SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/03/2020 à 12:15

ArmyForever
Élève

Meubles aux couleurs vives

coucou J'ai douze ans et j'ai une grande passion pour la décoration. Maintenant, je commence à réaliser mon rêve d'ici. Soutenez-moi avec vos conseils. Merci big_smile

utiy.png

before :

xyii.png

8zyq.png

after:

eqhw.png

kdd7.png

d4pw.png

wm8x.png

yzy4.png

Dernière modification par ArmyForever (25/03/2020 à 15:07)

#2 24/03/2020 à 12:21

A_BeastGirl
Élève

Re : Meubles aux couleurs vives

Bonjour,
Il faut que tu créer une présentation avant de posté tes création. Va sur un topic, il pourra t'aider.
Lit : [A LIRE AVANT DE POSTER] Règles de la partie Apprenties ça peut aider.

#3 24/03/2020 à 12:48

ArmyForever
Élève

oh d'acord

Dernière modification par ArmyForever (24/03/2020 à 13:22)

#4 24/03/2020 à 19:04

Angeliqcat
Élève

Bonsoir. Il faudra penser à gommer les pixel baladeurs de tes créations et surtout à les shader,faire les ombres et les lumières ect...

De plus sur ton gateau j'ai l'impression que tu a utilisé l'ouil "texte" or je crois que tout (et donc les écrits aussi),doivent êtres fais à la main

Il y a toute une partie pour les décoration là
Règles de la CDT
Jette y un coup d'œil.

Dernière modification par Angeliqcat (24/03/2020 à 19:11)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#5 24/03/2020 à 19:46

A_BeastGirl
Élève

n7pd.png
zxk8.png
qg87.png
zaxp.png
0seb.png
j98o.png
5a7k.png
u28f.png

Tout ce qui est entouré est à enlever/modifier, tout ce qui est écrit est à retravaillé.
J'espère t'avoir aidé smile

Angeliqcat a écrit :

Bonsoir. Il faudra penser à gommer les pixel baladeurs de tes créations et surtout à les shader,faire les ombres et les lumières ect...

De plus sur ton gateau j'ai l'impression que tu a utilisé l’ouil "texte" or je crois que tout (et donc les écrits aussi),doivent êtres fais à la main

Il y a toute une partie pour les décoration là
Règles de la CDT
Jette y un coup d'œil.

#6 24/03/2020 à 23:15

Merle
Élève

Tu est une multi de DARJ n'est-ce pas... Je veux dire c'est flagrant. Ce serai bien que tu arrête de polluer sailor. Ce n'est pas marrant, c'est juste puéril.

#7 25/03/2020 à 00:40

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Merle a écrit :

Tu est une multi de DARJ n'est-ce pas... Je veux dire c'est flagrant. Ce serai bien que tu arrête de polluer sailor. Ce n'est pas marrant, c'est juste puéril.

je pense aussi, comme tous ses autres comptes comme nutilla par exemple. Elle a 1 jour de jeu et elle nous présente tout ça.
pourtant avec *DARJ* t'avais dis que t'arrêtait, si tu continues comme ça plus personne ne vas vouloir t'aider à t'améliorer tu sais

Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

#8 25/03/2020 à 02:09

raining-tears
Élève

catrinacarpachio a écrit :

pourtant avec *DARJ* t'avais dis que t'arrêtait, si tu continues comme ça plus personne ne vas vouloir t'aider à t'améliorer tu sais

Exact.

C'est hyper flagrant que c'est elle. Je suggère qu'on arrête de lui répondre jusqu'à ce qu'elle ait compris. smile

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#9 25/03/2020 à 12:51

ArmyForever
Élève

Non, je ne suis pas DARJ

#10 25/03/2020 à 12:57

A_BeastGirl
Élève

Tu t'habilles comme elle, tu te comporte comme elle... On ne peut pas te croire quand tu dis ça. En plus tu à deux jours de jeu et tu as déjà créer un topic et fait une dizaine de créations.

#11 25/03/2020 à 12:58

ArmyForever
Élève

Eh bien, je vais corriger vos observations. Merci, mais en fait, je suis mon ami. Elle m'a donné le lien vers le jeu, et je suis vraiment la première fois à jouer au jeu et je voulais commencer la formation sur le design à partir de maintenant, mais vraiment je n'ai aucun lien ou je ne sais vraiment pas qui elle est DARJ ou nuttila et si seulement la chance ils s'ouvrent Comme moi, cette chose n'a pas vraiment d'importance pour moi

#12 25/03/2020 à 13:24

elloise
Créatrice de Tendances

ArmyForever a écrit :

Eh bien, je vais corriger vos observations. Merci, mais en fait, je suis mon ami. Elle m'a donné le lien vers le jeu, et je suis vraiment la première fois à jouer au jeu et je voulais commencer la formation sur le design à partir de maintenant, mais vraiment je n'ai aucun lien ou je ne sais vraiment pas qui elle est DARJ ou nuttila et si seulement la chance ils s'ouvrent Comme moi, cette chose n'a pas vraiment d'importance pour moi

On te crois telllemeent , c´eesst fouu... roll
Mais la désolé mais il y a tellement de preuve que c´est toi n´essaie meme pas de nous faire croire.
Ca vous dit une ignorance collectif? Si personne ne réponds a ces nouveaux topic elle se retrouvera logiquement a arrêter au bout d´un moment.

#13 25/03/2020 à 13:46

ArmyForever
Élève

Eh bien, que dois-je faire jusqu'à ce que je montre que je ne mens pas

#14 25/03/2020 à 22:05

Shalimare
Élève

S'il y a suspicion de DB veuillez le report dans la partie modération.

Il faudrait éviter de polluer le topic et d'envenimer la situation.
Seules les modos auront le dernier mot !

Merci

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#15 27/03/2020 à 12:34

ArmyForever
Élève

Shalimare a écrit :

S'il y a suspicion de DB veuillez le report dans la partie modération.

Il faudrait éviter de polluer le topic et d'envenimer la situation.
Seules les modos auront le dernier mot !

Merci

Merci

Pied de page des forums