Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 09/02/2020 à 19:17
- Chaima33
- Élève
A propos des rééditions
Hey sailors, Je me suis dis pourquoi pas avoir aussi des rééditions de décorations, ça serait cool
Qu'est-ce que vous en pensez?!
#2 09/02/2020 à 19:33
- Satanekiwako
- Élève
Re : A propos des rééditions
Je pense que ce topic est fortement lié àcelui-ci !
Rééditions, soldes journalières, tout ça c'est dans le même panier je pense :')
Mais évidemment, je suis pour !
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#3 09/02/2020 à 19:52
- Bellacullen00
- Élève
Je pense que ce topic est fortement lié àcelui-ci !
Rééditions, soldes journalières, tout ça c'est dans le même panier je pense :')
Mais évidemment, je suis pour !
Je pense qu’il vaut mieux citer le topic original et non un doublon. Puisque le doublon est interdit.
Ensuite les soldes journalières et rééditions sont quand même bien différentes...
Enfin le fonctionnement des rééditions est le suivant (ou était ? Car c’est bizarre d’avoir eu du umiqlo... la boutique est plutôt pleine...) « lorsqu’il y a moins que X articles dans une boutique, les articles non achetés depuis Y temps sont mis en rééditions »
En tout cas, si les décorations sont exclues du codage de réédition je suis pour
Donc j’imagine que si il n’y a pas de déco c’est car les boutiques sont encore trop pleines ?
Citrouillesque ♥
#4 09/02/2020 à 20:17
- Satanekiwako
- Élève
Ensuite les soldes journalières et rééditions sont quand même bien différentes...
Ah, ce n'est pas ce que je voulais dire par là quand je disais que je les mettais dans le même panier.
Pour la faire simple, j'insinuais juste par là que les décorations sont exclues des rééditions/soldes, et les propositions se rejoignent mine de rien. Après tout, le but des rééditions et des soldes au final c'est de rendre certains articles plus accessibles à la communauté (que ce soit en $f, $r et pendant une durée déterminée ou non).
Enfin le fonctionnement des rééditions est le suivant (ou était ? Car c’est bizarre d’avoir eu du umiqlo... la boutique est plutôt pleine...) « lorsqu’il y a moins que X articles dans une boutique, les articles non achetés depuis Y temps sont mis en rééditions »
[...]
Donc j’imagine que si il n’y a pas de déco c’est car les boutiques sont encore trop pleines ?
Je n'ai aucune idée du fonctionnement des rééditions. Mais je pense qu'elles ne concernent tout simplement pas les décorations, parce que les boutiques sont vraiment vides je trouve et je ne me rappelle pas avoir déjà vu une réédition de déco.
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
Pages : 1