SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/02/2020 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Les protagonistes d'un film signé Ghibli ”

Les protagonistes d'un film signé Ghibli
Haute comme trois pommes, je m'émerveillais devant "Mon voisin Totoro" ou encore "Le voyage de Chihiro". Aujourd'hui dessinatrice professionnelle, j'ai l'opportunité de donner vie à Tsuji, nouveau personnage en devenir d'un film des studios Ghibli, et d'une divinité, Yori, avec laquelle elle se fait amie.

Les consignes sont les suivantes : petite fille aux cheveux verts, aux joues bouffies et au sourire enjôleur. Elle se nomme Tsuji et vit à Tsumago au Japon. Alors qu'elle se rend au lac Ontake avec son chat Kimoko, elle fait la rencontre du kami de la forêt appelé Yori. Il a les traits d'un garçonnet et est vêtu de vêtements abimés.

Lequel des deux vais-je dessiner en premier? Tsuji, fillette aimante, ou Yori divinité abandonnée par ses paires, aux yeux tristes mais au sourire rayonnant?

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : justplaya !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 116.00 points.

2. Deuxième place : Sentence !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.49 points.

3. Troisième place : kellyanderson !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.05 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai des ailes !. Bonne chance à toutes !

#2 26/02/2020 à 12:06

Vuii
Élève

Que des petites filles, c'est dommage!
Cependant, j'aime bien la 1ere, et la 2eme, par contre la 3e ne fait clairement pas enfantin, je vois mal le rapport avec le thème...
Préférence pour la 1ere.

#3 26/02/2020 à 12:28

Sentence
Élève

Merci pour vos votes. big_smile

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est pas une représentation de Yori. Gg à tout le monde en tout cas !

#4 26/02/2020 à 13:14

QueenMonster
Élève

Préférence pour Sentence !
Je ne suis pas fan de la troisième, surtout par rapport à sa tenue.
Bravo à vous !

#5 26/02/2020 à 14:56

Pussie
Élève

joli podium, bravo

#6 26/02/2020 à 16:13

Setsune
Élève

Bravo ! big_smile

#7 27/02/2020 à 16:51

Goodxdream
Élève

malheureusement j'avoue être déçue du podium, j'avais vu bien mieux en votant hmm

#8 27/02/2020 à 17:55

Bellacullen00
Élève

Je m’attendais à plus de hs que ça ! Je suis agréablement surprise des participations (même si beaucoup n’ont pas fait l’effort de lire)
Pour moi la troisième est la plus dans le thème, puisque c’est la seule à avoir un « semblant » de chat
J’avoue que je suis un peu déçue, il y avait beaucoup de participante qui respectaient plus le thème.
J’ai aussi vu passer des kamis, j’avoue ne pas avoir choisi ce personnage car je ne sais pas vraiment ce que c’est, un peu dommage de ne pas en voir...

Félicitations à vous !

Citrouillesque ♥

Pied de page des forums