SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/02/2020 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je porte plus de trois couleurs”

Je porte plus de trois couleurs
Je veux briser la règle suprême de la mode, celle qui est de ne pas porter plus de trois couleurs.

Pour cela, je dois avoir au moins quatre articles de couleurs différentes. Mais attention, je veux quand même paraître classe avec toutes ces couleurs.

Je m'en vais immédiatement choisir la tenue appropriée !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Potcreme !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 111.84 points.

2. Deuxième place : sasouyougata !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 109.59 points.

3. Troisième place : AllenLee !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.24 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis guide touristique . Bonne chance à toutes !

#2 22/02/2020 à 18:02

Weeklyne
Élève

Bravo Allen!

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#3 22/02/2020 à 18:04

Goodxdream
Élève

Grosse préférence avec la deuxième, qui est effectivement très classe malgré ses 5 couleurs wink

#4 22/02/2020 à 18:05

Satanekiwako
Élève

Je suis... très mitigée.
Pour la première, c'est un peu dommage que les couleurs viennent de la piscine à boules, mais bon on voit quand même trois couleurs.
La deuxième, j'avoue que je comprends pas. La tenue n'a aucune harmonie, et même si techniquement elle a plus de trois couleurs, je ne suis absolument pas fan du rendu.
La troisième est pour moi la plus sympa, mais encore une fois c'est sans grande extase.

Bravo à toutes !

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#5 22/02/2020 à 18:14

SarahAT
Élève

Moi ce qui me derange un peu c'est le fait qu'aucune n'ai tenu compte qu'il fallait rester " classe " mais bon...elles ont bien toutes plus de 3 couleurs smile

Clin d'oeil a ma potcreme ^^

#6 22/02/2020 à 18:15

Bellacullen00
Élève

Je suis désolée, mais je ne comprends pas trop cette partie de ton commentaire...

Satanekiwako a écrit :

[...]
Pour la première, c'est un peu dommage que les couleurs viennent de la piscine à boules, mais bon on voit quand même trois couleurs.

Sa jupe est jaune (1 couleur), son haut bleu (2 couleur), sa veste verte (3 couleur), et son noeud bleu plus clair que le haut (4 couleur)
Pour moi sa tenue sans compter le décor compte plus de trois couleurs
(par contre l'absence de chaussures et les taches sur la jupe ne font malheureusement pas "classe"

---

Satanekiwako a écrit :

La deuxième, j'avoue que je comprends pas. La tenue n'a aucune harmonie, et même si techniquement elle a plus de trois couleurs, je ne suis absolument pas fan du rendu.

La je suis d'accord, on est censé être " classe avec toutes ces couleurs", et je ne retrouve pas cette idée non plus...
Mais j'aime beaucoup, beaucoup le visage, qui fait très "femme classe", "femme chic"

---

Je ne suis pas très fane non plus de la troisième, les chaussures par dessus le jean me gênent un peu, les trous sont trop gros, à mes yeux, pour être classe, et la coiffure n'est pas non plus très adaptée à cette idée.

Même si je sais que pour beaucoup la description est facultative, et que beaucoup participent pour les gains, je trouve ça dommage de ne voir aucune sailor classe :c

Citrouillesque ♥

#7 22/02/2020 à 18:21

Satanekiwako
Élève

Bellacullen00 a écrit :

Je suis désolée, mais je ne comprends pas trop cette partie de ton commentaire...

J'avoue qu'il est un peu maladroit,. Je voulais dire par là que les couleurs, on les voit plus grâce à la piscine à boules que la tenue en elle-même parce qu'elles sont plus claires (même si je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il y a bien les trois couleurs que tu as citées).

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#8 22/02/2020 à 18:26

Weeklyne
Élève

Ce qui me "choque " surtout sur la 2eme, c'est le pantalon bleu et la jupe jaune par dessus x)
Effectivement, pas très classe. Mais bravo !

(re ) bravo Allen, j'avais voté pour toi <3

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#9 22/02/2020 à 18:30

Bellacullen00
Élève

Satanekiwako a écrit :
Bellacullen00 a écrit :

J'avoue qu'il est un peu maladroit,. Je voulais dire par là que les couleurs, on les voit plus grâce à la piscine à boules que la tenue en elle-même parce qu'elles sont plus claires (même si je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il y a bien les trois couleurs que tu as citées).

Ah d'accord merci :)

Citrouillesque ♥

#10 22/02/2020 à 19:35

AllenLee
Élève

On a différente façon d'interpréter le mot classe et donc il n'est pas obligé d'avoir une allure de star pour l'être selon moi, si j'ai fait cette tenue c'est parce que je la voit classe et non pour avoir les gains du concours qui ne me sont pas vraiment utiles en faite ~
Et donc les avis que tu fais (Bellacullen00) à la tenue de ma sailor n'ont pas un rapport avec le thème mais plutôt par rapport à tes goûts (trous du jean et coiffure) et du coup ce n'est pas vraiment constructif comme critique. smile

Merci pour vos votes, et merci ton soutient Weeklyne C: ~

Dernière modification par AllenLee (22/02/2020 à 20:03)

#11 22/02/2020 à 21:54

Pussie
Élève

sympa le podium,même si pour moi seule la 2ème remplit la case "classe", les deux autres sont plus dans une attitude cool, j'ai mis ce que j'ai trouvé
bravo

#12 23/02/2020 à 16:23

Vuii
Élève

Satanekiwako a écrit :

Je suis... très mitigée.
La troisième est pour moi la plus sympa, mais encore une fois c'est sans grande extase.

Bravo à toutes !

Pied de page des forums