Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 17/04/2020 à 11:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Freak Show”
Etre difforme, femme à barbe, cracheur de feu... En plus de leur aspect physique hors norme, ils jouent des performances inédites !
Tout est bon pour choquer et surprendre les spectateurs. Le Freak Show est ouvert !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Miss_lulouna !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 115.57 points.
-
Deuxième place : Sigh !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 114.67 points.
-
Troisième place : shugar29 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 111.15 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Perdue sur une île déserte. Bonne chance à toutes !
#2 17/04/2020 à 11:00
- ALECAL
- Élève
Magnifique podium, très original !
Bravo aux gagnantes !!!
#3 17/04/2020 à 11:01
- crevette7288
- Élève
Waow il est magnifique ce podium la première est sublime et très élégante
#4 17/04/2020 à 11:02
- Ptitsioux
- Élève
J'aime bien
J'avais un peu peur lors des votes mais le podium est bien dans l'esprit Freak Show
#5 17/04/2020 à 11:04
- Mamaruru
- Élève
J'aime bien
J'avais un peu peur lors des votes mais le podium est bien dans l'esprit Freak Show
Pareil, bravo aux gagnantes !
#6 17/04/2020 à 11:04
- A_BeastGirl
- Élève
Bravo ma Shushu !!! <3
Vous êtes toutes magnifique sinon !
#7 17/04/2020 à 11:05
- Satanekiwako
- Élève
Déçue de la première, c'est pas un personnage de freak show c'est juste une entité extraterrestre ou un monstre.
La deuxième et la troisième sont très bien, juste un peu dommage que l'oeil supplémentaire de la troisième ne soit pas identique aux autres, ça donne un effet maquillage et pas mutation génétique mais le rendu reste cool !
Préférence pour la deuxième
Je suis quelque peu rassurée avec ce podium parce que le nombre de personnes tout à fait normales que j'ai vu durant le vote était inquiétant. Un magicien ce n'est pas une bête de foire, comme j'ai pu le voir plusieurs fois.
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#8 17/04/2020 à 11:08
- Uraniiumx
- Élève
La première n'est pas vraiment humaine, je trouve ça un peu hors-sujet, mais en dehors de ça, le podium est magnifique.
XY 47.
#9 17/04/2020 à 11:09
- elloise
- Créatrice de Tendances
La première n'est pas vraiment humaine, je trouve ça un peu hors-sujet, mais en dehors de ça, le podium est magnifique.
#10 17/04/2020 à 11:10
- Aikimi
- Élève
Pas mal ^^
J'ai vraiment cru à un podium magiciens classiques lors des votes XD
♥Neko Click♥
Moi, apprentie CDT
#11 17/04/2020 à 11:19
- Sigh
- Élève
Merci beaucoup pour vos votes ♥
Félicitations aux deux autres gagnantes.
► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄
#12 17/04/2020 à 11:22
- Miss_lulouna
- Élève
Oui t'as raison ! A la base, l'idée était d'avoir un être de couleur anormal et grâce à des illusions d'optique le rendre extra-terrestre pour "effrayer" vu que ce n'est pas commun. Mais en votant au défilé, je me suis rendue compte que j'étais hors-sujet et je pensais que les votes allaient réguler ça.... (On ne peut pas retirer une participation lorsque le festival a commencé ?)
Je suis vraiment désolée : il y avait énormément de belles tenues qui auraient mérité le podium. Donc bravo à vous deux, vous êtes superbes !
Dernière modification par Miss_lulouna (17/04/2020 à 11:23)
#13 17/04/2020 à 11:31
- EmpereurZero
- Élève
Idem.
En même temps, ce n'était pas un thème facile. Moi même je ne sais même pas ce que c'est qu'un ''Freak Show'', même en lisant la description, ça reste vague pour moi. Je préfère la deuxième, et je ne comprends pas du tout la représentation des deux autres tenues...
Dernière modification par EmpereurZero (17/04/2020 à 11:34)
#14 17/04/2020 à 11:37
- Nehako
- Élève
Wow super podium, félicitations aux gagnantes !
#15 17/04/2020 à 12:04
- QueenMonster
- Élève
Déçue de la première, c'est pas un personnage de freak show c'est juste une entité extraterrestre ou un monstre.
La deuxième et la troisième sont très bien, juste un peu dommage que l'oeil supplémentaire de la troisième ne soit pas identique aux autres, ça donne un effet maquillage et pas mutation génétique mais le rendu reste cool !
Préférence pour la deuxièmeJe suis quelque peu rassurée avec ce podium parce que le nombre de personnes tout à fait normales que j'ai vu durant le vote était inquiétant. Un magicien ce n'est pas une bête de foire, comme j'ai pu le voir plusieurs fois.
#16 17/04/2020 à 12:22
- shugar29
- Élève
Bravo ma Shushu !!! <3
Vous êtes toutes magnifique sinon !
Merci! c:
Bravo aux autres gagnantes également~
Btw j'aime beaucoup la deuxième !
"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)
#17 17/04/2020 à 12:33
- Prigema
- Élève
Uraniiumx a écrit :La première n'est pas vraiment humaine, je trouve ça un peu hors-sujet, mais en dehors de ça, le podium est magnifique.
Idem.
En même temps, ce n'était pas un thème facile. Moi même je ne sais même pas ce que c'est qu'un ''Freak Show'', même en lisant la description, ça reste vague pour moi. Je préfère la deuxième, et je ne comprends pas du tout la représentation des deux autres tenues...
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#18 17/04/2020 à 13:00
- c0c0nut
- Élève
Uraniiumx a écrit :La première n'est pas vraiment humaine, je trouve ça un peu hors-sujet, mais en dehors de ça, le podium est magnifique.
Idem.
Exactement ahah
Pour moi, petite préférence pour la deuxième, que je trouve très originale, et qui a vraiment composée sa tenue soi-même
Bravo à toutes ♥
#19 17/04/2020 à 13:04
- Bellacullen00
- Élève
Préférence pour la deuxièmeJe suis quelque peu rassurée avec ce podium parce que le nombre de personnes tout à fait normales que j'ai vu durant le vote était inquiétant. Un magicien ce n'est pas une bête de foire, comme j'ai pu le voir plusieurs fois.
Ben en soit je suis presque déçue de ce podium, enfin plutôt du thème.
Dans l'énoncé on parle de "notre cirque", et on dit que "ils jouent des performances inédites (En plus de leur aspect physique hors norme)", donc, en soit, selon la description, j'ai compris que nous sommes juste un Monsieur,Madame Loyal, et les gens que nous embauchons sont ""bizarres"". Donc les personnes participantes devraient être des gens "normaux" (car monsieur madame Loyal n'est pas forcément bizarre, la description insiste, selon moi, sur le fait que les autres sont différents)
J'ai eu beaucoup de mal avec ce thème, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas participé. Car en soit, je ne trouve pas "intéressant" de développer un thème pareil pour être madame Loyal, et je ne voulais pas risquer le hors-thème en participant comme personnage de mon cirque.
Citrouillesque ♥
#20 17/04/2020 à 13:13
- TingraScarlet
- Élève
Bravo Miss Lulu!!!! En plus avec une tenue à la Aurelion Sol!!! Trop cool!!!
sinon bravo aux autres gagnantes! Vos tenues sont cool aussi!
#21 17/04/2020 à 13:21
- Naiver
- Élève
Préférence pour la 2ème qui, pour moi, s'accorde le mieux avec le thème
And time's forever frozen, still
#22 17/04/2020 à 13:47
- _Brabra_
- Élève
Grave c'est carrément hors sujet je trouve...
#23 17/04/2020 à 14:01
- Titanium4
- Élève
Satanekiwako a écrit :Déçue de la première, c'est pas un personnage de freak show c'est juste une entité extraterrestre ou un monstre.
Grave c'est carrément hors sujet je trouve...
#24 17/04/2020 à 15:55
- Setsune
- Élève
Après je vois pas trop pourquoi on devrait restreindre le thème à notre monde, pourquoi pas un truc fantasy ?
Félicitations
#25 17/04/2020 à 16:07
- Satanekiwako
- Élève
Après je vois pas trop pourquoi on devrait restreindre le thème à notre monde, pourquoi pas un truc fantasy ?
Félicitations
Le but d'un freak show c'est de montrer des êtres hors norme vis-à-vis des standards humains. Je pense que si on part dans du fantaisiste ou de la science fiction, on perd ce côté "freak" puisque les monstres et les aliens n'ont plus rien d'humains. Dans ces cas-là, autant appelé le festival "monstre extravagant".
Pour ceux qui ne savent pas vraiment ce que veut dire freak, voilà la définition fournie par Cambridge Dictionary :
a thing, person, animal, or event that is extremely unusual or unlikely, and not like any other of its type
Soit, littéralement, une chose, personne, animal ou événement qui est extrêmement rare ou peu commun, et différent de tout autre individu (ou occurrence) du même genre.
Dernière modification par Satanekiwako (17/04/2020 à 16:08)
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra