Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#801 30/03/2020 à 18:23
- machibou
- Créatrice de Tendances
Re : dessine moi (un mouton) des créas!
Merci!
Est-ce que le sable blanc fait l'unanimité?
Pour ce qui est de rajouter Flynn, pareil, ce n'est plus conforme aux règles de la CDT de rajouter une autre personne ou un personnage à taille humaine comme les petits amis malheureusement...
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#802 30/03/2020 à 18:44
- A_BeastGirl
- Élève
Le sable blanc j'aime beaucoup !!
Tu devrais foncé l'ombre au niveau du sable, là où l'étoile est planté parce qu'on dirait qu'elle est coupé au lieu d'être planté dedans.
Pour raiponse tu pourrait faire une cape ou une sorte de voile ?
Je trouve que le bras fait effet "trop long", on dirait qu'il rentre dedans ou qu'il passe en dessous, peux-tu essaye de faire un début de main ?
#803 30/03/2020 à 20:25
- machibou
- Créatrice de Tendances
Ca marche! J'ai foncé l'ombre au niveau du tas de sable qui recouvre l'étoile, merci!
J'ai fait une cape à Raiponce, et raccourci le bras (j'avais déjà fait une main elle était juste cachée par la lanterne)
J'ai joué un peu sur le contraste
Si vous aimez bien je pensais attaquer la coiffure!
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#804 30/03/2020 à 20:45
- MiniGoutte
- Élève
Coucou j'aime beaucoup cette créa par contre sur la main qui tien la lanterne je la trouve bizarre elle est vachement dans la continuité du bras et on dirais qu'il n'y a pas de poigné
#805 30/03/2020 à 21:02
- machibou
- Créatrice de Tendances
T'as raison! C'est mieux?
J'ai aussi commencé la coiffure
#806 30/03/2020 à 21:47
- Vuii
- Élève
Oh j'aime beaucoup, c'est très apaisant comme luxu!
#807 31/03/2020 à 13:01
- machibou
- Créatrice de Tendances
Merci!
Je vous montre même les petits avancements du coup, j'étais pas très satisfaite avec la tresse, j'ai donc rajouté mèche par mèche des ombres, je la trouve mieux! J'espère que vous aimez aussi et que c'est pas trop contrasté
>
Et avec les fleurs:
Dernière modification par machibou (31/03/2020 à 13:11)
#808 31/03/2020 à 13:12
- A_BeastGirl
- Élève
Woaw ! Juste magnifique !!!
#809 31/03/2020 à 13:12
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
oh super la coupe et c'est bien aussi que t'es ajouté plus de mèche et le contraste ne me dérange pas, c'est bien comme ça, enfin ce n'est que mon avis.
ce qui me dérange, c'est la forme de la tresse, en bas y'a pas de problème mais en haut, ça fait vraiment bizarre (ça ne concerne que la tresse, pour le reste c'et parfait)
#810 31/03/2020 à 13:18
- machibou
- Créatrice de Tendances
Merci à vous!
Catrina, tu veux dire arrondir un peu plus en haut comme ça?
#811 31/03/2020 à 13:25
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#812 31/03/2020 à 13:40
- machibou
- Créatrice de Tendances
J'arrive pas trop à voir ce que tu veux dire...
Sinon voilà la coiffure finie sur une tenue "normale"
#813 31/03/2020 à 15:20
- barbathy
- Élève
Wow c'est vraiment niquel, la cape passe crème et je ne savais pas qu'on ne pouvait pas rajouter de personnage, comment cela se fait-il ?
Pour les cheveux j'aime bien, les fleurs sont vraiment jolies c'est pas trop chargé en plus !
#814 31/03/2020 à 15:29
- Satanekiwako
- Élève
Bonjour !
J'aime beaucoup la déli Marry Me version sable blanc. C'est très réussi !
La luxu de Raiponse est superbe ! Cependant, la texture du bois me chiffonne. Les stries du bois ne sont jamais si linéaires et parallèles. Il y a des vagues et des nœuds, du coup le rendu est pas ouf pour la barque Sinon, la coiffure est très belle, j'aime beaucoup les fleurs dedans !
Bon courage
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#815 31/03/2020 à 16:38
- machibou
- Créatrice de Tendances
>barbathy: Merci beaucoup! Pour ce qui est des personnages:
Personnages à apparence humaine chez Luxurious / Delicious et boutique de décoration
Les personnages à taille humaine (similaire à la Sailor) ne seront plus autorisées sur les poses spéciales à partir du 15 février 2016. Les animaux et créatures fantastiques sont toujours autorisés (ex : nains, mais pas elfes à taille humaine, par exemple). A conditionner de respecter, toujours, la règle de division maximale.Les personnages à taille humaine (similaire à la Sailor) ne sont également plus autorisées dans les boutiques de décoration à partir du 15 février 2016.
Cette modification a pour objectif de permettre une évolution future concernant les petits-amis, et faire en sorte qu'afficher un autre personnage dans sa chambre soit vu comme un privilège, un trophée (XD) et pas comme quelque chose de simple, qu'on peut acheter pour 1999 SF chez Delicious.
>Satanekiwako: Salut! Merci beaucoup! Ca marche, je vais travailler sur la texture du bois alors. Je me suis rendue compte que je n'avais pas mis la référence exacte: ici. Les stries sont assez parallèles mais c'est vrai que l'épaisseur varie. Merci! Je vais refaire ça
Sinon, voilà ma première robe de mariée!
edit: J'ai rajouté de la texture au bateau!
Dernière modification par machibou (31/03/2020 à 20:34)
#816 01/04/2020 à 14:05
- machibou
- Créatrice de Tendances
C'est re-moi!
J'essaie de pouvoir me dire que j'ai un peu touché à tout (tissus, types de vêtements, poses, couleurs), et du coup un truc que je n'ai jamais osé tester était les cheveux très bouclés... Et j'ai tenté!
Je n'ai pas de référence en particulier, mais beaucoup d'inspi vient des années 80 et des actrices comme Diane Franklin
Qu'est-ce que vous en pensez?
#817 01/04/2020 à 20:23
- MugetsuKitsune
- Élève
Coucou, je trouve la coiffure de Raiponce vraiment très belle, j’adore !
#818 02/04/2020 à 13:49
- machibou
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup!
Je voulais demander vos avis concernant la coupe au-dessus, quelle version vous préférez? Celle avec plus ou moins de boucles?
Et sinon... nouvelle tenue! Je suis en train de créer des tenues pour lesquelles j'avais eu l'idée il y a loooongtemps, mais je n'avais pas assez confiance en mes skills pour les réaliser, donc je les tente maintenant ^^
>
Dernière modification par machibou (02/04/2020 à 13:56)
#819 02/04/2020 à 14:32
- Merle
- Élève
Oh j'adore miss planète ^^
#820 02/04/2020 à 14:36
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
Oh j'adore miss planète ^^
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#821 02/04/2020 à 16:29
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
tu as de sacré bonne idée , j'aime beaucoup la robe de mariée
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#822 03/04/2020 à 09:44
- machibou
- Créatrice de Tendances
Merci à vous trois! :33
Bon, je me suis rendue compte que ce que j'aimais le plus c'est faire des tenues complètes (pas forcément une pose spéciale) avec un concept précis, comme la tenue parachute, celle sur la pile de livres, etc.
J'aime bien les vêtements simples aussi, et je sais que ça serait bien que j'en fasse de temps à autre pour ne pas juste disparaître pendant des mois puis revenir avec trois grosses tenues mais bon ^^
Enfin, bref, nouveau brouillon!
#823 03/04/2020 à 10:20
- Avrileur
- Élève
WOW j'adooooore !
Pour la tenue avec les planètes, je pense qu'il faut retravailler la planète terre, car on voit l'Afrique toucher l'Amérique du sud, puis la superposition de l'Afrique est pas naturelle comme ici Je sais que c'est compliqué en pixel art mais c'est un petit détail qui ne plait pas à mes yeux.
Sinon hâte de voir à quoi ta nouvelle tenue va ressembler ^^
Dernière modification par Avrileur (03/04/2020 à 10:20)
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#824 03/04/2020 à 10:59
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
je pense que ce dont parle avrileur, c'est la complémentarité entre l'afrique et l'amérique du sud (avec la Pangée), alors normalement l'extrême Est de l'Amérique du Sud, devrait coïncider avec le golf de Guinée (Afrique). Mais perso ça ne me dérange pas trop, je n'y avais même pas fais attention. Et si tu veux remédier à ça, tu peux, descendre un peu l'amerique, ou bien de monter un peu l''Afrique mais l'europe apparaîtra un peu, ou peut être pas
Hâte de voir ce que donnera ta dernière créa
#825 09/04/2020 à 17:53
- machibou
- Créatrice de Tendances
Merci les filles!
J'ai modifié Miss Planète (j'adore ce nom ^^), dites-moi si vous préférez la Terre comme ça:
Sinon j'ai avancé (leeentement) sur la nouvelle tenue. Avec le confinement j'ai re-ouvert mes commissions donc j'étais assez occupé avec, mais j'ai quand même fait la vespa:
J'hésite encore pour la tenue (homme/femme, hiver/été, écolière/motarde) donc si jamais vous avez des suggestions allez-y, sinon j'essaierai de trouver des inspis
J'updaterais avec les références quand j'aurai la tenue