SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/03/2020 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Gothique et fière !
Quand j'étais plus jeune, on m'a toujours rabâché combien je devais être féminine, colorée, comme une poupée. Je suis peu à peu rentrée dans les codes que les autres me donnaient.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vivre ma vie comme je l'entendais et mon envie du jour est de m'habiller gothique ! Du noir à la pelle, des piercings, et tant d'autres choses dont je rêve depuis longtemps.

C'est décidé, aujourd'hui, je m'habille comme je le veux, que cela plaise ou non!

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : kawaimanga05 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 118.85 points.

2. Deuxième place : raining-tears !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.71 points.

3. Troisième place : Harmoney !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.11 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Thème libre !. Bonne chance à toutes !

#2 17/03/2020 à 18:14

Lyde
Élève

Vive les goths et bravo pour le popo wink Clin d'oeil à raining-tears tongue

#3 17/03/2020 à 18:15

Conscience
Élève

Le podium est magnifique ! J'aime particulièrement la troisième **

#4 17/03/2020 à 18:18

Je kiff la première.
Bravo aux gagnantes ^3^

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#5 17/03/2020 à 18:29

Inova
Élève

Waow j'avais adoré le M-U du la première ! Bravo !

De jolies tenues !

#6 17/03/2020 à 18:39

Titanium4
Élève

Je trouve pas la 3e gothique, les deux autres sont sublimes en revanche

#7 17/03/2020 à 20:00

EmpereurZero
Élève

Titanium4 a écrit :

Je trouve pas la 3e gothique, les deux autres sont sublimes en revanche

#8 17/03/2020 à 21:30

raining-tears
Élève

Oooooh c'est la première fois que j'atteris dans un podium! Merci beaucoup aux voteuses ♥ Et félicitations aux deux autres :3

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#9 18/03/2020 à 11:08

Harmoney
Élève

Waouh, mon premier podium ** merci aux voteuses !
(PS: le thème "gothique" englobe plusieurs mouvements... goth, gothic lolita, gothic chic etc., tout ça entre en compte. Donc nous sommes toutes 3 dans le thème, même si clairement ma tenue est à des lieues des 2 premières tongue )

#10 18/03/2020 à 14:42

Yunie95
Élève

Très beau podium, félicitations aux gagnantes !

#11 18/03/2020 à 14:57

Asatte
Élève

Je trouve que la troisième ne fait pas du tout gothique. Elle est en noir, oui, mais niveau make up, elle fait plus innocent et mignon. Elle serait parfaite pour le thème "Mignonne en noir.", mais pour moi, elle est hors thème là. C'est dommage, parce qu'elle est vraiment jolie.

Par contre, la première et deuxième, elles sont justes parfaites !

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#12 18/03/2020 à 15:16

Inova
Élève

Gothique =/= que du noir

et je ne vois pas en quoi la dernière tenue n'est pas gothique Owo c'est une robe style victorienne, très gothique owO. Et le Make-up n'est pas dark mais ça ne dérange pas vraiment.  Le rouge à lèvre est même une bonne idée pour ce style de robe.

Tu vois ça dans la rue, tu ne vas pas associer cela à du kawai. Enfin faut bien distinguer les détails de la robe, le drapé, les fleurs. C'est archi dans le thème !

#13 18/03/2020 à 18:13

Pandora000
Élève

je trouve que le podium fait hyper cliché quand même.

Préférence pour la première et la troisièmes, ceci dit. Je n'aime pas vraiment le visage de la deuxième.

#14 18/03/2020 à 19:16

raining-tears
Élève

En même temps, les clichés sont un peu nécessaires si on veut espérer gagner un festival lol, sinon on se retrouve avec des filles qui se plaignent de hors sujet (comme pour la troisième gagnante ici, qui est pourtant bien dans le thème à mon avis, pour les raisons citées pas Inova).

Bref, merci à toutes ^^

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#15 18/03/2020 à 23:16

Sharmal
Élève

Wow, il y en a qui devraient se renseigner avant de parler hmm la troisième est dans le thème, c'est une robe victorienne, plus gothique que ça tu meurs. Et comme l'a justement expliqué Harmoney le gothique, c'est pas que du goth, ça couvre tout un panel de style différents. Allez donc une fois taper "robe gothique" sur Google Images, vous verrez bien.

Perso je n'adhère pas du tout au style des deux premières mais c'est une préférence personnelle... le Marilyn Manson, très peu pour moi xD Je préfère l'élégance du gothic chic. C'est vrai que le maquillage aurait pu être plus sombre pour la 3e mais ça aurait peut-être gâché l'effet général ?

Enfin bref, félicitations aux trois gagnantes quand même !

Pied de page des forums