SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/02/2020 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “C'est le printemps”

C'est le printemps
C'est bientôt le printemps ! Le soleil, les fleurs, les sorties avec les amies... C'est ma saison préférée car le beau temps me met de bonne humeur.

Aujourd'hui je fais un pique-nique près de la rivière. Je dois trouver une tenue légère, colorée et pratique. Cette journée doit être inoubliable et ma tenue aussi.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : aventureuse !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 111.22 points.

2. Deuxième place : petitecraiizy !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.72 points.

3. Troisième place : Muun !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.26 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Élégante avec une robe courte. Bonne chance à toutes !

#2 21/02/2020 à 18:04

Satanekiwako
Élève

Je trouve que la première fait plus été que printemps, et la troisième porte carrément une tenue aux couleurs automnales :')
Ma préférence va pour la deuxième, mais bravo à vous trois !

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#3 21/02/2020 à 18:06

Weeklyne
Élève

Satanekiwako a écrit :

Je trouve que la première fait plus été que printemps, et la troisième porte carrément une tenue aux couleurs automnales :')

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#4 21/02/2020 à 18:34

Bellacullen00
Élève

J’avais voté pour les deux premières, contente de les voir ici
Je n’ai pas souvenir d’avoir vu la troisième, j’aime beaucoup aussi (mais je comprends pas trop le principe du pied nu x) c’est fait exprès ? Ou c’est un oubli ?)

Félicitations à vous, je vous trouve dans le thème.

Citrouillesque ♥

#5 21/02/2020 à 18:37

Setsune
Élève

Félicitations, la troisième est sublime !

#6 21/02/2020 à 18:54

EmpereurZero
Élève

Satanekiwako a écrit :

A la limite, la troisième ça passerait mais en revanche je suis plutôt d'accord sur ton avis concernant la première.

#7 21/02/2020 à 20:09

ewane
Midorima Grenouille

Bellacullen00 a écrit :

(mais je comprends pas trop le principe du pied nu x) c’est fait exprès ? Ou c’est un oubli ?)

Elle porte un accessoire sur sa cheville si tu regardes bien! et perso les pieds nus ça me fait penser qu'elle est dans un jardin, marcher sur l'herbe comme ça c'est super satisfaisant

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#8 21/02/2020 à 20:36

Bellacullen00
Élève

ewane a écrit :
Bellacullen00 a écrit :

(mais je comprends pas trop le principe du pied nu x) c’est fait exprès ? Ou c’est un oubli ?)

Elle porte un accessoire sur sa cheville si tu regardes bien! et perso les pieds nus ça me fait penser qu'elle est dans un jardin, marcher sur l'herbe comme ça c'est super satisfaisant

Aaahhhh je croyais que c’était le bas d’un pantalon à porter sous une robe ! Merci !

Citrouillesque ♥

#9 21/02/2020 à 21:11

AllenLee
Élève

Satanekiwako a écrit :

Bravo à toutes ~
Même si effectivement la 3ème porte surtout du orange qui fait référence à l'automne, quand je vois sa tenue je me dis pas que les feuilles sont en train de tomber haha ~ Préférence pour cette dernière du coup ❤

#10 22/02/2020 à 19:28

trafalgarChan
Élève

Satanekiwako a écrit :

Pied de page des forums