Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17/03/2020 à 09:56
- EmikoChandler
- Élève
[Résolu] Bug restaurant
Salut à tous et à toutes,
Depuis ce matin, le restaurant https://sailorfuku.com/jeu.3.restaurant.html n'affiche plus les plats. Je sais que depuis la disparition de la ville, peu de sailors utilisent encore le restaurant, mais moi je l'utilisais encore et je trouvais ça pratique (ça permet de remonter l'appétit et la détente pour 1 seul point d'action, même si ça coûte quelques malheureux $F au passage).
(ou alors c'est la politique de confinement contre le coronavirus qui touche aussi les restaurants sur SailorFuku ? )
#2 17/03/2020 à 10:02
- Satanekiwako
- Élève
Re : [Résolu] Bug restaurant
Est-ce que c'est normal d'avoir toujours accès au restaurant alors que techniquement on n'est plus censé l'utiliser depuis la suppression de la ville ? x)
C'est peut-être dû à une modification de Moe, qui sait ? Je ne sais pas si le restaurant reviendra en tant que tel, et peut-être qu'il disparaîtra tout simplement, ce qui pourrait expliquer ce "bug".
Je pense que c'est tout bonnement une modification de Moe
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#3 17/03/2020 à 10:03
- A_BeastGirl
- Élève
Bonjour,
J’utilisais aussi le restaurant, je le trouvais plus pratique.
(Peut être x))
#4 17/03/2020 à 10:59
- Moe
- Capitaine
Politique du confinement, les restaurants sont désormais fermés !
Plus sérieusement, ça ne devait techniquement plus être accessible et j'ai donc fait plusieurs modifications pour épurer la codebase et simplifier un peu le fonctionnement du jeu. C'est nécessaire pour pouvoir continuer à proposer d'autres améliorations.
Merci cher restaurant et petits plats. Mais dorénavant, tu resteras fermé (comme dans la vraie vie, où c'est pour quelques semaines...)
#5 17/03/2020 à 16:28
- EmikoChandler
- Élève
Dommage, il était bien pratique. Au revoir, petit restaurant parti trop tôt, tu nous manqueras. :'(
(dans la vraie vie, j'ai fait des grosses courses pour m'assurer de ne plus avoir besoin de sortir avant au moins une semaine, 2 si possible...)
Pages : 1
Discussion fermée