SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/03/2020 à 11:39

MiniGoutte
Élève

[résolu] Plus d'accès a mon profil

Je n'ai plus accès a mon profil hmm ça fonctionnais encor à 11h mais la plus rien ça me met un message d'erreur...

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/14/rkjd.png
Et comme on vois sur l'URL c'est bien mon profil
Si quelqu'un sais ce que c'est merci de m'aider

Après avoir fouillé... je n'ai que le forum qui fonctionne pour le coup et rien d'autre

Dernière modification par MiniGoutte (30/03/2020 à 11:40)

#2 30/03/2020 à 15:01

MugetsuKitsune
Élève

Re : [résolu] Plus d'accès a mon profil

Perso je ne pouvais pas me co sur le site du tout, ce code d’erreur ça veut dire qu’il y a un problème côté serveur, je suppose que le jeu a juste planté pendant un petit moment smile

#3 30/03/2020 à 15:05

Titildejojo
Élève

MugetsuKitsune a écrit :

Perso je ne pouvais pas me co sur le site du tout, ce code d’erreur ça veut dire qu’il y a un problème côté serveur, je suppose que le jeu a juste planté pendant un petit moment smile

Pareil de mon côté

#4 30/03/2020 à 15:06

MiniGoutte
Élève

Ouais l'important c'est que ça refonctionne à mon avis ceux qui avais accès au forum étaient ceux qui étais co avant le bug

#5 30/03/2020 à 15:40

EmpereurZero
Élève

Titildejojo a écrit :
MugetsuKitsune a écrit :

Pareil de mon côté

Dernière modification par EmpereurZero (09/04/2020 à 18:51)

Pied de page des forums