SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/02/2020 à 09:42

taitaiwo
Élève

bug de tenue

Je viens d'acheter une tenue de Wanady et quand je mets cette tenue, elle se trouve à coté du corps de ma sailor.

:'(

#2 12/02/2020 à 19:50

Satanekiwako
Élève

Re : bug de tenue

Ca arrive parfois avec certaines des premières tenues du site ! Celle-ci est sortie en 2011, ça remonte un peu :')
A ma connaissance, il n'y a rien qu'on puisse faire j'en ai peur.

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#3 30/03/2020 à 22:09

chapronrouge
Élève

Je ne peux pas valider mes objectifs , pourtant j'ai acheté et mis le vêtement au moins 300 fois ! aidez moi!

#4 31/03/2020 à 05:26

arc-en-fraise
Élève

chapronrouge a écrit :

Je ne peux pas valider mes objectifs , pourtant j'ai acheté et mis le vêtement au moins 300 fois ! aidez moi!

Est-ce que tu le portes au moment de la validation de ton objectif. Est-ce le seul objectif en rouge ?

٩(•ㅅ•)و

#5 31/03/2020 à 07:02

A_BeastGirl
Élève

chapronrouge a écrit :

Ce topic en parle déjà. Quand le bug sera réglé, il sera dit là bas.

#6 31/03/2020 à 07:53

Bellacullen00
Élève

taitaiwo a écrit :

Je viens d'acheter une tenue de Wanady et quand je mets cette tenue, elle se trouve à coté du corps de ma sailor.

:'(

Euh c'est bizarre, normalement c'est bon pour la peau blanche, puisque c'est la première peau qu'il y avait je crois

Citrouillesque ♥

#7 31/03/2020 à 10:14

Katarsis
Élève

J'ai un bug de vêtement aussi. En effet, il y a déjà le bug de l'objectif de vêtement qui en parle, mais quand j'essaie d'enlever la jupe que je porte en ce moment, je ne peux pas, alors que, techniquement, dans la catégorie jupe, j'ai cliqué sur "ne pas porter de jupe", enfin, le carré blanc.

#8 31/03/2020 à 10:40

A_BeastGirl
Élève

Katarsis a écrit :

J'ai un bug de vêtement aussi. En effet, il y a déjà le bug de l'objectif de vêtement qui en parle, mais quand j'essaie d'enlever la jupe que je porte en ce moment, je ne peux pas, alors que, techniquement, dans la catégorie jupe, j'ai cliqué sur "ne pas porter de jupe", enfin, le carré blanc.

Il faut que tu utilises la nouvelle garde robe pour l'enlever, sinon tu ne pourras pas

#9 31/03/2020 à 11:21

Katarsis
Élève

A_BeastGirl a écrit :
Katarsis a écrit :

Il faut que tu utilises la nouvelle garde robe pour l'enlever, sinon tu ne pourras pas

Merci beaucoup ! big_smile

#10 31/03/2020 à 16:58

Pastel1674
Élève

Katarsis a écrit :
A_BeastGirl a écrit :
Katarsis a écrit :

Merci beaucoup ! big_smile

Ca a marché ?

#11 31/03/2020 à 19:48

Katarsis
Élève

Pastel1674 a écrit :

Ca a marché ?

Oui, ça a marché smile

Après ça ne règle pas le problème du bug d'objectif.

Pied de page des forums