Moe ne veut pas/plus, au moins permettre aux clubs de pouvoir changer les titres ;_;

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                     o.° Sweet Cherry, Cheffe de la Guilde Atlantis °.o
                 ✾ Reine de la Ruche - Communauté d'Aide aux Quêtes ❄

#6 17/04/2020 à 19:08

Moe
Capitaine

Bellacullen00 a écrit :

Je confirme que le titre en image n'était pas autorisé et pouvait être source de problème de sécurité.

Je ferai une annonce ultérieurement à ce sujet.

#7 17/04/2020 à 19:09

emmapi
Élève

Moe a écrit :
Bellacullen00 a écrit :

Je confirme que le titre en image n'était pas autorisé et pouvait être source de problème de sécurité.

Je ferai une annonce ultérieurement à ce sujet.

D'accord, merci Moe ♥️

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

#8 17/04/2020 à 21:36

Sweet_Cherry
Élève

Ok merci Moe smile
J'ai hâte de voir cette news ♥

J'espère qu'on pourra modifier le nom des clubs du coup.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                     o.° Sweet Cherry, Cheffe de la Guilde Atlantis °.o
                 ✾ Reine de la Ruche - Communauté d'Aide aux Quêtes ❄

#9 20/04/2020 à 15:24

EmpereurZero
Élève

Dommage, du coup j'imagine que ça doit également être le cas pour les images en fond sur les profils.. c'est vraiment dommage de les supprimer ça rendaient pourtant un beau visuel sur nos pages. :c

Pied de page des forums