SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/04/2020 à 17:23

Sunglasses
Élève

Bug Sailor - Impossibilité de jouer

Bonjour,

Je me connecte comme à mon habitude et il m'est impossible de changer de vêtements, de voter pour qui que ce soit, de travailler ou encore d'acheter l'un des vêtements mis n vente aujourd'hui.
J'ai essayé de me connecter avec mon ordinateur ou ma tablette et le même bug est présent donc je ne pense pas que cela soit dû à mon moteur de recherche (enfin: Safari, Exploreur, etc.)

Merci

Voici des images du bug lorsque je clique sur un article dans les "nouveaux articles":

su35.png

qzoa.png

Dernière modification par Sunglasses (13/04/2020 à 17:43)

#2 13/04/2020 à 17:26

A_BeastGirl
Élève

Re : Bug Sailor - Impossibilité de jouer

Tu utilises quel adresse pour te connecté ?
https://sailorfuku.com ou www.sailorfuku.com ?

Dernière modification par A_BeastGirl (13/04/2020 à 17:26)

#3 13/04/2020 à 17:27

Sunglasses
Élève

A_BeastGirl a écrit :

J'utilise la première comme à mon habitude et c'est la première fois que ça me fait ça.
D'ailleurs, je ne peux utiliser que la première car elle se met automatiquement avec https://

Dernière modification par Sunglasses (13/04/2020 à 17:32)

#4 13/04/2020 à 17:34

A_BeastGirl
Élève

Il faut que tu utilises la seconde smile (tape www. et tu verras la différence)

#5 13/04/2020 à 17:36

samanthalen
Créatrice de Tendances

Bonjour, je viens juste dire que de mon coté c'est la même chose sur téléphone, j utilise Chrome et c'est totalement bugé, les articles, la CDT, les profils...
Mais sur l'ordinateur tous est bon. (Opéra)

Sunshine

#6 13/04/2020 à 17:39

Sunglasses
Élève

A_BeastGirl a écrit :

Il faut que tu utilises la seconde smile (tape www. et tu verras la différence)

J'essaye mais elle se met automatiquement avec le https:// j'arrive pas à faire autrement sad

Est-ce que je devrais changer de page internet ? Je suis avec Microsoft Edge
Mais je doute que ça change quoi que ce soit car sur ma tablette avec Safari ça me fait exactement la même chose. Impossible d'y remédier.

Puis je trouve ça étonnant car encore hier tout allait bien.

#7 13/04/2020 à 17:41

Sunglasses
Élève

samanthalen a écrit :

Bonjour, je viens juste dire que de mon coté c'est la même chose sur téléphone, j utilise Chrome et c'est totalement bugé, les articles, la CDT, les profils...

Je devrais peut-être installer Chrome alors… Au moins, je suis un peu contente de ne pas être la seule dans ce cas là ^^'

#8 13/04/2020 à 17:46

Sunglasses
Élève

Sunglasses a écrit :
samanthalen a écrit :

Je devrais peut-être installer Chrome alors… Au moins, je suis un peu contente de ne pas être la seule dans ce cas là ^^'

Ah mince tu utilises Opéra sur ordi ? Je ne connais pas ce moteur de recherche.
J'avoue que ça m'énerve un peu de devoir installer un nouveau moteur de recherche juste pour ça.. mais si il n'y a pas d'autres solutions

#9 13/04/2020 à 17:51

samanthalen
Créatrice de Tendances

Sunglasses a écrit :
Sunglasses a écrit :
samanthalen a écrit :

Ah mince tu utilises Opéra sur ordi ? Je ne connais pas ce moteur de recherche.
J'avoue que ça m'énerve un peu de devoir installer un nouveau moteur de recherche juste pour ça.. mais si il n'y a pas d'autres solutions

Mais tu as le bug également en étant sur un ordinateur ?
Car le problème, de mon coté, n'est que sur portable.

Sunshine

#10 13/04/2020 à 17:55

Sunglasses
Élève

samanthalen a écrit :

Mais tu as le bug également en étant sur un ordinateur ?
Car le problème, de mon coté, n'est que sur portable.

Oui, je l'ai sur tablette ET ordinateur. Mais c'est que aujourd'hui car je n'ai jamais eu ce soucis auparavant. Hier par exemple, tout était fonctionnel

#11 13/04/2020 à 17:57

Sunglasses
Élève

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

D'ailleurs, je viens tout juste de remarquer que ce soit sur mon profil ou celui des autres sailors, les commentaires ne s'affichent pas.

Dernière modification par Sunglasses (13/04/2020 à 17:58)

#12 13/04/2020 à 17:59

Satanekiwako
Élève

Bonjour ! Je suis sur portable et impossible de voir les commentaires de mon profil ni de ceux des autres. Impossible d'accéder aux conversations de la messagerie ni d'écrire un nouveau message.

J'ai pas essayé de faire autre chose mais je constate que je suis pas la seule à avoir des soucis là hmm

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#13 13/04/2020 à 18:01

Weeklyne
Élève

Satanekiwako a écrit :

Bonjour ! Je suis sur portable et impossible de voir les commentaires de mon profil ni de ceux des autres. Impossible d'accéder aux conversations de la messagerie ni d'écrire un nouveau message.

J'ai pas essayé de faire autre chose mais je constate que je suis pas la seule à avoir des soucis là hmm

Moi sur tel ca va
Mais sur ordi impossible de me deco, d'ouvrir le cado de Helo ou d'ecrire un comm :c

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#14 13/04/2020 à 18:06

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

pour moi ça a toujours fonctionné normalement sur ordi mais sur ma tablette j'ai depuis toujours eu ce bug

Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

#15 13/04/2020 à 18:09

pepitata
Élève

vers 14h quand j'ai quitté ça fonctionnait. à 17h quand il a fallu faire les achats les scripts étaient hs, impossible changer de vêtements, de voter aux festivals, etc...

#16 13/04/2020 à 18:58

emmapi
Élève

J'ai le même problème, les commentaires ne s'affichent pas, mais moi c'est sur Ecosia hmm
Sinon sur Chrome pour moi c'est bon smile

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

#17 13/04/2020 à 19:13

cheria
Élève

Exactement la même chose pour moi, j’ai laissé le jeu se reposer un peu en pensant que c’était un glitch mais toujours aucun changement. Je suis sur téléphone, et j’utilise safari

Par ailleurs, je ne peux pas accéder à l’adresse www.
Si j’essaye, le https se réactualise tout seul

Dernière modification par cheria (13/04/2020 à 19:15)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#18 13/04/2020 à 21:17

josynette
Élève

gros bug impossible de faire quoi que ce soit !! j'ai déjà tout essayé !

#19 13/04/2020 à 21:23

Sunglasses
Élève

SOLUTION

Alors, ne pouvant rien faire que ce soit sur ma tablette (Safari), ou mon ordi (Microsoft Edge ou Internet Explorer) rien ne fonctionnait. J'ai alors décidé de télécharger le moteur de recherche Google Chrome sur mon ordinateur et bizarrement tout fonctionne avec celui-ci.
Si vous avez toujours des soucis, essayez de télécharger d'autres moteurs de recherches comme moi.

En espérant que les autres fonctionnent de nouveau très rapidement.
Merci pour l'aide et j'espère que vous aussi vous arriverez à trouver une alternative !

#20 13/04/2020 à 21:30

WinterDay
Élève

Satanekiwako a écrit :

cheria a écrit :

Exactement la même chose pour moi, j’ai laissé le jeu se reposer un peu en pensant que c’était un glitch mais toujours aucun changement. Je suis sur téléphone, et j’utilise safari

Par ailleurs, je ne peux pas accéder à l’adresse www.
Si j’essaye, le https se réactualise tout seul

De même.....

josynette a écrit :

gros bug impossible de faire quoi que ce soit !! j'ai déjà tout essayé !

emmapi a écrit :

J'ai le même problème, les commentaires ne s'affichent pas, mais moi c'est sur Ecosia hmm

Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui....

Dernière modification par WinterDay (13/04/2020 à 21:42)

#21 13/04/2020 à 22:23

kawaimanga05
Élève

Sunglasses a écrit :

SOLUTION

Alors, ne pouvant rien faire que ce soit sur ma tablette (Safari), ou mon ordi (Microsoft Edge ou Internet Explorer) rien ne fonctionnait. J'ai alors décidé de télécharger le moteur de recherche Google Chrome sur mon ordinateur et bizarrement tout fonctionne avec celui-ci.
Si vous avez toujours des soucis, essayez de télécharger d'autres moteurs de recherches comme moi.

En espérant que les autres fonctionnent de nouveau très rapidement.
Merci pour l'aide et j'espère que vous aussi vous arriverez à trouver une alternative !

Il n'y a pas l'air d'avoir de bug avec Firefox non plus. Tout fonctionne très bien pour moi.

#22 13/04/2020 à 22:43

cheria
Élève

Ça ne semble pas marcher sur google chrome ni aucun moteur de recherches pour moi. J'ai essayé avec mon téléphone et mon PC, mais rien n'y fait ^^' J'espère vraiment ne pas manquer les merveilles de demain à cause du bug, sachant que je n'ai pas réussi à acheter celles d'aujourd'hui ;-;

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#23 13/04/2020 à 23:00

WinterDay
Élève

Pareil....

#24 14/04/2020 à 00:15

EmpereurZero
Élève

Moi je n'ai rien eu de mon côté.

#25 14/04/2020 à 00:52

Sonnico
Élève

A_BeastGirl a écrit :

Que tu mettes https ou pas, ça revient au même. Même si t'écrit sans le https, il sera toujours là.

Pied de page des forums