SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/02/2020 à 16:57

nana4
Élève

✿♥ Créa de Nana4 ✿♥

Pseudo: Nana4
Grande visé: Créatrice de Tendance et/ou Décoration d'Intérieur
Expérience: Maintenant
Logiciel : MedibangPaintPro
Outils: Souris
Ordre: De la plus ancienne à la plus récente

✿♥ Ceci est mon 1er  essais en t'en qu'apprentie °¨^¨°
J'ai besoin d'un maximum de commentaire sur ce que je fais (bons comme mauvais, avec un minimum de politesse).
J'ai tout supprimée car je vais tout refaire de meilleure créa smile ✿♥

✿♥ Robe: ✿♥
À la base c'était un haut, une jupe et une cinturre mais voila ce que ça donne smile 

1} h62m.png : Modelle de Brizzzz

Dernière modification par nana4 (05/06/2020 à 00:23)

#2 18/02/2020 à 19:19

Satanekiwako
Élève

Re : ✿♥ Créa de Nana4 ✿♥

Bonjour ! Bienvenue dans le monde de la cdt.
Pour que ce soit plus simple pour les personnes qui vont commenter tes tenues, je te conseille d'encadrer les liens de tes images hébergées par les balises :

[img]ton_url[/img]

Sinon, je suis fan des anneaux dorés (comme on peut encore le voir actuellement hihi) donc je suis très intriguée par ce début. Normalement, pour ouvrir un topic, il faut une tenue finie à présenter, donc j'espère qu'on aura des news vite !
Tu en es encore à l'étape de croquis ?

Bon courage !

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#3 20/02/2020 à 20:24

nana4
Élève

Merciiiii beaucoup ^o^, mais tu peux m'expliqué comment on fait pour avoir directement l'image?

#4 20/02/2020 à 20:39

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

oh c'est un bon début mais je te recommanderai de commencer par une pose simple, et pour le shad je ne peux rien dire *car il n'y a a pas encore sur le vêtement*

et pour mettre l'image vu que t'utilises zupimage, sur cette même page parmis les lien qu'il t'est proposé, il y'en a où il est écrit BBcode forum, tu le copies, tu colles directement et t'auras l'image.

bonne chance et bon courage pour la suite.

Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

#5 20/02/2020 à 21:04

Satanekiwako
Élève

Pour te donner un exemple avec ta première tenue :

[img]https://zupimages.net/up/20/08/5yqd.png[/img]

Ce morceau de code donne :
5yqd.png

Sinon comme l'a dit catrinacarpachio, sur zupimages quand tu héberges une image, le site te propose différents champs de liens pour ton image, dont "BBcode forum". Tu n'as qu'à sélectionner, copier, coller ici et le tour est joué !

#6 20/02/2020 à 21:21

nana4
Élève

Ok merciiii les fille j'ai fait un truc plus simple: Mouton xD
Dite moi ce que vous en pensez
Je pence faire un multicolore mais il faux tout d'abord des avis positive sur le premier smile

Dernière modification par nana4 (20/02/2020 à 21:24)

#7 20/02/2020 à 21:37

Setsune
Élève

Salut, je ne sais pas si tu as lu les règles de la CDT (https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=34886), mais il est interdit de t'approprier une création qui n'est pas la tienne. Le mouton est trouvable partout sur internet, et je doute qu'il vienne de toi hmm

Tu dois proposer tes propres créations, et à ce moment-là on pourra te donner des conseils. Je te conseille de lire ce topic : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=24743 pour commencer. Ta création a quelques problèmes : elle manque d'ombres et de lumières, le contour de ta tenue est noir, et il doit être de 1px smile

Bonne soirée

#8 20/02/2020 à 21:38

Satanekiwako
Élève

Il est rigolo ce petit mouton ! Mais il manque du shad sur la fourrure, et je sais pas ce qu'en penseront les autres, mais je pense que le line serait mieux dans les couleurs du mouton et pas noires. Après ça dépend aussi de l'effet que tu recherchais !

Edit : comme l'a dit Setsune, le plagiat est interdit pour les cdt et les apprentis. Attention à ce que tu utilises comme source (d'ailleurs il faut toujours les donner), et veilles à ce que ce que tu veux créer rentre dans les règles de la cdt (voire le réglement que Setsune a indiqué dans sa réponse).

Dernière modification par Satanekiwako (20/02/2020 à 21:41)

#9 20/02/2020 à 22:39

nana4
Élève

Le lapin et fait a la va vite donc je vais le refaire smile
Le mouton donc je vais le retirée (je l'ai pris sur le tableau de mon salon sad )
Mais je vais pas le retirée mais pas maintenant comme j'ai autre chose de prévue smile désoler

Dernière modification par nana4 (21/02/2020 à 01:04)

#10 21/02/2020 à 08:34

Okashina
Créatrice de Tendances

5asy.gif

Pour ta tenue : C'est bien ton image au moins est au bon format smile
Utilise la base "normal" de la sailor pour commencer ( C'est fou toutes les apprenties veulent toujours commencer par des déli/luxu .___.)
16030301242512620114025108.png
Tu lui rajoute des bras qu'on peux retrouver sur ce topic

r7a3.png
Et il faut citer qui à dessiné les bras si c'est une autre créatrice ( cette base je l'ai pris de Brizzzz  donc "bras de Brizzzz").

Je ne connais pas ton logiciel mais il devrait y avoir un pinceau qui réalise des traits bien nettes, c'est avec lui que tu devra dessiner le contour de ta création.
yrgg.png
(ça c'est un aperçu de paint tool sai)
Il faut éviter à tout prix les "pixels baveux"
Je te conseillerais de repartir sur une autre créa, sur base normal, un vêtement assez simple en faisant attention au "line" (contours) : il ne doit ni être baveux, ni être épais (juste 1 pixel !).
Ce sera ainsi plus facile de te donner des conseilles smile

Dernière modification par Okashina (24/02/2020 à 17:19)

#11 21/02/2020 à 15:10

nana4
Élève

Non ne tent fais pas je ne veux pas commencer avec des dur c'est juste pour voir jusqu'ou (a quel point il faux que je m'améliore:) )
Ok j'ai tous bien enregistre, et je travail sur un jean sans rien de special dessus. Encore merciiii pour tes conseilles smile

Dernière modification par nana4 (21/02/2020 à 20:28)

#12 24/02/2020 à 16:34

Kdono
Créatrice de Tendances

Hello ♥
Un petit message suite à ta nouvelle créa (le jean)...
Je te conseille de travailler tout d'abord sur la base officielle, comme l'avait dit Okashina:
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=31325
Commences avec des vêtements moulants, comme ça, pas d'erreur d'anatomie (du moins en suivant le style de la base, lol) -> tu suis les contours des jambes au pixel, puis tu colories l'intérieur avec des ombres et lumières, et tu pourras ensuite ajouter des petits détails comme une couture, une poche, des motifs...
Quand tu maitriseras ces bases, tu pourras te lancer sur des poses plus originales.
Je pense que c'est le plus simple pour progresser wink
Bon courage!

PS: je pose les règles de la CDT par ici, et les tuto par là, si tu as 5 min, regardes, il y a des infos importantes.

Dernière modification par Kdono (24/02/2020 à 16:54)

#13 29/02/2020 à 16:13

nana4
Élève

Désoler de ne pas avoir répondu plus vite.
Donc pour le moment sa veux dire que je doit refaire tout le jean en plus claire et le haut plus serré avec plus de détail sur chaque partie de mes créas

#14 16/03/2020 à 15:09

Amharia
Élève

je ne mi connait pas trop en tenue mais je trouve que c'est magnifique^^

#15 14/04/2020 à 12:53

nana4
Élève

Ah merciii mais je suis que débutante smile

#16 14/04/2020 à 14:22

nana4
Élève

il y ah eux une décoloration car j'ai choisie le mauvais serveur pour enregistre >^<''

Pied de page des forums