SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/02/2020 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je porte une robe colorée !”

Je porte une robe colorée !
Je suis invité à une grande soirée. C'est un cocktail organisé par mon entreprise.

Il y aura plein d'invités et des célébrités. Pour cette soirée le thème est belle en couleur. La robe devra être verte, rouge ou violette.

La taille et la longueur importe peu du moment que la couleur correspond au thème inscrit.

Je vais devoir faire du shopping et trouver la perle rare qui saura me démarquer des autres collègues.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Okashina !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 114.83 points.

2. Deuxième place : kawaimanga05 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 113.75 points.

3. Troisième place : pequinaalma !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 112.56 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un esprit. Bonne chance à toutes !

#2 05/02/2020 à 12:02

Weeklyne
Élève

Bravo Oka !
Et bravo aux autres !

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#3 05/02/2020 à 12:32

EmpereurZero
Élève

Bravo !

#4 05/02/2020 à 12:47

cheria
Élève

Ah, wow. Je ne savais pas qu’on allait en robe de princesse pour un cocktail d’entreprise. Ok ok.
Félicitations aux gagnantes.

Dernière modification par cheria (05/02/2020 à 22:22)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#5 05/02/2020 à 14:14

AnnaLynne
Élève

cheria a écrit :

Ah, wow. Je ne savais pas qu’on allait en robe de princesse pour un cocktail d’entreprise. Ok ok.

#6 05/02/2020 à 14:32

Okashina
Créatrice de Tendances

Mon premier podium \o/ ! Merciii ♥

cheria a écrit :

Mouis mais ça n'a pas l'air d'être une entreprise lambda avec Christine de la compta qui va nous apporter des petits cakes aux olives (fait-maison) !  "Il y aura plein d'invités et des célébrités" j'ai plutôt l’impression qu'il y aura un traiteur et du champagne x)
Puis "trouver la perle rare qui saura me démarquer des autres collègues." bon, on interprète tous de manière différente "se démarquer", mais perso je suis tout à fait capable de venir dans ce genre de robe pour bien attirer l'attention wink

N'oubliez pas que l'on fait avec ce que l'on a dans notre garde robe !
Félicitation aux gagnantes et à tous les participants ♥

Dernière modification par Okashina (05/02/2020 à 14:35)

#7 05/02/2020 à 19:58

pequinaalma
Élève

Wooooooh ! c'est la première fois que je me retrouve sur un podium ! 
et oui le peu  d’éléments fait ça ....je ne possède pas une grande panoplie de vêtements et j'ai n'est même pas pris la peine de lire tout le thème je l'avoue (d'ailleurs je pensais que c’était un thème  robe de bal)   ! mais bon restons dans une ambiance bon enfant quand même... ce n'est que pour s'amuser!

Dernière modification par pequinaalma (05/02/2020 à 22:31)

#8 05/02/2020 à 21:57

SarahAT
Élève

AnnaLynne a écrit :
cheria a écrit :

C'est ce que j'ai pensé en voyant la 3eme surtout...dommage y'avait des tenues plus adéquats je pense mais bravo à toutes

#9 05/02/2020 à 22:43

Setsune
Élève

Okashina a écrit :

Mon premier podium \o/ ! Merciii ♥

cheria a écrit :

Mouis mais ça n'a pas l'air d'être une entreprise lambda avec Christine de la compta qui va nous apporter des petits cakes aux olives (fait-maison) !  "Il y aura plein d'invités et des célébrités" j'ai plutôt l’impression qu'il y aura un traiteur et du champagne x)
Puis "trouver la perle rare qui saura me démarquer des autres collègues." bon, on interprète tous de manière différente "se démarquer", mais perso je suis tout à fait capable de venir dans ce genre de robe pour bien attirer l'attention wink

N'oubliez pas que l'on fait avec ce que l'on a dans notre garde robe !
Félicitation aux gagnantes et à tous les participants ♥

#10 06/02/2020 à 13:42

Vanille_sucre
Élève

La deuxième est magnifique

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Pied de page des forums