SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#851 11/04/2020 à 20:38

XAurore45
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Ouuh oui c'est vraiment mieux! J'adore :) J'ai hâte de voir le résultat final

Dernière modification par XAurore45 (11/04/2020 à 20:38)

#852 12/04/2020 à 14:03

machibou
Créatrice de Tendances

Voilà la version finie!
7uxm.png

Et petite nouvelle création, inspiration du défilé Chanel de la collection printemps de 96
5xqw.png

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#853 12/04/2020 à 14:55

Satanekiwako
Élève

Elle est sympa cette robe orange ! Elle respire le printemps et le beau temps je trouve big_smile

J'ai un peu de mal avec la chaussure de ta robe rose à notre droite. D'après ce que je vois elle a déjà été amélioré mais j'ai l'impression que la chaussure n'a pas le même angle que la jambe de la sailor, comme si elle avait le pied plié.
D'ailleurs je trouve que les cheveux sur cette tenue sont un peu flous

La tenue avec le scooter est une super bonne idée ! J'aime beaucoup !

Dernière modification par Satanekiwako (12/04/2020 à 14:57)

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#854 13/04/2020 à 08:57

machibou
Créatrice de Tendances

Merci! :3 Je pense continuer sur les tenues de cette collection Printemps de chez Chanel si vous aimez bien!

Dis-moi, j'ai modifié la chaussure (sans la refaire totalement). C'est mieux ou il faudrait que je la refasse entièrement?
n55t.png

Pour les cheveux c'est normal haha, j'ai repris une coupe que j'avais déjà faite, et elle a perdu en netteté vu que j'ai bidouillé un peu, mais la coupe originale est toujours celle-là:
wudq.png

Encore merci wink

~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#855 13/04/2020 à 11:26

machibou
Créatrice de Tendances

Comme promis! Une deuxième tenue de la même collection, référence ici.
La coupe de cheveux est la même que celle de la collaboration avec Florestelle sans le chignon, je pense prendre le temps de faire une coupe pour cette collection qui irait avec chaque tenue.
al21.png

Toujours le même visage, et j'ai choisi de faire la veste en blanc comme la jupe plutôt que rose comme le chapeau.

#856 13/04/2020 à 11:34

elloise
Créatrice de Tendances

C'est genial! Le shad est super bien, je peux te conseiller de mettre une petite  nuance de bleu légèrement wink

#857 13/04/2020 à 11:40

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

elloise a écrit :

C'est genial! Le shad est super bien, je peux te conseiller de mettre une petite  nuance de bleu légèrement wink

je plussois, aussi un peu de jaune en lumière, ça donnera plus de relief à ton shad, mais c'est déjà magnifique

Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

#858 13/04/2020 à 12:37

machibou
Créatrice de Tendances

Merci pour vos retours les filles! J'ai appliqué vos conseils, augmenté la saturation et rajouté des touches de jaune, et j'aime beaucoup le rendu!
2m9c.png

Je pense me motiver et me lancer dans des shoes smile
Puis sinon il faudrait que je commence à faire des miniatures pour mes tenues, pour organiser un peu le premier post du topic ^^

edit
Wouhou je me suis motivée ^^ Enfin ça va, c'est que des petits escarpins, mais il faut que je prenne l'habitude de faire des tenues complètes (c'est tellement satisfaisant)
vxd8.png

Dernière modification par machibou (13/04/2020 à 12:53)

#859 13/04/2020 à 14:57

machibou
Créatrice de Tendances

Encore une tenue! Promis je me calme après ^^ Je voulais juste faire les tenues de cette collection, j'ai totalement flashé dessus :3
Référence
mf5d.png

J'ai mis les trois couleurs de peau parce que je trouve que cette tenue ressort tellement mieux sur des peaux plus foncées smile

Dernière modification par machibou (13/04/2020 à 16:05)

#860 13/04/2020 à 15:34

Sentence
Élève

J'adore ce short ! big_smile Comptes-tu faire les boucles d'oreilles ? (elles sont joliiies)
Et la tenue précédente est carrément canon !

Dernière modification par Sentence (13/04/2020 à 15:34)

#861 13/04/2020 à 16:21

machibou
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup!
Ouep, j'ai fait les boucles d'oreille et les chaussures! (référence)
8m3x.png

Bon maintenant focus sur une coupe de cheveux pour les trois tenues, peut-être un visage ou une miniature aussi?

#862 13/04/2020 à 16:39

Florestelle
Créatrice de Tendances

Je veux trop ce short e_e
Pour les chaussures l'un des trucs qui me dérange c'est le line assez foncé au niveau des ombres des parties blanches. Et je dirai aussi d'essayer de shader avec une autre couleur que du gris (genre du bleu ou peut-être du doré/jaune pour rappeler les accessoires) o/

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#863 13/04/2020 à 17:26

machibou
Créatrice de Tendances

Hihi merci :3
J'ai modifié les shoes, c'est mieux comme ça? Et j'ai aussi fait une coiffure! Pas de référence, mais après coup je me suis dit que ça ressemblait un peu aux couettes de Sharpay dans HSM2 ^^
5f5v.png

#864 13/04/2020 à 20:51

Merle
Élève

J'aime beaucoup tes nouvelles tenues! J'ai toujours plus de mal avec tes coiffures qui font très peinture, mais ça cela s'arrangera avec l'entrainement.

#865 14/04/2020 à 10:05

machibou
Créatrice de Tendances

Merci!
Je comprends pas trop ce que tu veux dire sur les coiffures ^^' En tout cas j'ai fini les deux que je voulais faire
4mph.png2n7u.png

Dernière modification par machibou (17/04/2020 à 11:51)

#866 14/04/2020 à 10:37

Avrileur
Élève

Sympa tout çà, pour la troisième tenue, je ne comprend pas la position de la coiffure (même si c'est pour montrer un exemple), çà fait bizarre de voir une telle coiffure coupée derrière la tenue et devant le corps, à moins que tu es fais çà pour qu'on voit mieux la tenue ?

Dernière modification par Avrileur (14/04/2020 à 10:56)

Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

#867 14/04/2020 à 10:40

Florestelle
Créatrice de Tendances

Je pense que le problème c'est que tes coiffures ont tendance à être assez floues et le rendu fait un peu peinture à l'huile (?). Personnellement c'est ce qui me vient à l'esprit. En soit elles ne sont pas mauvaises, elles ont généralement un bon volume mais trop de contraste et de brillance ; par exemple sur les couettes de la première. Tu devrais peut-être aussi essayer de leur faire plus de mèches + fines pour éviter le rendu hyper épais qu'elles ont tendance à avoir.

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#868 14/04/2020 à 15:16

machibou
Créatrice de Tendances

>Avrileur: C'est un problème de calque! J'avais fait la coiffure sur la tenue avec le short, ça a bugé pour l'autre.
>Flo: Ca marche! Je vais essayer de faire plus précis alors. Dommage, je pensais avoir trouvé ma manière de faire des coiffures ^^' je vais y retravailler smile

#869 14/04/2020 à 15:57

Florestelle
Créatrice de Tendances

Après tu peux peut-être reprendre globalement ta technique mais juste faire quelques modifs' ? Je voulais pas briser tes rêves é_è

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#870 17/04/2020 à 11:51

machibou
Créatrice de Tendances

Haha t'inquiètes!
Bon... J'ai re-essayé? Je crois que c'est à peu près la même mais que j'ai changé la palette, j'ai essayé de tester d'autres techniques, dites-moi si vous avez toujours cette impression de peinture à l'huile
79cf.png

#871 17/04/2020 à 13:01

Florestelle
Créatrice de Tendances

Alors franchement je trouve ça beaucoup mieux ! Par contre attention à l'effet bloc, je pense qu'il faudrait que tu vois pour séparer quelques mèches ou faire des mèches folles c:

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#872 17/04/2020 à 13:16

Emeraudia
Créatrice de Tendances

Le problème avec tes coiffures vient plutôt de la forme. Le fait que l'extrémité de la couette soit aussi pointue fait pas super naturelle, surtout vu tout le volume qu'il y a au dessus. En général les pointes finissent par se séparer en plusieurs petites mèches (hésite pas à regarder des modèles pour mieux visualiser smile)
Aussi, si c'est flou c'est parce que y'a pas de line, t'as tout fait au pinceau du coup ça bave sur l'extérieur. (Les coiffures doivent avoir un line aussi, mais tu peux rendre les pixels semi transparents sur les extrémités pour un effet plus doux smile)

#873 17/04/2020 à 16:40

machibou
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup à vous deux! Ca m'aide pas mal vos conseils.
Pour le coup, il y avait bien un line pour les couettes mais il a disparu sous les mèches folles ^^ Du coup bon le résultat était pas dingue.
s6p6.png

2e essai! J'ai changé la forme, qu'est-ce que vous en pensez?
clfw.png

Dernière modification par machibou (17/04/2020 à 16:45)

#874 17/04/2020 à 18:16

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

oui c'est mieux mais la partie haute de la coupe a perdu en volume

Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

#875 17/04/2020 à 21:29

Merle
Élève

Vraiment beaucoup mieux! Surtout pour les couettes smile
Le volume perdu sur le haut de la tête ne me gêne pas en tout cas.

Pied de page des forums