Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 26/02/2020 à 08:02
- Lyde
- Élève
Re : Tri des articles : création de filtres de couleurs et de genre
Lyde a écrit :Bonjour,
Est-il possible d'inclure le même système de tags dans l'ancienne garde-robe ?
Ou alors d'ajouter un filtre "possédés" dans la nouvelle version de la garde-robe ?
Ce serait super pratique !Je trouve dommage, en passant par la nouvelle garde-robe, que le tri ne soit pas possible entre les affaires que l'on possède et celles qu'on peut potentiellement acheter. Et la faiblesse de l'ancienne garde robe est qu'il reste toujours impossible de trier par tags et par favoris.
Merci beaucoup Moe en passant pour les améliorations
Il existe déjà un onglet "possédés" dans la nouvelle garde-robe. Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, on peut déjà faire ce tri avec les onglets dans la nouvelle version.
Et d'ailleurs ce qui serait pratique aussi c'est qu'on puisse gérer la bulle d'humeur avec la nouvelle garde-robe. C'est assez embêtant quand tu utilises que la nouvelle de devoir passer par l'ancienne à chaque fois qu'on veut la modifier.
Ah! Je n'avais pas vu, ça ne m'avait pas sauté aux yeux, je regardais plutôt dans la zone des tags pour chercher l'onglet "possédés" et je ne l'ai pas trouvé, forcément...
Par habitude, je passe encore beaucoup par l'ancienne garde robe. Ce n'est que depuis l'apparition des tags que j'ai commencé à m'intéresser à la nouvelle. Merci pour ton intervention, ça me motive pour passer à la nouvelle version ! xD
PS: Après, ce qui m'ennuie un peu, c'est qu'on ne peut pas savoir si on possède déjà un maquillage en particulier en passant par la page "shopping" : on peut risquer de racheter sans le vouloir, parce qu'on ne se souvient plus de l'avoir déjà acheté ...
Je sais qu'on peut voir si l'on possède déjà un maquillage et tout ce qui permet la personnalisation du visage en passant directement par l'armoire et par le mode "festival", mais quand on est sur la page "shopping", on n'a plus d'indications par rapport aux maquillages , yeux, sourcils, bouches et nez déjà achetés.
Dernière modification par Lyde (26/02/2020 à 20:59)
#27 09/03/2020 à 17:28
- Shalimare
- Élève
Peut-on ajouter des idées de tags? Genre animal (ceux qui ont des motif animaux ou que la tenu est haut de fourrure animal) et festif (vêtement de noel, halloween, pâques...) et Musical.
Et pour une couleur Arc-en-ciel ou multi-couleur? Genre il y a une coiffure d'ombreuse qui est arc-en-ciel dans quel couleur dois-je la mettre?
Dernière modification par Shalimare (09/03/2020 à 17:29)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#28 09/03/2020 à 18:43
- Satanekiwako
- Élève
Peut-on ajouter des idées de tags? Genre animal (ceux qui ont des motif animaux ou que la tenu est haut de fourrure animal) et festif (vêtement de noel, halloween, pâques...) et Musical.
Et pour une couleur Arc-en-ciel ou multi-couleur? Genre il y a une coiffure d'ombreuse qui est arc-en-ciel dans quel couleur dois-je la mettre?
C'est une bonne idée ! Il y a pas mal d'articles qui sont pour le moment "incasable" parce que les thèmes ne leurs correspondent pas vraiment, ou ayant trop de couleurs pour pouvoir toutes les mettre en tag (parfois c'est vraiment pas facile).
Mais j'ai bien conscience que si on ajoute des tags maintenant, on risque de vouloir en ajouter encore derrière, et en avoir trop ce n'est pas souhaitable :c
A voir, il y a peut-être des tags qui seront vraiment utiles
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra