Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21/03/2020 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Thème libre !”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Nanaka67 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 116.89 points.
-
Deuxième place : Weeklyne !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 116.48 points.
-
Troisième place : Serah67 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 115.50 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Instinct Animal. Bonne chance à toutes !
#2 21/03/2020 à 18:16
- Weeklyne
- Élève
Merci aux votants et bravo aux autres gagnantes !
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#3 21/03/2020 à 18:33
- Satanekiwako
- Élève
Bravo Lou encore une fois ! On dirait que tu as pris mon abonnement podium x)
Pas fan de la première, les fioritures sont inutiles je trouve et font too much.
La troisième est très jolie !
Mais vraiment, pour moi la plus canon c'est Lou <3
Bravo à toutes !
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#4 21/03/2020 à 18:37
- MaelFall
- Élève
Bravo à toutes !
J'avais eu un gros coup de cœur sur la troisième durant les votes, content de la retrouver ici, elle le méritait haha
#5 21/03/2020 à 18:51
- Weeklyne
- Élève
Bravo Lou encore une fois ! On dirait que tu as pris mon abonnement podium x)
Pas fan de la première, les fioritures sont inutiles je trouve et font too much.
La troisième est très jolie !Mais vraiment, pour moi la plus canon c'est Lou <3
Bravo à toutes !
Argh mon cœur fond merci !
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#6 21/03/2020 à 18:56
- QueenMonster
- Élève
Très beau podium même si quelques détails rendent la première pas très harmonieuse.
Félicitation !
#7 21/03/2020 à 19:05
- Molyna
- Élève
Les gagnantes sont certes magnifiques mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est dommage pour certaines personnes qui avaient fait l'effort de concocter une tenue de elles même au lieu d'utiliser de somptueuses tenues intégrales.
Alors oui, j'ai peut-être un avis plutôt péjoratif de ce podium mais j'ai vu tellement de tenue hyper travaillé et absolument sublime et au final je trouve ça un peu dommage de toujours toujours retrouver des tenues intégrales sur les podiums.
Félicitations tout de même pour les gagnantes (ce paragraphe n'est pas contre vous hein, c'est juste moi qui suit bizarre) et prenez soin de vous en ces temps de virus
#8 21/03/2020 à 19:14
- mikiyo
- Élève
Bravo à toutes ! je suis moi même quatrième
#9 21/03/2020 à 19:18
- raining-tears
- Élève
Magnifique podium *-*
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#10 21/03/2020 à 19:48
- Noeru
- Élève
Les gagnantes sont certes magnifiques mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est dommage pour certaines personnes qui avaient fait l'effort de concocter une tenue de elles même au lieu d'utiliser de somptueuses tenues intégrales.
Alors oui, j'ai peut-être un avis plutôt péjoratif de ce podium mais j'ai vu tellement de tenue hyper travaillé et absolument sublime et au final je trouve ça un peu dommage de toujours toujours retrouver des tenues intégrales sur les podiums.Félicitations tout de même pour les gagnantes (ce paragraphe n'est pas contre vous hein, c'est juste moi qui suit bizarre) et prenez soin de vous en ces temps de virus
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#11 21/03/2020 à 20:33
- Titanium4
- Élève
Molyna a écrit :Les gagnantes sont certes magnifiques mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est dommage pour certaines personnes qui avaient fait l'effort de concocter une tenue de elles même au lieu d'utiliser de somptueuses tenues intégrales.
Alors oui, j'ai peut-être un avis plutôt péjoratif de ce podium mais j'ai vu tellement de tenue hyper travaillé et absolument sublime et au final je trouve ça un peu dommage de toujours toujours retrouver des tenues intégrales sur les podiums.Félicitations tout de même pour les gagnantes (ce paragraphe n'est pas contre vous hein, c'est juste moi qui suit bizarre) et prenez soin de vous en ces temps de virus
#12 21/03/2020 à 23:46
- Mibria
- Élève
Du même avis !
( non non tu n'es pas bizarre~ x) )
✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡
#13 21/03/2020 à 23:48
- Setsune
- Élève
Je suis la seule à m'en foutre du temps passé sur une tenue ? Pour moi tant que le résultat est beau c'est le principal
D'ailleurs, j'adore le troisième!
Dernière modification par Setsune (21/03/2020 à 23:49)
#14 22/03/2020 à 08:56
- Memepanda06
- Élève
Moi j'étais hyper fier de ma tenue sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps et j'ai été un peu déçu de finir aussi aussi loin du podium... Mais bravo aux gagnantes !
Dernière modification par Memepanda06 (22/03/2020 à 08:59)
#15 22/03/2020 à 11:44
- EmikoChandler
- Élève
Bravo aux gagnantes !
Personnellement j'ai fini 7e.
#16 22/03/2020 à 12:43
- EmpereurZero
- Élève
Noeru a écrit :Molyna a écrit :Les gagnantes sont certes magnifiques mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est dommage pour certaines personnes qui avaient fait l'effort de concocter une tenue de elles même au lieu d'utiliser de somptueuses tenues intégrales.
Pages : 1
Discussion fermée