SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/03/2020 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes de la scène “Mon loft”

Le festival de scène Mon loft est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...

A la première place, calcooper avec 16 points !
C'est notre grande gagnante ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
A la deuxième place, SarahAT avec 11 points !
C'est notre première dauphine ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Et à la troisième place, Noeru avec 10 points !
Félicitations ! Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !

Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Croisière de rêve !. Bonne chance à toutes !

#2 11/03/2020 à 12:05

Weeklyne
Élève

Bravo Nonoooo

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#3 11/03/2020 à 12:48

yorisane
Élève

Bravo aux gagnantes ^^

#4 11/03/2020 à 12:51

crizil
Élève

Le 2eme loft méritait la première place !

#5 11/03/2020 à 12:52

SarahAT
Élève

Suis je la seule à ne pas voir ma porte fenêtre sur la gauche? Ca fait un vide du coup elle a disparu...bug d'affichage avec mon tel peut etre

Bravo mon cal <3 tu vois les lofts de mec ca plait aussi xd

Et merci aux votantes

Dernière modification par SarahAT (11/03/2020 à 13:10)

#6 11/03/2020 à 13:00

Blackbomba
Élève

SarahAT a écrit :

Suis je la seule à ne pas voir ma porte fenêtre sur la gauche? Ca fait un vide du coup elle a disparu...bug d'affichage avec mon tel peut etre

Bravo mon cal <3 et merci aux votantes

Bug sur ton tel wink elle apparaît bien sur mon ordi en tout cas ! Bravo pour ta deuxième place <3

#7 11/03/2020 à 13:01

SarahAT
Élève

Blackbomba a écrit :
SarahAT a écrit :

Bravo mon cal <3 et merci aux votantes

Bug sur ton tel wink elle apparaît bien sur mon ordi en tout cas ! Bravo pour ta deuxième place <3

Ah ok xd merci ma belle de m'avoir dit du coup ca me rassure on la voit bien ^^

#8 11/03/2020 à 13:03

Blackbomba
Élève

J'avais vu une scène incroyable avec un extérieur et un vélo, une pensée pour la personne qui a réalisé cette déco, je l'ai trouvée magnifique ! Dommage qu'on ne récompense pas les personnes hors podium...

#9 11/03/2020 à 13:07

SarahAT
Élève

Blackbomba a écrit :

J'avais vu une scène incroyable avec un extérieur et un vélo, une pensée pour la personne qui a réalisé cette déco, je l'ai trouvée magnifique ! Dommage qu'on ne récompense pas les personnes hors podium...

C'est vrai il devrait y avoir des recompenses hors podium car tout le monde prend beaucoup de temps à faire leur déco smile il y a avait pas mal de beau loft en plus !

#10 11/03/2020 à 14:00

noxylia
Élève

Je suis complètement amoureuse de la troisième ! yikes

#11 11/03/2020 à 14:23

calcooper
Élève

hello ^^

je suis surpris detre sur le popo ! car vue certaines loft es vraiment sublime !! jetais sur detre 5 iem lloll
ma saraht mérite detre la premiere !!Noeru mérite largement la deuxième place et peut etre moi mais pas sur !!

sur ceux bravo aux gagnants ainsi a toutes celles qui ont participé au concours ...

Dernière modification par calcooper (11/03/2020 à 14:23)

#12 11/03/2020 à 16:12

Ewu
Élève

Wouah j'adore la 2 eme et 3 eme

#13 11/03/2020 à 22:56

Bibouille1712
Élève

Suis arrivée 4ème dommage ont gagne rien
j'avais voté pour la 2ème

#14 12/03/2020 à 11:01

Noeru
Élève

Merci beaucoup pour vos votes et vos gentils petits commentaires T-T
Sincèrement je ne pensais pas être sur le podium, j'ai envoyé ma participation à la dernière minute alors que je n'étais pas à 100% convaincue de celle-ci ^^' 
J'aurai d'ailleurs beaucoup aimé avoir l'escalier de Sarah, c'est je trouve l'élément "obligatoire" pour ce thème (je n'ai que celui en bois, réalisé par Raveene pour Noël avec pleins de décorations sur la rampe).
D'ailleurs félicitations à vous deux pour votre 1ère et 2ème place smile

Si vous aussi vous pensez qu'il est nécessaire de m'être en place un système de récompense pour les festivals de scène, n'hésitez pas à passer sur la discussion que j'ai ouvert à ce sujet :
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=42620
J'attends vos avis et vos idées !

Dernière modification par Noeru (12/03/2020 à 11:01)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

#15 12/03/2020 à 11:41

mynaa
Élève

Beau podium  smile Bravo aux 3 . Les styles et couleurs différent donc c'est bien smile  Clin d'oeil à ma Del smile * Ange de la Déco* smile) et sorry pas pu voter par contre et pas vu les autres décos qui méritaient aussi leurs places visiblement smile

Bravo à vous

#16 12/03/2020 à 12:55

SarahAT
Élève

mynaa a écrit :

Beau podium  smile Bravo aux 3 . Les styles et couleurs différent donc c'est bien smile  Clin d'oeil à ma Del smile * Ange de la Déco* smile) et sorry pas pu voter par contre et pas vu les autres décos qui méritaient aussi leurs places visiblement smile

Bravo à vous

Merci ma bichette <3

Pied de page des forums